Vinta !
Sujet commencé par : Quick_N_Toast - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska3 personnes suivent ce sujet.
Par Quick_N_Toast : le 06/11/09 à 22:38:27
| Dire merci | Ca y est, la belle est enfin arrivée ! Et avec elle, un CD avec toutes les photos depuis qu'elle est née, alors je refais un nouveau post, rien que pour elle ! Commençons par le commencement : Au début il y avait le papa : ![]() Et la maman : ![]() Je vous passe les détails ( ) et voilà ce qui arriva le printemps suivant :![]() ![]() ![]() ![]() Le temps passe, la petite grandit ... ![]() ![]() ![]() Elle fonce ![]() ![]() Notre rencontre, en juillet 2009, elle a 4 mois : ![]() ![]() Elle continue ensuite doucement à grandir ![]() Juste après le sevrage, en octobre: ![]() Et le 4 novembre, elle arrive enfin !!! Tiens, mon humaine vient me voir ! ![]() On a mis le licol, fait quelques pas en longe ![]() Puis elle s'est adonné à son activité favorite ! ![]() ![]() Je l'ai ensuite papouillé, gratouillé, et je lui ai fait plein de bisous |
Par caracol : le 06/11/09 à 22:48:50
Déconnecté | d'autres photos? |
Par Meideprac : le 06/11/09 à 23:21:20
| Dire merci | la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite ! |
Par Quick_N_Toast : le 06/11/09 à 23:32:06
| Dire merci | La suite dimanche ! ![]() |
Par horselover : le 07/11/09 à 09:05:16
| Dire merci | raaaah, tu ne peux pas nous faire ça c'est une belle pouliche et j'espère qu'elle te comblera Bonne continuation à toutes les deux |
Par PIKACHU12 : le 07/11/09 à 09:07:06
| Dire merci | super, vivement la suite |
Par ambu38 : le 07/11/09 à 09:29:17
| Dire merci | très belle |
Par meme555 : le 07/11/09 à 10:09:41
Déconnecté | Qu'elle est belle |
Par asceltisexos : le 07/11/09 à 10:12:09
Déconnecté | Très jolie pouliche !!! Vivement la suite !!! |
Par vanou85 : le 07/11/09 à 22:47:12
| Dire merci | Ca c'est une vraie petite beauté... |
Par Quick_N_Toast : le 08/11/09 à 16:08:31
| Dire merci | Ca y est je reviens de voir la belle j'ai pris plein de photos que j'essaierai de mettre bientôt ... Sa deuxième activité favorite : qu'on s'occupe d'elle ![]() Je lui ai fait un petit pansage, elle a été mignonne comme tout, je l'ai ensuite fait un peu marcher en longe, puis je lui ai fait plein de calins ... Elle adore ça, elle me suivait partout alors que les autres étaient plus loin en train de manger ... ![]() C'est officiel, je suis gaga |
Par Quick_N_Toast : le 08/11/09 à 21:02:18
| Dire merci | J'arrive, hop, on met le licol et on va faire quelques pas loin des copines (après un petit pansage de rigueur de la miss cracra)![]() Aujourd'hui elle a bien voulu s'éloigner pas mal des copines, tellement que finalement c'est sa tata adoptive qui est venue nous rejoindre ! J'ai essayé de les faire trotter un peu, sans grand succès ... ![]() Puis ensuite on a fait plein de câlins Pourquoi je peux pas m'approcher trop déjà ??! ![]() Parce que sinon, ça donne des photos comme ça ! ![]() ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 08/11/09 à 21:40:32
| Dire merci | Message édité le 08/11/09 à 21:33 |
Par siriusnat : le 09/11/09 à 11:55:50
| Dire merci | Je trouve qu'il y a une sacrée ressemblence avec ma pouliche lorsqu'elle etait petite : niveau tete busquée etc ....![]() |
Par Mufty88. : le 09/11/09 à 20:15:00
| Dire merci | Ton licol c'est quelle taille? |
Par Quick_N_Toast : le 09/11/09 à 21:35:44
| Dire merci | Carrément siriusnat ![]() J'espère que la mienne elle va rester fumée !!! Mon licol c'est du cob. Heureusement que l'éleveuse me l'a dit, parce que moi sinon je prenais taille poney ... Mais ça aurait été beaucoup trop petit !!! Elle a déjà tellement grandit ![]() |
Par siriusnat : le 09/11/09 à 21:43:17
| Dire merci | Elle toise combien ta pepette ? ![]() Je sais que la mienne a 15/16 mois elle faisait 1m43 au garrot !Pour le licol je lui mettait du taille poney ( les deux derniers trous ^^) pendant quelques temps puis je suis passé a la taille cheval ( deux premiers trous ^^ ). Niveau couleur , la mienne est cuivrée en ete , je pense que la tienne sera comme sa mere ! |
Par Deden : le 09/11/09 à 22:49:09
| Dire merci | Quick un petit coucou pour te dire que la miss va bien et qu'il y a une bonne entente avec les autres juments. Il ne reste plus qu'à intégrer les deux dernières. Quand je regarde les photos je n'en reviens pas comment le pré est vert pour un mois d'octobre et comment ça a repoussé. Elles ont de quoi faire entre l'herbe des 3h, le foin à volonté et les compléments. |
Par Quick_N_Toast : le 09/11/09 à 21:17:54
| Dire merci | Merci Deden ![]() C'est clair que dans ce pré, les chevaux sont pas à plaindre !!! M'enfin je préfère ça plutôt qu'ils soient maigres pour affronter l'hiver ... ![]() Elle revient quand Vaïdosa ? |
Par Deden : le 09/11/09 à 21:21:49
| Dire merci | Oups il est tant que j'aille dormir. On n'est plus en octobre mais en novembre et en plus c'est un hongre et un jument qui faut rajouter avec Viennita. Le petit troupeau sera au complet Dimanche avec le retour de Vaïdosa qui sera définitivement sevrée. J'ai hâte de voir Viennita et Vaïdosa ensemble ça fera une jolie paire de blonde (une fumée et une dorée). |
Par Deden : le 09/11/09 à 21:26:04
| Dire merci | Je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux un cheval un peu rond en début d'hiver pour pouvoir affronter la saison. Le troupeau se porte bien et même bien rond. |
Par Quick_N_Toast : le 09/11/09 à 23:27:30
| Dire merci | A tel point qu'on est plus sûr de qui est pleine et qui l'est pas ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 13/11/09 à 18:10:39
Par estebantao : le 22/11/09 à 22:23:35
| Dire merci | Elle est chouette !! Alors le feeling passe bien entre vous deux ??? je vais suivre le post avec attention !! ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 23/11/09 à 21:07:53
| Dire merci | Coucou estebantao ! Oui le feeling passe bien ![]() Elle est très différente de Quick, mais ça me change, ça va être mille fois plus facile avec elle ! (même si elle a son petit caractère aussi )Il me tarde un peu de pouvoir faire du dressage avec elle ! Et la tienne ça en est où ? |
Par fraise44 : le 23/11/09 à 21:29:37
| Dire merci | elle est trop mignonne ![]() j'adore sa liste de travers! |
Par nolmar : le 29/11/09 à 19:41:54
| Dire merci | Superbe, encore une fille d'Osario ui est à croquer![]() J'ai son demi frère à la maison. Dis, elle est de race crème? |
Par Flash : le 30/11/09 à 22:10:42
| Dire merci | Elle est cro belle ^^ |
Par Flash : le 30/11/09 à 22:10:55
| Dire merci | Elle est cro belle ^^ |
Par Quick_N_Toast : le 30/11/09 à 22:28:24
| Dire merci | Oui nolmar Merci flash ! |
Par Quick_N_Toast : le 30/11/09 à 22:30:40
| Dire merci | Oui nolmar Merci flash ! |
Par nolmar : le 01/12/09 à 21:54:02
| Dire merci | Alors j'ai hate de la voir sur un concours modèles et allures![]() |
Par Fantômette : le 01/12/09 à 22:01:52
| Dire merci | elle est jolie cette petiote original sa liste ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 02/12/09 à 12:06:43
| Dire merci | Tu sais si il y en a dans le coin nolmar ? |
Par nolmar : le 02/12/09 à 20:02:23
| Dire merci | Tu habites dans quel coin? |
Par Quick_N_Toast : le 03/12/09 à 07:20:50
| Dire merci | IDF, comme toi je crois ? |
Par Quick_N_Toast : le 09/12/09 à 19:13:56
| Dire merci | Première séance où on a un peu "travaillé" aujourd'hui. Au programme : les pieds. parce que la miss donne bien les antérieurs, mais elle jetait un peu trop les postérieurs à mon goût ... Hop, un stick, une longe, et c'est parti (après l'avoir laborieusement décollée du foin, parce que comprenez, faut passer dans la boue, et madame aime pas la boue ...) Désensibilisation au stick : RAS, elle a pas bougé même une oreille quelque soit la partie du corps, pareil quand je l'ai ai passé au dessus de la tête, de la croupe ... Elle a même pas bougé quand j'ai fait l'hélicoptère avec la longe au dessus de sa tête (un peu décevant, Quick au début il faisait demi-tour / galop dès qu'il brin d'herbe bougeait ... )Puis ensuite j'ai passé la longe autour d'un postérieur (elle atoujours pas bougé) puis je lui ai demandé de soulever. Au début, elle s'est demandé ce qui se passait et a essayé de se dégager (pas très violemment, c'est le moins qu'on puisse dire) puis elle est restée tranquille avec le postérieur levé donc j'ai recommencé plusieurs fois de chaque côté. Bref, le tout plié en 5 minutes pour les deux, j'ai pris ensuite les pieds à la main, elle a été toute mimi J'ai ensuite enlevé le licol pour faire des calins et des gratouilles et des bisous, elle est restée là à se faire papaouiller Et ensuite pour la première fois, elle m'a suivie en liberté ! Je l'ai donc amenée jusqu'au bloc à lécher car je ne l'avais jamais vue y aller, et après s'en être mis partout sur le nez, elle a compris comment lécher ce gros truc.Une bonne journée donc ! |
Par Deden : le 10/12/09 à 09:28:54
| Dire merci | C'est super ce que tu as fait. Il faut que je refasse le coin travail car les miss m'ont tout foutu parterre et oui j'avais dis à mon homme de mettre la batterie pour ne pas qu'elle y aille. La prochaine fois on met une batterie. Si tu as pu travailler sans te faire embêter par les autres tant mieux. Ce week-end je l'ai vu faire plusieurs tentatives pour lécher le bloc et au début elle croque dedans mais c'est dur. Vaidosa fait également pareil. J'espère que l'on se verra ce week-end. Dis-moi quand tu passes et on essayera de faire une séance ensemble. Je dois travailler un peu Vaidosa. Au fait après ton départ, Toada a super bien travaillé avec Muriel. Le débourrage sera facile car elle a été très attentive malgré la pluie, le vent et les autres qui faisaient les cons. Pour une pouliche de 2 ans je suis assez ravie de son comportement. |
Par pomponnetteulane : le 10/12/09 à 12:53:17
| Dire merci | elle est magnifique comme pouliche c'est quoi comme race ![]() |
Par Quick_N_Toast : le 11/12/09 à 00:08:57
| Dire merci | Deden, je vais passer samedi sois en fin de matinée, sois dans l'aprèm, ça dépend d'une copine qui doit passer ou pas ... Tu veux que je t'appelle quand je pars voir Quick (bien deux heures avant donc ?) pomponnetteulane C'est une race Crème. |
Par laska : le 11/12/09 à 01:13:05
| Dire merci | Elle est très jolie |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) et voilà ce qui arriva le printemps suivant :