Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par Javahina : le 27/08/09 à 14:15:54
PTDRRRRRRR J'imagine Sultan curer les cuisses Nimporte quoi ![]() |
Par nath34 : le 27/08/09 à 14:25:38
| Dire merci | Je sais pas si t'as remarqué, mais ils sont au pré ensemble : Bah oui et j'ai bien vu comment Quartz s'y prend mais page je ne sais plus combien, tu es sortie avec zy-zy et tu n'as pas emmené Tano ce jour là (j'ai eu la flemme de rechercher quand... mais disons dans les 2 last semaine...tu vois, je suis de mieux en mieux ton post !) Mais bon, vous pensez bien ce que vous voulez pour ce que ça change de ma vie : hé mais moi je pratique l'humour...et même l' tout court. Tu as un ti coup de spleen ![]() |
Par nath34 : le 27/08/09 à 14:27:20
| Dire merci | Et pis je te rappelle qu'il faut que tu me donnes la recette du poulet (sans les os, lol !) de Peg !... |
Par sheytana : le 27/08/09 à 14:28:14
| Dire merci | Nath> Ouais c'était y'a un moment, et comme j'avais dit a ce moment là, il avait essayé et il était monté dessus....Mais les chaleurs d'Indie ont continué donc je déduis que ce couillon a raté son coup En même temps, avec Indie qui donne des coups de pied, c'est dur de viser Il avait le même problème l'an dernier |
Par sheytana : le 27/08/09 à 14:29:07
| Dire merci | Nath> Mais je te l'ai donnée la dernière fois que tu me l'as demandée! Mais alors maintenant je ne me rappelle pluuuuuuuuuuuuuuuuuus du tout quelle page c'est ![]() |
Par nath34 : le 27/08/09 à 14:51:52
| Dire merci | Mince, je lis pourtant régulièrement ton post et je n'ai pas vu la recette du poulet...Je pensais que tu me l'aurais envoyée en mp... Il va donc falloir que je me coltine 1 mois de post pour retrouver la recette et à l'allure où il se développe...c'est pire que du Zola... Oui, tu vois que j'avais suivi pour Indie et Tano...et moi je me dis que p ê ça a pu marcher qd même, en tous les cas c'est clair que quand Quartz n'est pas là...elle se laisse approcher... donc tu suis ma logique...Admettons qu'elle se remette en chaleurs, n'y aurait il pas une probabilité pour qu'elle ait été fertilisée qd même mais qu'hormonalement parlant elle n'en laisse rien paraître (les filles, c'est trompeur !!! ).Sinon, moi j'ai pensé à toi hier...à chaque fois que je passe devant chez toi... |
Par sheytana : le 27/08/09 à 14:56:44
| Dire merci | Nath> Ah mais elle se laisse pas approcher, mais Sultan lui laisse pas le choix a vrai dire, il est bien plus costaud qu'elle, ses coups de pied il s'en balance, et une fois qu'il est dessus elle arrive plus a le taper, du coup la philosophie de Sultan c'est "Dessus a tout prix" Mais normalement, les chaleurs arrêtent quand elles prennent, et c'est ce qui s'est passé l'an dernier ![]() Après bon, effectivement, y'a ptet 0.00005% de chances que comme par hasard, elle ait réussi a prendre, mais bon j'y crois pas trop Et puis si c'est le cas ben....tant pis c'est pas grave non plus, j'm'en fout un peu |
Par sheytana : le 27/08/09 à 14:57:33
| Dire merci | Tevate> Ben c'est pas grave t'inquiète, à la limite tant mieux, le temps qu'elle réalise qu'elle la vendra pas ce prix là et qu'elle le baisse, j'aurais ptet trouvé du boulot ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 27/08/09 à 14:57:58
| Dire merci | prendre une 5 ème un jour ou l'autre j'te garde une pouliche 2010 si jamais ![]() |
Par sheytana : le 27/08/09 à 14:58:56
| Dire merci | Lones> Oh oh alors une petite Dusty ![]() J'adhére direct ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 27/08/09 à 15:00:57
| Dire merci | bon une chose est sure, pas de Dusty X Quinoa, elle est en chaleur en ce moment, et c'est la seule bon elles ont encore jusqu'à la fin du week pour se chauffer puis ensuite ça voudra dire qu'elles sont pleines ![]() |
Par sheytana : le 27/08/09 à 15:01:53
| Dire merci | C'est bien dommage, c'est ce qui aurait été le mieux ![]() Elle est en chaleurs, t'as qu'a la remettre a Dusty ![]() (J'en ai des bonnes idées non ) |
Par lonestarranchcowboy : le 27/08/09 à 15:04:18
| Dire merci | je me disais la même chose, j'aurais aussi préféré l'inverse, juste une quiqui pleine mais va savoir, il va peut être aller la rejoindre de nouveau |
Par sheytana : le 27/08/09 à 15:05:24
| Dire merci | J'vais venir lui ouvrir pendant la nuit ![]() Non mais sérieux, tu devrais l'y remettre ![]() Le poulain serait trooop beau quoi ![]() |
Par sheytana : le 27/08/09 à 15:09:23
| Dire merci | Tevate> Oui j'suis assez d'accord avec toi, je trouve ça dommage, malheureusement, c'est pas tous les proprios qui réfléchissent comme ça.... Après j'en sais rien, elle a peut-être vraaaaaaaaaaaaaaiment besoin d'argent pour un truc important... On va lui accorder le bénéfice du doute... Sauf si elle trouve vraiment un acheteur qui a les sous et qui sera heureux avec la jument, on sait jamais non plus... Mais bon perso, j'me suis fait "arnaquer" une fois (pour Indie), c'est vrai que je trouve pas ça très correct ![]() Après la jument est pie, donc elle doit surement se dire que la couleur donne de la valeur ![]() |
Par nath34 : le 27/08/09 à 15:33:31
| Dire merci | Purée je relis tout, j'en suis à la page 36.... |
Par sheytana : le 27/08/09 à 15:37:29
| Dire merci | Nath> Je t'aide, de 42 a 49 je viens de regarder, ça y est pas |
Par sheytana : le 27/08/09 à 15:40:57
| Dire merci | En fait, de 49 à maintenant ca y est pas non plus ![]() Ou alors j'ai mal lu ![]() (enfin lu...survolé ) |
Par sheytana : le 27/08/09 à 15:41:29
| Dire merci | SOMMAIRE : p23 : Photos Eurêka et son nouveau collier p24 : Photos CSO : détente + entrée en scène p25 : Photos CSO : parcours 50 cm p26 : Photos CSO : parcours 70 cm p30 : Oeuvres d'arts de Walou (qui datent) p31 : Photos père/fils + visite Chtitoune p32 : Visite Chtitoune p34 : Essai Praline, OI isabelle, 12 ans p35 : Photos inutiles p36 : Récit visite véto 3 Eurêka p37 : Visite Dudu p38 : Visite Dudu : balade montée Tano/Zyzy p39 : Visite Dudu : photos inutiles p40 : Balade avec Zyzy et ma voisine p42 : Balade avec Zyzy, Sultan et Paki p44 : Photos inutiles p45 : Photos de pavanages p46 : Photos de pavanages (suite) p47 : Visite Piki, Fanto et Nenya p48 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite ) p49 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite et fin) p51 : Dessins p52 : Dessins p54 : Photos inutiles |
Par nath34 : le 27/08/09 à 15:42:30
| Dire merci | J'ai trouvé, c'est page 37 !!! Mais t'as collé ça là laconiquement et c'était noyé dans le tout alors que si les autres savaient ce qu'il y a dans cette recette.... Ceci dit les curry ou autre...qu'est ce que tu entends par autre ??? Je mets tout ce qui me passe par la tête ???Je vais tester la recette dès demain soir (ne soyons pas trop fanfaron dès ce soir)...On va voir ce qu'on va voir... Au fait, si toi tu attends après le (la) n°5, chez nous y'aura bientôt un n°8... |
Par sheytana : le 27/08/09 à 15:44:49
| Dire merci | Nath> Ohhh qui c'est ce n°8 ? ![]() C'est terrible ![]() Autre j'entend toute épice qui te passe par la tête Poivre, Paprika, clou de girofle, fines herbes, ça marche avec tout |
Par nath34 : le 27/08/09 à 15:46:04
| Dire merci | gingembre |
Par sheytana : le 27/08/09 à 15:46:41
| Dire merci | J'ai horreur du gingembre, mais si tu aimes, ça marche aussi |
Par nath34 : le 27/08/09 à 15:49:12
| Dire merci | Je suis contente d'avoir trouvé à la page 37 car je me voyais mal faire une impasse, ça me rappelle quand j'étais étudiante (et oui, c'est arrivé un jour) et que je potassais (survolais) mes livres de droit en travers dans la nuit : 1.000 pages en 10 heures parfois...d'où de nombreuses impasses d'où de gros coups de bol à l'oral, y'a pas à dire, je suis une chanceuse qd même !!! Ouaip, le n°8 qui m'a fait passer à côté de chez toi hier, j'suis allée le voir dans le limousin, au-dessus de la Corrèze de Tevate...et ben c'est loin ! |
Par nath34 : le 27/08/09 à 15:50:09
| Dire merci | J'aime pas le gingembre et Ray n'en a pas besoin (il est tombé dedans quand il était petit), mais bon, si ça peut me permettre d'arriver à sa hauteur ![]() |
Par sheytana : le 27/08/09 à 15:50:34
| Dire merci | Ah ouais???Mais c'est terrible! Dis nous en plus! Des photos? C'est quoiiiiiiiiiiiii? Encore un apaloo? ou bien un vrai ch'val? ![]() |
Par oreliii : le 27/08/09 à 15:53:21
| Dire merci | un moitié poney |
Par nath34 : le 27/08/09 à 15:54:39
| Dire merci | Oreliii, vas voir sur le post à Fanfan, je t'ai répondue ma suce Septible préférée !!!! |
Par nath34 : le 27/08/09 à 15:55:31
| Dire merci | C'est rien de tout ça, c'est....comment dire....spécial...... ![]() |
Par sheytana : le 27/08/09 à 16:10:19
| Dire merci | Tu me mets l'eau a la bouche Alors pour quoi as tu craqué? ![]() |
Par Javahina : le 27/08/09 à 19:33:22
J'avais pas osé le dire Tevate, mais aussi mignone cette jument est, 1500€ pour une pie bai ( qui en soit rester Banale) qui comme tu dit n'ai pas bosser, ça fait un peu cher |
Par chevalDamour : le 27/08/09 à 22:39:49
DéconnectéDire merci | elle est grosse ta jumen blanche ! |
Par sheytana : le 27/08/09 à 23:27:20
| Dire merci | Oui elle est grosse... |
Par Javahina : le 28/08/09 à 09:11:15
Elle a eu un poulain aussi Elle a le mérite d'être bien nourris aussi Elle a même les épaule assez large pour assumer ce que sa propriétaire dit et écrit, ce qui n'ai pas le cas de tous(te) Elle Sais même écrire "JumenT" avec un T Tssss 14ans, MAxi.... |
Par Javahina : le 28/08/09 à 09:18:22
| Inscrit le : message(s) Mon âge : 10 ans Mon Pays : France Ma région : Mon status : déConnecté Mon adresse MSN : - Mes disciplines : - Mon site Internet : aucun |
Par Opige : le 28/08/09 à 10:30:57
Déconnecté | En fait Sheyt' ya un deuxieme poulain de prévu pour l'année prochaine ??? |
Par sheytana : le 28/08/09 à 10:32:57
| Dire merci | Opige> Pas pour le moment, Sultan n'a pas saillit (enfin si, il aurait saillit dans mon dos selon les forumeuses, comme elles sont plus au courant que moi ) |
Par sheytana : le 28/08/09 à 10:33:44
| Dire merci | Enfin il a essayé 2 fois, mais soit il a raté, soit elle a pas pris, parce qu'elle a toujours des chaleurs pour le moment ![]() |
Par Opige : le 28/08/09 à 10:36:48
Déconnecté | Ah c'est plutot une bonne nouvelle pour toi non ??? Et ta recherche de boulot tu trouves des trucs ??? en tout cas courage |
Par sheytana : le 28/08/09 à 10:38:51
| Dire merci | Oui c'est plutôt une bonne nouvelle..Enfin, l'inverse n'aurait pas été une "mauvaise" nouvelle, mais toutes façons j'aurais pas gardé un éventuel poulain de plus, donc bon Mais c'est sur que ça fait moins de prises de tête, a part que tant qu'elle a des chaleurs, ils sont relous, et que tant qu'elle est pas pleine, c'est elle la dominante, donc faudra surement que je la tienne en main pour qu'elle n'aille pas manger la ration de Quartz l'hivers ![]() |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

tout court. Tu as un ti coup de spleen