Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Opige : le 28/08/09 à 19:36:31
Déconnecté | Pourquoi en Australie ... et puis il est pas obligé de partir direct ... s'il reste un peu en attendant encore il sera pas virer !!! |
Par sheytana : le 28/08/09 à 20:27:03
| Dire merci | Ca fait 2 mois qu'il aurait du avoir commencé, et la date limite pour ca c'est lundi, sinon il perd son financement, et pour financer ca lui même a 21.000 dollard l'année autant te dire que c'est un peu mort quoi ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 28/08/09 à 20:27:59
| Dire merci | Et il peut rester en france encore mais pour faire quoi?![]() Ca sert a rien d'autre que lui faire perdre son temps... |
Par Opige : le 28/08/09 à 20:29:48
Déconnecté | Il a rappeler son ambassade ??? il peut tenter du harcelement directement la bas !!! |
Par piki51 : le 28/08/09 à 21:47:34
| Dire merci | Message édité le 28/08/09 à 21:37 |
Par ophe71 : le 28/08/09 à 21:38:24
| Dire merci | mais peg va partir mais vous serez plus ensemble si je comprend bien, vous vous quitter? |
Par sheytana : le 28/08/09 à 21:45:32
| Dire merci | Ophe> Ben oui, y'a pas trop le choix..![]() |
Par sheytana : le 28/08/09 à 21:47:17
| Dire merci | Opige> On a déjà fait ça, même son université en Australie les a appelé mais tu parles ![]() |
Par ophe71 : le 28/08/09 à 22:09:03
| Dire merci | oh bah merde ça craint pour vous deux, j'espère que votre relation va durer même avec la distance, ya des couple pour qui ça marche la distance. en tout cas ça crains je trouve, il a pas trouvé de boulot en France. |
Par lupiote : le 28/08/09 à 22:21:35
P°°°° d'administration de M°°°° ![]() ca fout vraiment les boules des trucs comme ca !!! Moi je propose qu'on les démonte, ca me débecte qu'on mette des batons dans les roues des gens qui font des études. Raz la casquette de ces bureaucrates de M°°°°!!! |
Par sheytana : le 28/08/09 à 22:29:48
| Dire merci | Ophe> Il a déja du boulot, il est militaire sans son pays...ET je pense pas que ça tiendra la distance, enfin il vaut mieux pas, parce que c'est pas demain la veille qu'on se reverra ![]() Lupiote> Non mais c'est clair, surtout quand tu sais que toutes ses procédures de merde lui ont couté plus de 500€ pour que des connards soient pas foutu de donner une réponse après 4 mois quoi ![]() |
Par tata : le 28/08/09 à 23:33:50
| Dire merci | Pfff ![]() C'etait un visa pour aller en Australie alors? Il peut pas trouver un boulot ou étude en France? (sorry si j'ai pas tout compris) Vie de mer*e... |
Par sheytana : le 28/08/09 à 23:37:55
| Dire merci | En fait il a postulé pour 2 doctorats en France, mais il aura pas la réponse avant septembre, et on y croit pas trop... Pi ça nous arrange pas spécialement qu'il reste en France, ça sera dur s'il est la de se séparer, et si on se sépare pas, ben ça sera encore plus dur si on est toujours ensemble de se quitter ![]() C'était son rêve de faire un doctorat, il avait trouvé le sujet, le financement, fais des économies et tout, et puis il se retrouve a pas pouvoir le faire a cause de connards de branleurs qui n'ont rien de mieux a faire que détruire les projets des gens par leur incompétence ![]() |
Par Fantômette : le 29/08/09 à 08:04:31
| Dire merci | purée fais ch*** pr Ad ![]() je suis vraiment désolé pr lui quoi.... si yen a bien un qui mérite de faire un doctorat et tout c'est bien lui! enfin j'espère que ça s'arrangera et je aussi pr que tu trouves un boulot shey |
Par sheytana : le 29/08/09 à 08:16:55
| Dire merci | Fanto> Merci c'est gentil ![]() C'est clair quoi, ca me fout tellement les boules pour lui....Il aurait pas été accepté bon ok, mais la pour une histoire de visa a la con, alors qu'il s'y ait pris quand même quasiment 6 mois a l'avance ![]() C'est vraiment un coup dur pour lui, il a du mal a avaler la pillule, il veut faire tout pour y aller, même des trucs pas super raisonnables genre faire un prêt alors que faut pas se leurrer, avec ce qu'il touche, il pourra jamais rembourser quoi ![]() |
Par Opige : le 29/08/09 à 08:30:56
Déconnecté | Et puis militaire comme boulot à la base pour obtenir une réponse c'est trop la galère ... Son pays ne veut pas qu'il rentre des fois ?? |
Par sheytana : le 29/08/09 à 08:36:58
| Dire merci | Opige> Non je pense pas, au contraire, c'est son boss qui l'a encouragé pour tout ça...Comme il me disait, c'est ultra rare qu'ils donnent des autorisations, et c'est la première fois qu'ils en donnent une des la première demande, et en plus, il en a eu 2 d'un coup ![]() Donc s'ils voulaient pas le laisser partir, ils auraient fait barrage plus tôt... Et c'est ce qui lui fout encore plus les boules, c'était déjà compliqué pour partir, il a réussi a avoir les autorisations de partout, de l'armée, de l'université, de tout, et au final, il est bloqué a cause d'un visa qu'il a demandé y'a 4 mois ![]() |
Par Opige : le 29/08/09 à 08:42:00
Déconnecté | Et s'il fait demande de l'aide a son chef, des fois ca peut marcher ... Il est ou déjà ??? |
Par lupiote : le 29/08/09 à 09:05:35
| Il n'y a pas de Doctorat dans son pays ? SI il attends encore un peu il va forcement les recevoir ? |
Par irisetquiara39 : le 29/08/09 à 09:14:13
| Dire merci | un p'tit avant de partir au boulot |
Par sheytana : le 29/08/09 à 09:56:25
| Dire merci | Lupiote> Si y'en a mais pas dans son domaine ![]() Opige> Ben il a déjà les accords du coté de l'armée, ils peuvent rien faire pour lui de plus ... Iris> |
Par lonestarranchcowboy : le 29/08/09 à 10:09:30
| Dire merci | franchement quand je lis toute cette volonté et cette énergie (et cet argent) gaspillés à cause de fonctionnaires, le cul rivés sur leur chaise, qui n'en ont rien à secouer des gens et qui se limentent à pratiquer l'idiocratie, ça fait mal aux chaussettes. ![]() |
Par bdlceg : le 29/08/09 à 10:13:19
| Dire merci | bonjour ici ça va bien? |
Par sheytana : le 29/08/09 à 11:48:30
| Dire merci | Lones> Non mais c'est clair, c'est vraiment révoltant je trouve ![]() Et ils le savent qu'ils ont tous les pouvoirs, y'a pas d'autres moyens d'obtenir des visas...Quand je vois ca, je me dis que y'a un truc de pas normal ![]() Et le PIRE, c'est qu'on paie pour ca quoi c'est vraiment n'importe quoi |
Par Loustix : le 29/08/09 à 12:04:20
| Dire merci | Ah purée ça m'agace ! Tu peux pas savoir ! ![]() L'administration je connais, et franchement voir des gens aussi peu passionné par leur boulot, se sentant obliger de pourrir la vie des autres au moins autant que ce que leur répugne leur fonction ! |
Par walou : le 29/08/09 à 12:54:09
| Dire merci | c'est trop nul ! ![]() mais c'est qui qui fixe la date du 31 aout ? il peut vraiment pas gratter ou passer outre ? sinon, pour te consoler, voilà j'ai enfin fini ton zyzy (ça fait 2 semaines que j'y suis) le dessin est plus fin que les 2 premiers, car le stylo utilisé l'est aussi. Désolé pour les ptits délires tribaux, j'ai pas résisté, j'espère que ça te plait !!! la liste fait bizzare mais sans, c'était plus zyzy ![]() si tu le veux en papier, MP ![]() ![]() |
Par ciriolla : le 29/08/09 à 13:00:27
| Dire merci | superbe ton dessin walou |
Par sheytana : le 29/08/09 à 13:33:57
| Dire merci | walou> C'est super bien fait une fois de plus, merci merci Si tu pouvais juste rajouter ses balzanes Bon ca me fait un troisième t-shirt a imprimer vivement que j'ai des sous moi ![]() |
Par oreliii : le 29/08/09 à 13:51:02
| Dire merci | walou moi aussi jaimerai bien un dessin si tu sais pas quoi faire ![]() |
Par sheytana : le 29/08/09 à 13:54:35
| Dire merci | PS: Ce sont les délires tribaux que je préfère sur ce genre de dessin |
Par Fantômette : le 29/08/09 à 16:39:41
| Dire merci | walou ton dessin |
Par lupiote : le 29/08/09 à 23:55:45
Y a pas a dire Sheyt' est une véritable muse pour nos amis artistes du forum... elle a bien de la chance |
Par Calide : le 30/08/09 à 00:00:14
| Dire merci | walou c'est |
Par sheytana : le 30/08/09 à 09:25:56
| Dire merci | Bon alors, les p'tites niouz... Hier ma voisine de Paki m'a proposé qu'on aille faire une balade le soir, donc j'ai accepté avec plaisir, et finalement, j'avais une copine a la maison qui montait un peu, donc je lui ai proposé de venir... Par contre, qui prendre? ![]() Elle monte un peu, mais pas assez je pense pour prendre Quartz ou Sultan en autonomie, surtout avec Paki, ils font les kékés....Et Indie ben, je voulais qu'elle voie l'osthéo avant de la remonter, et puis je l'ai jamais encore séparée du poulain, donc c'est pas forcément judicieux de la filer a une "débutante" pour tester Mmmmmhhh j'ai pas assez de chevaux en fait je crois Au final, on a décidé d'y aller avec qu'un seul cheval, qu'elle fera le chemin jusqu'a chez Paki (30 min) et le retour à la maison (30 min aussi) et que je ferais le temps qu'on sera avec Paki Au début je voulais prendre Sultan, mais je me suis rappelée que ce con de mérens avait défoncé son filet la dernière fois, faudrait lui remettre le mors, mais j'suis pas prête pour partir avec Paki avec lui en mors.... Donc ben, y'a plus beaucoup de choix On selle Zyzy en vitesse et on décolle vers 19h.... Son nez, auquel j'avais rien mis pendant 2 jours car à chaque fois j'étais rentrée tard : ![]() Mais ça va déjà nettement mieux ![]() Ma copine fais donc le chemin allé dessus ![]() ![]() En fait, Quartz s'emmerde pas il se contente de me suivre, alors si j'accélère il accélère, si je cours il trotte, si je vais a droite il va a droite, bref, vive le moutonisme ![]() Tête de Zyzy ![]() |
Par sheytana : le 30/08/09 à 09:32:43
| Dire merci | Ensuite, je reprend Quartz, Paki est avec nous, et ma copine marche ![]() Au début, Paki supra chiant, qui tente des demi-tours, qui a peur de tout, du coup Quartz se met en mode "je sais pas pourquoi mais j'ai peur aussi" ![]() Paki fait un cinéma a cause d'un panneau Donc finalement, je passe devant On décide de suivre la rigole un moment ... Quartz en mode "je ressemble a rien "![]() ![]() Pakito qui avait encore un peu la bougeotte ![]() Ensuite sur la rigole, Quartz passe devant, mais Mr a peur des troncs d'arbres, des branches, des oiseaux, il fait des écarts pour tout, c'est fatiguant ![]() En plus avec la rigole en contre-bas, je suis pas rassurée, du coup j'ai préféré descendre Ma voisine est restée a cheval un moment aussi, mais sur la fin elle est descendue parce que Paki aussi faisait que sursauter et piler, et que le chemin était encore plus étroit ![]() A pied ![]() Histoire de monter à cheval un peu, on décide de faire le retour par les chemins au lieu de prendre la rigole encore On remonte ![]() ![]() |
Par sheytana : le 30/08/09 à 09:38:43
| Dire merci | Pakito![]() ![]() Et sur la route donc, on a croisé pas mal de voiture, qui roulaient a une vitesse, c'est la première fois que je vois ça par ici ![]() Y'a un type avec une golf noire, il est arrivé a fond la caisse, il faisait au moins du 100 sur une route de campagne, il nous a vu de loin, mais même pas il a ralenti, il est passé a coté de nous on s'est reçus des cailloux tellement il roulait vite quoi j'ai alluciné ![]() La prochaine fois j'crois que j'vais me balader avec une branche et la foutre dans le pare-brise du prochain conard qui passe comme ça quoi C'est dingue Heureusement que les chevaux n'ont pas sourcillé ![]() Après cet épisode, rien de spécial, Zyzy toujours devant, pas toujours rassuré, on est passé entre une forêt, je crois qu'il aime pas la nature en fait, il est toujours mieux sur la route avec des voitures et des champs de part et d'autre Ensuite on est retournés chez Paki, puis on est rentrées, ma copine a cheval, moi a pied...On est rentrées de nuit par contre, ça fait 2 fois que ça m'arrive, je prendrais un gilet la prochaine fois je pense ![]() Sur la route : ![]() Voilou |
Par lonestarranchcowboy : le 30/08/09 à 09:59:15
| Dire merci | sympa ces chevaux qui on peur de tout pour les petits cons en GTI.... une poignée de cailloux dans une poche, et hop, discretos quand ils passent ![]() va prouver que c'est toi après les pare brise, c'est bien connu, ça fissure poiur un rien ![]() |
Par sheytana : le 30/08/09 à 10:05:39
| Dire merci | Lones> J'aime ton makiavélisme ![]() |
Par piki51 : le 30/08/09 à 12:41:34
| Dire merci | cool cette ballade!enfin moins pour les voitures et les rigoles ![]() |
Par sheytana : le 30/08/09 à 12:54:41
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo