Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Lasco, mon petit pur sang...

Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par Soniazur
5 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Et bien voilà le post photos de mon Lasco...

Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu...

Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves!

Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas...



Assez parlé, place aux photos!

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par cecilia007 : le 09/12/09 à 16:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci

oui, tu lui diras au creux de l'oreille que c'est de notre faute, et qu'il ne doit pas bouder l'appareil! C'était sympa d'avoir pensé aux photos pour les forumeurs !!!!!!
j'espere que vous allez bien profiter ensemble ce we et qu'il fera beau temps

Par vanou85 : le 09/12/09 à 16:56:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Parait qu'il va faire beau oui par chez nous, je croise les doigts! Une petite balade me ferait bien plaisir!!!

Par vanou85 : le 09/12/09 à 19:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bon, il y a des jours avec et des jours sans...
Et aujourd'hui c'était un jour sans.
J'ai été voir Lasco pour une séance de papouilles et des détente pour brouter... Et bien monsieur était très énervé. Il ne voulait pas tenir à l'attache, me bousculait et pour une fois il n'avait pas envie de gratouilles...

Ok, c'est de ma faute, il n'a pas travaillé depuis dimanche... Il devait avoir les menbres qui le démangeaient, ce que je comprends, mais avec mon poignet en vrac (un kist qui vient m'embêter de temps en temps), je suis complètement bloqué de la main droite. Et comme j'ai forcé ce week end... C'est encore pire! Demain, rdv médical, je ne peux pas le déplacer! J'espère juste que ça ne se finit pas trop tard parce qu'il faut vraiment qu'il bosse.

Au pire, je me dis que vendredi, je suis en congé. Donc le matin, je comptais le longé pour qu'il se défoule tranquillou et le monté une petite demi heure et le soir, j'ai mon cours, donc on bossera tant qu'assez tous les deux!

J'ai été le voir toute la semaine quand même, je me suis bien occupé de lui, mais vous proprio, ça vous arrive de ne pas pouvoir le travailler pendant plusieurs jours de suite... et de vous en vouloir énormément, parce que là, je m'en veux, c'est fou.......

Pas de reproche svp, je m'en veux déjà assez comme ça...

Par kagnotte : le 09/12/09 à 19:35:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35264 messages

495 remerciements
Dire merci
 J'ai un jeune de 4 ans, une santé précaire, des enfants, une maison, un mari, un boulot.....

C'est comme ça.
Aujourd'hui j'ai monté Ring aors que je l'ai monté que dimanche sur une balade tranquillou 1 heure.

Et bien aujourd'hui la scéance était pas top, mais voilà c'est comme ça on fait ce qu'on peut et c'est déjà bien.

Il ne faut pas s'en vouloir même si c'est dure parfois, mais quand vous aurez pris votre rythme tous les deux ça ira.

Par Opige : le 09/12/09 à 19:43:38

Déconnecté
 T'inquiete le mien je le monte pas beaucoup ... là je m'en occupe mais sinon je le vois trois fois par semaine et je le monte quasiment que 2 fois le samedi et le dimanche !!

Les séances de ouf ca m'arrive trop souvent a mon gout mais je peux pas lui en vouloir c'est un pur de 5ans donc on fait avec... perso je suis quasi sure d'avoir un gentil cheval si je fais ce qu'il veut lui mais bon faut pas déconné c'est pas lui qui décide !!!

Par vanou85 : le 09/12/09 à 19:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Merci...

Je pense que oui, il faut que je trouve mon rythme de boulot avec lui... Et puis on en est qu'à nos début tous les deux donc je me pose beaucoup de questions.

Peur de mal faire...

Bon allez, je vais me reposer parce que depuis le début de la semaine, je suis naze, un vrai zombi...

Par Jesss13 : le 10/12/09 à 17:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
J'ai de la lecture a rattrapper mais comme au boulot sa beug je verrai a la maison !

Sinon tkt tu vas trouver ton rythme avec lui ! c'est quoi comme pension il va au pré ?
Bon moi j'ai un pépère de 10 ans dc pas pareil mais en ce moment il bosse pas bcp bcp bcp et des fois il me fait un pétage de boulon comme ça ! il est super nerveux jle sens direct lui qui est si nounours mou du genou en temps normal! du coup je le lâche ds la carrière, il évacue et sa lui fait du bien ! sinon travail à pied, balade en main ou longe qd je peux mais en semaine en ce moment j'y vais 1 jour sur 2 juste pr du chouchoutage !

