Vinta !
Sujet commencé par : Quick_N_Toast - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par garriguev3 personnes suivent ce sujet.
Par Quick_N_Toast : le 06/11/09 à 22:38:27
| Dire merci | Ca y est, la belle est enfin arrivée ! Et avec elle, un CD avec toutes les photos depuis qu'elle est née, alors je refais un nouveau post, rien que pour elle ! Commençons par le commencement : Au début il y avait le papa : ![]() Et la maman : ![]() Je vous passe les détails ( ) et voilà ce qui arriva le printemps suivant :![]() ![]() ![]() ![]() Le temps passe, la petite grandit ... ![]() ![]() ![]() Elle fonce ![]() ![]() Notre rencontre, en juillet 2009, elle a 4 mois : ![]() ![]() Elle continue ensuite doucement à grandir ![]() Juste après le sevrage, en octobre: ![]() Et le 4 novembre, elle arrive enfin !!! Tiens, mon humaine vient me voir ! ![]() On a mis le licol, fait quelques pas en longe ![]() Puis elle s'est adonné à son activité favorite ! ![]() ![]() Je l'ai ensuite papouillé, gratouillé, et je lui ai fait plein de bisous |
Par Deden : le 11/12/09 à 10:21:34
| Dire merci | Quick, ok pour un sms avant d'aller voir ton loulou ça sera plus facile. |
Par Quick_N_Toast : le 11/12/09 à 13:30:22
| Dire merci | Merci laska ! OK Deden (je suis prolixe aujourd'hui ;-) C'est parce que je vais prendre un cours e dressage avec ma potentielle nouvelle prof, faut que je me dépêche !) |
Par laska : le 11/12/09 à 13:33:58
| Dire merci | Bon cours alors ![]() |
Par micie : le 11/12/09 à 15:22:35
| Dire merci | Coucou ! Contente de vous voir ! Désolée, j'ai eu ton message trop tard l'autre jour, et ensuite j'ai totalement zappé Avec les vacances, ce sera plus facile de s'organiser : il est temps que je fasse connaissance avec la belle ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 11/12/09 à 20:15:16
| Dire merci | Coucou Micie ! Oui il serait temps en effet ! ![]() Par contre je vais pas être trop là pendant les vacances ... un peu au début, un peu à la fin ! Dis moi quand tu peux ![]() Premier cours de dressage avec la prof qui est officiellement la nouvelle prof je pense ![]() |
Par pomponnetteulane : le 11/12/09 à 21:08:44
| Dire merci | photo elle est trop belle elle toise combien ?? |
Par micie : le 12/12/09 à 13:02:14
| Dire merci | Je peux au début des vacances ! Lundi 21 par exemple, tu es là ? Je suis désolée, en fait dans ma petite tête, je n'avais pas intégrée que tu étais tout à côté Faudra que tu m'en dises plus au sujet de cette nouvelle prof de dressage ! |
Par coynault : le 13/12/09 à 22:10:29
| Dire merci | Je suis très contente de voir que tout ce passe bien et une grosse caresse à Viennita de la part de celle qui la fait naître . A bientôt |
Par Quick_N_Toast : le 14/12/09 à 09:50:40
| Dire merci | Oui Anne elle va très bien. J'avais l'impression qu'elle déprimait un peu au début quand elle est arrivée, à cause du transport seule et du changement je pense. Mais je suis allée la voir samedi, elle a les yeux qui pétillent maintenant ![]() Et elle a été bien manipulée petite, c'est un régal !!! J'ai commencé à lui mettre la longe qui pendouille sur le dos, devant derrière, elle s'en f*** ! Ca va être un bonheur à débourrer ... Merci Anne ! |
Par Deden : le 15/12/09 à 13:18:56
| Dire merci | Coucou Quick. J'ai fait des photos dimanche du troupeau en mouvement et donc j'en ai de viennita. Je te les envoye par mail et je vais en mettre sur son post. Je peux te dire qu'elles se sont bien défoulées les miss et aussi le seul petit mec Unhado. Au fait, Caltanne est vide. |
Par Quick_N_Toast : le 15/12/09 à 18:17:38
| Dire merci | Super j'attends les photos avec impatience !!! Tant mieux pour Caltanne, ça évitera des ennuis Je pense passer demain dans l'aprèm, mais avec ce temps, je vais peut être plutôt entrer en hibernation ! |
Par Deden : le 15/12/09 à 22:55:19
| Dire merci | Quick, je ne mets que deux photos car il faut que j'en redimensionne certaines.![]() |
Par pomponnetteulane : le 16/12/09 à 14:09:59
| Dire merci | elle a déja bien grandi je la trouve magnifique plain de bisous a elle |
Par Quick_N_Toast : le 16/12/09 à 19:00:37
| Dire merci | Merci Deden pour les photos ! Oui pomponnetteulane , elle a déjà bien grandi, elle dépasse sa tata !!! |
Par Deden : le 16/12/09 à 21:47:08
| Dire merci | Encore quelques petits centimètres et la miss dépassera bientôt tata Aroase. Aroase est déclarée sur le SIRE à 1,46m donc elle promet d'être grande. |
Par Quick_N_Toast : le 17/12/09 à 09:49:02
| Dire merci | Les fesses dépassent déjà ! |
Par Quick_N_Toast : le 17/06/10 à 22:55:29
| Dire merci | Ca fait un bail, j'avais oublié le post ... Voici des photos récentes de la miss. Avec toute la neige on a pas fait grand chose cet hiver ... Elle a appris a donner les pieds et se laisser parer (merci Deden !) elle donne maintenant très bien les antérieurs et les postérieurs restent à améliorer, à reculer par une pression sur le poitrail ou le chanfrein, tourner les hanches, les épaules. Grande nouveauté du printemps, elle trotte derrière moi et me suit partout sans longe. Aujourd'hui je lui ai passé mon blouson sur tout le corps, nickel. Ca me change de Quick, elle est tout son contraire ... Par exemple, elle adore les gratouilles au niveau du passage de sangle, et l'étrille en métal (Quick déééééteste et devient de très mauvaise humeur ). Le débourrage sera beaucoup plus simple je pense ! (en tout cas j'espère !!!)Place aux photos : Des petites gratouilles, fin mai, avec encore son poil d'hiver ![]() Reviens !!! (oui, elle est collante, les autres photos, c'est derrière une barrière ...) ![]() Des photos d'aujourd'hui (y a une nouvelle jeunette dans le pré, donc les 3 poulains s'en donnent à coeur joie ... Heureusement que Viennita est très calme quand je suis là, mais pas facile de bosser quand je dois constamment repousser les autres qui veulent aussi des carottes, ou jouer ... )![]() En mouvement ![]() |
Par Deden : le 18/06/10 à 09:39:13
| Dire merci | Coucou et merci pour le compliment Quick. Tu as oublié de préciser que la miss fait déjà 1,48 m à un an. ![]() Ce soir après le boulot, je te mets d'autres photos assez sympa. Message édité le 18/06/10 à 09:41 Message édité le 18/06/10 à 09:41 |
Par Quick_N_Toast : le 19/06/10 à 00:16:07
| Dire merci | Oui oui encore des photos ! |
Par horselover : le 20/06/10 à 11:44:47
| Dire merci | ah, enfin des photos de ta miss je suis preneuse de plus, moi aussi ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 21/06/10 à 17:51:46
Par Deden : le 22/06/10 à 23:54:29
| Dire merci | Voici quelques photos datant du 1er mai avec encore sa bourre de poulain puis les deux dernières datent du mois de juin.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par nolmar : le 23/06/10 à 15:53:12
| Dire merci | Elle à l'air superbe!! ![]() Elle semble aller vers le palomino doré, tu ne voulais pas qu'elle reste palo fumée? Elle a bien la tête des poulains d'Osario, rappèle moi qui est sa mère? Tu viens au concours de Saint Hippolyte chez les Coynault?? |
Par pouh : le 23/06/10 à 16:20:33
| Dire merci | Superbe jument! |
Par mwa : le 23/06/10 à 16:53:06
| Dire merci | Très jolie |
Par Quick_N_Toast : le 23/06/10 à 18:21:28
| Dire merci | Oui je voulais qu'elle soit fumée ... Mais bon je ferais avec du doré, au pire ! En fait j'aime les robes avec du contraste.Elle est bien foncée sur les jambes, je pense qu'elle tire plus vers le fumé, la queue est un peu grise. J'ai pas beaucoup de photos en mouvement, elle reste scotchée à moi quand je suis là ... Merci Deden !!! (si tu en as d'autres, je les veux bien par mail )Pour le concours, je ne peux pas y aller, c'est assez loin et pas de bol je suis convoquée pour corriger le bac (copies le 25 juin) ... Et j'ai des commissions d'appel de Seconde le 25 aussi ![]() Sa mère est Guaïté (je crois que c'est noté dans le premier post) |
Par Quick_N_Toast : le 23/06/10 à 18:37:40
| Dire merci | Ah non autant pour moi |
Par Deden : le 23/06/10 à 20:19:02
| Dire merci | Je pense qu'elle va devenir fumé au fil du temps car les membres sont assez fumée et je suis passée au pré ce midi et elle fonce encore donc... Je t'envoyes d'autres photos par mail. Dommage car ce midi je n'avais pas l'APN et s'était l'éclate totale entre les trois loulous. C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir au concours. Comme j'y vais je te raconterai mais j'espère que la prochaine fois nous pourrons y aller ensemble. Au fait, j'ai des news de Vaïdosa et elle va très bien. Nous avons également décidé de mettre en vente Atento, le fils d'Osario. |
Par Quick_N_Toast : le 12/07/10 à 23:34:44
| Dire merci | Des nouvelles de la ptite : Mardi : J'arriiiiiiiive ! ![]() (toujours la première, la preuve aujourd'hui: ) ![]() Moi aussi je sais faire des grimaces : ![]() Le cheval sans tête : ![]() Aujourd'hui c'était le changement de pré, l'occasion de faire un petit tour en camion ... Elle arrive, très intéressée ![]() Elle découvre le camion toute seule (son copain Unhado est monté dedans direct en liberté, en attendant qu'on finisse de tout préparer )![]() Et hop ! Elle aussi monte dedans histoire de voir aussi à quoi ça ressemble, si c'est confortable ... Malheureusement je n'avais pas l'APN à ce moment là ... On met le licol, et zou, elle monte dedans sans soucis : ![]() Et quelques minutes plus tard, la voilà dans son nouveau pré, à côté pour l'instant des poulains de l'année : ![]() Avec son pote : ![]() ![]() |
Par Mylie53 : le 13/07/10 à 00:09:53
| Dire merci | j'adore ta pouliche, elle a une magnifique robe ! ! |
Par Quick_N_Toast : le 14/07/10 à 09:52:55
| Dire merci | Merci Mylie 53 ! (moi aussi j'aime beaucoup ) |
Par Quick_N_Toast : le 15/07/10 à 19:08:10
| Dire merci | Nouvelle séance pour Vivi : la bâche ... Echec, elle a pas arrêté de la piétiner et de la mordre avec son pote Unhado, qui lui a même mise sur le dos ... rien à secouer. Ils ont peur de rien ces poulains, c'est des vrais chevaux de cirque. Par contre la mise sur le cercle c'est beaucoup plus difficile pour la miss, qui est pas très réactive (rien à secouer non plus de la longe qui claque, en l'air ou sur elle ...) J'ai trouvé le cheval complètement opposé à Quick, c'est dingue ! On dit que les chevaux reflètent leur propriétaire, j'y vois une preuve de ma schizophrénie ... |
Par Quick_N_Toast : le 18/08/10 à 11:08:24
| Dire merci | La petite va bien, peut être des photos ce soir ... En attendant, le site de Positive Equitude est en ligne : Lien J'ai fait mes devoirs de vacances ! ![]() |
Par Deden : le 18/08/10 à 22:30:23
| Dire merci | Cachotière. Ton site est superbe et très bonne idée cette association. Ca m'intérèsse. |
Par Quick_N_Toast : le 19/08/10 à 19:33:38
| Dire merci | Merci Deden. Pour l'instant je n'organise que le stage avec Alex, mais on aura peut être d'autres stages cette année ... Des nouvelles de Vivi : ![]() Je trouve qu'elle a grandi, elle a les fesses beaucoup plus hautes que le garrot ! |
Par Quick_N_Toast : le 19/08/10 à 19:35:40
| Dire merci | Aller pour la route, une photo de Cléo, qui rejoindra la troupe de quat'pattes d'ici quelques mois :![]() |
Par Luz : le 19/08/10 à 19:39:01
| Dire merci | Jolie comme tout ta pouliche ! Il faut dire que c'est rare qu'un "des Dieux" soit moche |
Par horselover : le 20/08/10 à 10:23:03
| Dire merci | Une petite photo, une !!! Et prise de derrière et prise de loin Nooooooon, pitié. Mets-nous plein la vue de ta belle pouliche |
Par Quick_N_Toast : le 18/09/10 à 14:07:30
| Dire merci | Des nouvelles de la petite : La découverte du tapis avec ses copains : ![]() Avec son futur tapis sur le dos : ![]() ![]() |
Par garriguev : le 18/09/10 à 15:50:36
| Dire merci | Elle est a tomber à la renverse !!!!!! La même c'est pas possible ?????? bon c'est sur que sur les photos , on ne la voit pas très bien, ça mériterais une petite série de plus tout ça !!!!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) et voilà ce qui arriva le printemps suivant :

Avec les vacances, ce sera plus facile de s'organiser : il est temps que je fasse connaissance avec la belle 

)

!!!!!