Par vanou85 : le 10/12/09 à 18:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Il est en paddock (que de la gadoue en ce moment) donc il n'a pas trop d'espace pour évacuer le trop pleins d'énergie.

Mais demain comme je ne travaille pas, je vais le bosser en longe une demi heure et monter une petite demi heure, la matin. Je vais bosser léger quand même parce que le soir, j'ai mon cours d'équitation...

Je suis un peu stressé parce que c'est un cours d'obstacle et que pour le moment, j'ai juste fait quelques petites saut comme ça avec lui. J'espère que ça va bien se passer! Enfin, je sais que ça va bien se passer, donc il faut plutôt que j'écrive: j'espère que je vais trouver ma place avec lui sur ce cours d'obstacle!

Par cecilia007 : le 10/12/09 à 21:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
 mais oui tu vas trouver ta place! et puis si ce n'est pas demain ce sera pour une autre prochaine fois.
Ce qui est sure c'est que tu l'as trouveras

Par Jesss13 : le 10/12/09 à 21:38:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Sa se passera bien tkt ! au pire m si tu commences doucement tu t'en fous c'est ton cheval t'as touuuuuuut le temps que tu veux pour bien commencer à le monter

Par Jesss13 : le 10/12/09 à 21:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 J'ai vu les photos page 2 ! dis dc c'est une grande duduche ton loulou lol !

Par vanou85 : le 11/12/09 à 08:56:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bin, 1m70... Moi qui cherchait à la base un grand poons, un peu genre le tiens Jesss ou alors un petit cheval, ma voilà sur ce grand loulou de 1m70. Mais l'amour ne s'explique pas!

Par Jesss13 : le 11/12/09 à 09:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 En général on a jamais ce qu'on voulait

Moi j'ai trouvé la perle niveau caractère c'est un bon pépère, tout ce qu'il me faut ! pis il est trop mimi quoi mouahhh jsuis amoureuse ! des fois il me fait son pur sang c'est trop marrant !
Mais sinon a la base je voulai pas d'alezan ou de bai ... j'ai un alezan ! par contre j'adore les alezans crins lavés (genre Haflinger) pis mon gros a qd des crins originaux et i la de belles balzanes dc jsuis fan qd m !!
Et puis en terme de taille, un chouilla plus grand j'aurai moins psychoter sur le fait de l'ecraser !!

Par vanou85 : le 13/12/09 à 11:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je viens vous donner quelques petites nouvelles!

Vendredi matin, comme prévu, j'ai été voir Lasco pour le longer et le monter. Il faisait beau, il y avait du soleil, c'était agréable. J'ai découvert un cheval hyper à l'écoute, qui répond plutôt bien à la voix. Un vrai plaisir de le longer. Comme je débute à la longe, je ne l'ai pas fait galopé, j'avais peur de ne pas le controler. Donc il a bossé une bonne demi heure au deux mains à la longe avant que je monte dessus.

Une fois dessus, quelques cercles au trot au deux mains, travail sur l'incurvation. J'ai fini avec un peu de galop où j'ai surtout cherché à bien m'assoir dans ma selle, à trouver ma place. Dur dur, mais il y a du mieux à chaque fois.

Moi qui avait peur qu'il soit un peu fou fou après 4 jours sans bossés, j'ai été super contente de son calme!

Je l'ai laissé la dessus, il était midi, les granulés allait être servi. Il avait faim et moi aussi!

Par vanou85 : le 13/12/09 à 11:54:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Quelques petites photos de vendredi matin:

Lasco dans son paddock (la gadoue, la gadoue et encore la gadoue)! Remarquez comme ça couverture est propre! Et encore, de l'autre côté, c'est encore pire, on ne voit plus du tout la couleur bleue!



Par vanou85 : le 13/12/09 à 11:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Après le boulot, (dsl pour le caca... )

Par Opige : le 13/12/09 à 11:57:33

Déconnecté
 

Par vanou85 : le 13/12/09 à 11:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Et pour finir pour les photos, la petites pause broutbrout avant de retourner au paddock:



(j'aime bcp cette dernière photos, je ne sais pas vraiment pourquoi. Sa tête me plait.)

Par vanou85 : le 13/12/09 à 12:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je suis donc rentrée chez moi trop contente de ma matinée passé avec Lasco!

L'après midi, c'est là que ça a commencé à se gaté. J'ai commencé à me sentir mal. Frisson, petite fièvre, le ventre balloné... J'étais vraiment mal l'après midi. Le soir venu, pas mieux. J'ai vraiment hésité à aller faire mon cours d'équitation. Mais on faisait une séance d'obstacle, je ne pouvais pas loupé ça, j'avais vraiment envie de bosser avec lui!

J'y suis donc allé malgré tout. Vous allez vite voir que j'aurai mieux fait de rester chez moi et d'aller me coucher...

Par vanou85 : le 13/12/09 à 12:13:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Me voilà donc au club, pas en forme du tout, toute tremblante. En plus, les températures ont chuté d'un coup. Il faisait glaciale.

Je vais cherché Lasco, je le prépare, je discute avec ceux de mon cours. En m'activant, j'avais l'impression que ça allait mieux.

On part dans la carrière, on montait dehors... j'aurai préféré dans le manège, à l'abri du vent... mais bon.

Je monte dessus et là, monsieur était de TRES bonne humeur. Il ne tient pas en place le temps que je règle mes étriers. Mais bon... il fait froid, je comprends qu'il est envi de bougé. Je commence a bossé au pas. Comme il a les tendons fragiles et qu'il fait frois, je marche bien, l'incurve à droite puis à gauche. Monsieur trotine plus qu'il ne marche. Bon, je passe au trot. Toujours pas à ma place moi. il en profite pour prendre la main et part au galop. Je m'énerve gentiment. Repasse au trot.
Enfin, je passe le reste des détails, il m'a fait ce coup là plusieurs fois. Pas méchant, c'était vraiment du style: "il fait froid, je connais pas les copains autour de moi, je suis joyeux!!!"

Jusqu'au moment où il est vraiment parti à fond, je ne m'y attendais pas, j'étais vraiment en train de me détendre. Et bien je ne controlais plus rien la haut (honte à moi ). J'ai vu les fesses d'un poney se rapprocher dangereusement...
Et j'ai paniquée (re honte à moi ). J'ai vraiment eu peur d'un accident entre Lasco et le poney et que l'un des deux soit blessés. J'ai crié un truc du genre: " Ca va pas le faireeeeeeeeee!!!!!!!!!!" (LE truc à ne pas faire bien sur, ne mimité surtout pas! )
Et le pauvra Lasco a eut peur alors......... il s'est arrêté net! Moi, j'ai fait un MAGNIFIQUE soleil par dessus sa tête. (C'est ce qu'on m'a dit, ma-gni-fi-que).
Mais bon sur le coup, plus de peur que de mal!

Par kagnotte : le 13/12/09 à 12:22:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35264 messages

495 remerciements
Dire merci
 Ma pauvre tu aurais dû rester sur ta bonne impression du matin.

Quand on est pas bien, malheureusement il vaut mieux pas forcer.
Essai d'apprendre à le connaitre dans le calme, et attends peut être un peu pour intégrer des cours avec d'autres.

Par vanou85 : le 13/12/09 à 12:22:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'ai attérit sur le dos et les fesses, j'ai entendu un petit crac dans ma cheville gauche qui a frappé le sol un peu trop violemment à mon gout. Mais ça va. Je me lève, Lasco s'éloigne au petit trop vers les copains.
Mon moniteur s'approche de moi, je suis un peu tremblante. Il m'explique ce qui s'est passé, mon erreur d'avoir crié... Je sais que j'ai fait une bêtise. Ma chuten je l'ai vraiment cherché.
Mon moniteur monte Lasco pendant que je me remets de ma chute. Ma crêve ne m'aide pas... Je finis pas remonté. Je sens que j'ai de plus en plus mal à ma cheville. Mais je marche, j'arrive à descendre mes talons, donc ça va. Je marche, je trotte. Lasco est tout calme.
Mon moniteur mets un premier obstacle. Il me dit que vu que je ne suis pas du tout en forme, je peux m'arrêter là (je tremblais, autant à cause de ma crève que de ma chute, j'ai eu peur, je l'avoue ).
Mais moi je veux sauter. Je ne me sens pas capable de faire toute la séance, mais je veux sauter. Pour me prouver que j'en suis capable. Lasco est mon cheval, mais ça n'est qu'une chute, il y en aura d'autre. Et l'obstacle, je sais qu'il va accélérer derrière, mais il faut que je contrôle tout ça, je veux le faire.
J'ai donc été sauté. Les 2 premiers saut, bof bof. Lasco pas trop à sa place, mais le dernier, top! Un très beau saut et tous les deux à notre place. Je suis contente, mais je n'ai plus de force.
Je marche Lasco et je descends...

Par kagnotte : le 13/12/09 à 12:26:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35264 messages

495 remerciements
Dire merci
 Mais au moins tu as fini sur quelque chose de bien.
Ca va aller vous allez apprendre à vous connaitre.
Tu verras d'ici 1 mois tu auras l'impression de le connaitre par coeur, et tu t'éclateras.

Par vanou85 : le 13/12/09 à 12:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Oh oui kagnotte, je regrette vraiment d'y avoir été... J'étais tellement mal! Ca m'apprendra à être tétue...

J'ai tout gagné! Je m'explique. Une fois à froid, en attendant que le cours se termine (je ramenais un gars de mon cours en rentrant chez moi), j'ai commencé à avoir vraiment mal à ma chevile. Je boitais. J'ai pris ma voiture pour rentré... J'aurai du appelé quelqu'un pour me ramener, je n'aurai pas du conduire. En arrivant chez moi, je ne pouvais plus poser le pied par terre. J'avais les larmes au yeux tellement j'avais mal...
Le lendemain, encore pire. Mon copain m'emmène au Urgence.

Résultat: entorse de la cheville gauche, platré jusqu'au 31 décembre avec de la ré éducation derrière!
.....

Je suis dégouté... Et joyeux Noêl bien sûr!!!

Par vanou85 : le 13/12/09 à 12:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bin dans un mois, je risque d'être juste en ré éducation...

Du coup, jusqu'à ce que je puisse, Lasco va être monté dans des cours galop 6-7 dans mon club. Pas le choix, il faut bien qu'il bosse le loulou... Il ne faut pas qu'il soit pénalisé!

Ca fait juste une semaine que je l'ai... p*tin, ça aurait pas pu arrivé plus tard... M'en fou, une entorse, c'est pas bien grave, ça arrive, mais ça n'était vraiment pas le bon moment...




(Le pire, c'est que c'est la première fois que je me blesse à cause d'une chute... au bout d'une semaine avec MON cheval. J'ai vraiment les boules...)

Par kagnotte : le 13/12/09 à 12:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35264 messages

495 remerciements
Dire merci
 Ma pauvre c'est pas drôle, mais plus tard tu auras des choses à raconter sur tes premiers déboire avec ton cheval.

Moi Picsous ma jetté lors de notre premier galop et je me suis cassé le cocxys , et bien sur le coup j'ai pas rigolé et les mois on suivi non plus d'ailleurs, mais maintenant j'en rigole de mon vol plané

Par vanou85 : le 13/12/09 à 12:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Oui je sais que quand on se connaitra bien avec Lasco et qu'on formera un super couple ( ), mon soleil, j'en rigolerai...

Mais en attendant, j'espère ne pas perdre confiance en moi. J'ai tendance à faire ça trop souvent, et c'est vraiment pas bon, pas bon du tout...

1 mois minimum sans monter Lasco, j'ai les bouououououles!!!

Par chaussette586 : le 13/12/09 à 12:37:15

Déconnecté
ro ba pas cool tous ça me pauvre VANOU !!! mais bon pour le cours, tu as quand même terminé sur quelque chose de bien !!!!
puis ba la prochaine fois tu ne referas pas cette erreur !!
bon ba sinon remet toi bien de tous ça et surtout de ta cheville !!!

Par vanou85 : le 13/12/09 à 12:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Merci chausette, je ne m'inquiète pas trop pour ma chevile, ça me fait ch*er c'est tout!

Mais bon, c'est les risques d'être cavalier... Il y en aura d'autres des chutes! Une entorse en tombant sur le dos... faut le faire quand même!

Quand j'étais petite, je me suis cassée le poignet en tombant d'un arbre... Je suis tombée sur les fesses, en position assise, les 2 bras en l'air, avec la branche dans la main où je me suis cassée le poignet... J'ai jamais compris comment j'avais fait pour me le casser...

Par kagnotte : le 13/12/09 à 12:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35264 messages

495 remerciements
Dire merci
 Comme on dit c'est le métier qui rentre.

Par chaussette586 : le 13/12/09 à 13:15:15

Déconnecté
 a oui en effet un peu difficile a comprendre comme tu peux te casser le poigner de cette façon !!

bon sinon, oui c'est le métier qui rentre !!! des chutes , j'en est eu depuis 12 ans que je monte et bien sur j'en aurais encore !!!

Par totoche : le 13/12/09 à 13:27:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5121 messages

15 remerciements
Dire merci
 Les boules pour ta cheville. Profites-en pour le papouiller, le panser et pour approfondir la relation à pied avec lui.

Par vanou85 : le 13/12/09 à 13:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Oui, j'y vais cet après'm. Mon moniteur veut le monter... Je vais y aller plus tôt pour lui faire des papouilles et tous et tous...



Et si la lumière est bonne, je prends des photos pour vous montrer ce qu'il donne en selle! Pauvre p'tit père, j'espère qu'ils vont trouver des cavaliers pour qu'il puisse être monté en cours... Parce que 1 mois sans sortir sinon... aïe!

Par Queysacou : le 13/12/09 à 14:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2009
247 messages
Dire merci
 Ah bah des fois les débuts ne sont pas faciles! Pour mon cas, ça fait 4 mois que j'ai mon cheval et ça fait 2 mois qu'il est enfermé dans son box suite à une chute à l'obstacle où il s'est scalpé au niveau d'un postérieur. Je peux te dire que je m'en suis voulue...mais bon demain il doit ressortir et je dois remonter dessus...après 2 mois de box donc j'ai un peu d'appréhension...je vous raconterai...
Sinon je pense que ce genre d'histoire peut lier votre relation.
En tout cas bon courage pour ton rétablissement.

Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 15:00:15

Déconnecté
c'est bon vanou je sais ou tu es...j'ai été dans ce club pendant 7 ans et j'i pris mes clic et mes claques lorsque le nouveau propriétaire ( celui qui est actuellement a ton club ) s'est installé...

Déchirure pour moi de revoir des photos de ce club que j'ai aimé pendant très longtemps...

Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 15:02:09

Déconnecté
Eh ba...je crois qu'on va avoir beaucoup de chose à ce dire...

C'est fou de trouver sur le net des gens qui habite dans la meme ville ( et en plus la notre elle est pommée ! )

Par Jesss13 : le 13/12/09 à 19:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oh on est copine de bobo

Tu l'as depuis qd ? moi jme suis pétée la gueule 15 jours apres quasiment et ma cheville va tjs pas trop bien mais j'ai été mal diagnostiquée au début dc tu penses ! là ça va bcp mieux qd m depuis que j'ai vu un bon médecin !

Bon sa te servira de leçon si je puis dire ! en attendant tu vas pouvoir prendre le temps de le travailler à pied et apprendre a vous connaitre

Par vanou85 : le 13/12/09 à 21:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'ai hate de discuter de tous ça avec toi chachagirl! Je suis sur qu'on a beaucoup de choses à partager!

Et oui Jesss comme tu dis! J'ai suivi ton post (tu as bien du le voir avec mes messages! ) Et c'est vrai que tout pareil si ce n'est que j'ai pas attendu aussi longtemps (15 jours) pour me ramasser... un peu plus d'une semaine pour moi!
J'espère juste trouver du monde pour le monter un peu, parce que là, avec mon platre et mes béquilles, je ne peux même pas le longer... Au pire le lacher en liberté... mais je n'aime pas trop cette idée moi!

Par vanou85 : le 13/12/09 à 21:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Queysacou, pas cool l'accident , mais si tu remontes bientôt, c'est que les choses vont mieux pour tous les deux!
Tiens moi au courant de ta reprise avec ton dadou... je m'inquiète un peu aussi de cela!...

Par Soniazur : le 13/12/09 à 21:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 Retablis toi bien !!! tu sais quand j'ai acheté ma jument ( que je montais pourtant depuis 2ans avant!) j'ai fait une chute très bete avec elle, resultat urgences, fracture du crane, 7 points de suture! Youpi la vie de nouvelle proprio

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval