Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto319 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 4201 à 4240, Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Par sheytana : le 20/10/09 à 22:00:54
| Dire merci | Le pire c'est que c'était la bonne grosse engueulade, il me demandait des explications, me disait que c'était intolérable, que c'est parce qu'elle et moi on est des enfants trop gâtées.... Et ça a même fini en dispute avec ma maman aussi, qui essayait de lui expliquer que la contraception c'était pas fiable a 100% Non mais n'impooooooorte quoi sans déconner |
Par porto31 : le 20/10/09 à 22:02:08
| Dire merci | ben jcrois qu'il t'as gueulé dessus parceque justement il avait envie de gueuler sur quelqu'un!!!! et dans son elan de rage il t'as vu sur le forum et là ce fut le drame!!!!! moi je dit achete lui des barbies ou des actions comme ça il saura sur qui crier!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/10/09 à 22:02:09
| Dire merci | et en quoi ça peut toucher ton père cette fausse couche, il était quand même pa sle père du futur BB, non ? |
Par sheytana : le 20/10/09 à 22:03:35
| Dire merci | Lones> Mais je sais pas, c'est toi le père ici, tu pourrais ptet m'expliquer ce qui lui passe dans sa tête de père pour me sortir des trucs comme ça a moi, alors que j'ai rien à voir avec les histoires de fesses de unetelle |
Par sheytana : le 20/10/09 à 22:04:30
| Dire merci | Porto> Oui des fois je me demande si c'est pas un peu ça, mais ça date pas d'aujourd'hui en fait... ![]() Sauf que là, c'est de pire en pire, et que j'ai atteint mon point de saturation ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 20/10/09 à 22:05:06
| Dire merci | moi je pense qu'il a peur que tu lui ramènes un BB d'avec Peg...... alors il veut te faire peur et te faire comprendre que si ça arrivait.... tu passerais un sacré mauvais moment ce n'est qu'une idée à exploiter entre autres |
Par lonestarranchcowboy : le 20/10/09 à 22:06:03
| Dire merci | et avec les boules quies ou le walkmann pendant qu'il te gueule dessus, ça le ferait pas ![]() |
Par sheytana : le 20/10/09 à 22:06:11
| Dire merci | Bon ben me reste plus qu'a faire un bébé avec Peg alors ![]() |
Par porto31 : le 20/10/09 à 22:08:15
| Dire merci | Bon ben me reste plus qu'a faire un bébé avec Peg alors c'est la solution de secours peg!!! bref surtout ne craque pas car si il te fout dehors t'est pas dans la merde... |
Par sheytana : le 20/10/09 à 22:10:11
| Dire merci | Mais il me foutras pas dehors, sa plus grande grande graaaaaaande crainte, c'est justement que je me casse |
Par laska : le 20/10/09 à 22:10:30
| Dire merci | Zut si ça chauffe... Courage! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/10/09 à 22:11:55
| Dire merci | tu serais pas un peu semeuse de M* par hasard le problème des conflits parentaux, c'est que si rien ne vient les désamorcer rapidement, les conflits finissent pas se transformer en haine et là, tu peux faire ce que tu veux, nimporte quelle broutille, nimporte quelle parole ou acte sera "volontairement" mal interprêté afin d'avoir un prétexte pour ressortir sa haine et démontrer que l'autre est une......(la tu peux choisir le mot adapté) si au moins ta maman arrivait à faire tampon... le temps que tu fasse ton doctorat, Après ton père sera fier de toi, de ta réussite, Ou pas |
Par sheytana : le 20/10/09 à 22:17:32
| Dire merci | Lones> Ben le problème tu vois, c'est que j'ai l'impression qu'on a passé le cap que tu décris.... J'pense qu'on est en plein dedans en fait, tout ce que je dis, fait, ou ne dit pas, ou ne fait pas, ou même ce qui n'a rien a voir avec moi, est prétexte pour me gueuler dessus, me rappeler que je suis bonne a rien, que je sais rien faire par moi même, rien gérer, que ma vie c'est de la merde, que même ce que j'ai enfin réussi a faire c'est grâce à lui...j'en passe et des meilleures A force, c'est très légèrement irritant.... Après, il me reproche de pas être sûre de moi, je me demande bien comment ça se fait tiens ![]() Et ma mère, elle fait plus tampon, chaque fois qu'elle essaie de me défendre, il se met a lui aboyer dessus, j'sais pas c'est flippant, et ça me met encore plus mal à l'aide qu'elle se fasse engueuler par ma faute ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 20/10/09 à 22:37:35
| Dire merci | donc reste plus qu'à lui trouver un toubib pour lui prescrire les "fameuses pilules roses" ![]() ça marche à coup sur sinon faut lui mettre discretement dans le repas ![]() |
Par tittounette : le 20/10/09 à 22:39:55
| Dire merci | tu dois réussir à prendre du recul. je ne connais pas toute ton histoire mais j'ai aussi des problème avec mon pere qui me met plus bas que tous. même aujourd'hui alors que j'ai fait ma vie. je pense qu'en fait il m'aime tan qu'il ne se contentera jamais de ce que je suis ,il voudra toujours que je soit encore mieux. je le comprend maintenant , à 32 ans en étant aussi maman mais ça à était tres dur. je me suis fait traité de pute ,que c'est la seule chose que je serai capable de réussir correctement car je travaillais jamais assez. quand j'ai ue mon bac ,mes copines ont ue des cadeaux et moi j'ai ue droit à : hé bien on y croyait plus. ( j'ai redoublé une seule foi en 2eme). mais j'ai pris sur moi j'ai construis ma vie sans rien attendre et maitenant on arrive a avoir des relation normale, on est pas proche mais on discute. |
Par El Bimbo : le 20/10/09 à 23:06:01
| Dire merci | comme Lones il a peur que ce qui est arrivé à ton amie puisse aussi t'arriver et en plus avec Peg, un copain sans avenir pour toi. Après, que cela lui fasse pousser des gueulantes ça doit être son caractère qui veut ça. Pour désamorcer la chose ce ne sera pas simple c'est sûr. ![]() Tu ne peux pas faire comme si de rien n'était ? Tu passe ton doctorat et basta....Tu dois malheureusement avoir l'habitude de prendre des engueulades pour un rien. ![]() Ce qui me tue c'est qu'il s'attribue ton mérite perso ?!! t'es qu'une extension de sa personne ou quoi pour lui ?! ![]() |
Par sheytana : le 20/10/09 à 23:16:26
| Dire merci | Lones> Oh, c'est quoi ces pilules roses? ![]() tittounette> Eh ben, c'est pas très encourageant tout ça ![]() Je te rassure, moi aussi je me suis faite traiter de tous les noms Le pire c'est que j'ai l'habitude en plus, en général je m'en fout, j'le laisse dire, mais là, je crois que j'ai ma dose, tout ce qu'il me dit m'énerve ![]() El Bimbo> comme Lones il a peur que ce qui est arrivé à ton amie puisse aussi t'arriver et en plus avec Peg, un copain sans avenir pour toi---> Oui mais y'a rien a voir quoi, c'est pas a moi que c'est arrivé, donc j'comprend pas son problème 'Fin je sais pas, mais bon euh, gueuler sur les gens pour des trucs qu'ils n'ont pas fait, je vois pas grand intérêt ![]() Il se sent mieux après s'être défoulé? Ca change quoi d'avoir gueulé? Ca va m'empêcher de tomber enceinte mieux qu'une capote? Tu ne peux pas faire comme si de rien n'était ? Tu passe ton doctorat et basta....Tu dois malheureusement avoir l'habitude de prendre des engueulades pour un rien.---> En général, c'est ce que je fais, mais ces temps ci, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre, mais vraiment ![]() Surtout que c'est vraiment de pire en pire quoi, j'en ai marre de ces hurlements a longueur de journée, je suis fatiguée, j'ai plus envie de rester chez moi, mais quand je suis pas chez moi, on me reproche de pas y être |
Par monreve : le 21/10/09 à 10:36:14
| Dire merci | me rappeler que je suis bonne a rien, que je sais rien faire par moi même, rien gérer, que ma vie c'est de la merde Bah put**n, t'as 22 ans, en passe de faire une thèse... Si rien qu'avec ça t'es bonne à rien pour lui, bah merde quoi je sais pas ce qu'il lui faut ?? ![]() T'as pas l'air d'être en train de louper ta vie bondiou !!! T'as vraiment aucun moyen de te prendre un appart ? je vois que ça personnellement, ça lui remettrait les idées en place et peut-être qu'il se rendrait compte que OUI tu es capable de te gérer toi-même sans son aide... |
Par nath34 : le 21/10/09 à 10:46:07
| Dire merci | Sheyt, j'ai eu un père terrible...Je l'ai même parfois haï... Mais je suis très triste aujourd'hui qu'il ne soit pas à mes côtés... Vu mon expérience perso et mon âge, je vais te dire ce que je crois : Ton père t'aime, il t'aime même énormément. Les reproches et les insultes qu'il peut proférer à ton encontre, c'est de l'insatisfaction par rapport à ce qu'il espère de toi et pour toi. Il pense que tu perds du temps et que tu gâches ta vie alors que tu es blindée de qualité. C'est un homme fort avec une forte personnalité, il n'aime pas la médiocrité et il a besoin d'admirer. Il aimerait donc que son chef d'oeuvre (toi) soit encore mieux que lui et il s'impatiente...Mais ce qu'il veut au fond de lui c'est que tu sois encore plus haut que lui socialement ou réussisse encore mieux. Ce qui à mon avis n'est pas évident d'après le ressenti que j'ai. C'est pourquoi il se montre en exemple en disant que c'est grâce à lui que...il voudrait que tu prennes la main et en même temps ça lui fait un peu peur. Le jour où cela arrivera, tu vas être très perturbée devant ton père qui deviendra fragile pour toi (ça arrivera...) et qu'il te faudra protéger à ton tour... |
Par nath34 : le 21/10/09 à 10:54:04
| Dire merci | Avec le recul, voilà ce que j'aurais dû dire à mon père et que peut être tu pourrais utiliser, d'aillleurs tu es meilleure à l'écrit puisque tu es assez timide à l'oral et que tu as peur de lui et de ses réactions, donc écris lui, c'est plus facile et cela peut te permettre d'entamer ensuite une conversation et un échange constructif... "Papa, je t'aime et je sais que tu m'aimes et que tu veux le meilleur pour moi... Ne te laisse pas emporter par l'insatisfaction que je te cause en ce moment parce que tu n'es pas content de moi; Je vais trouver ma voie et je ne suis déjà pas si mal que ça n'est ce pas ? Tu vas m'aider et je vais faire mon possible pour que tu sois fier de moi. Mais je ne suis pas toi, je n'ai pas ta force de caractère et je n'ai pas dû lutter aussi dûr que toi pour arriver là où tu es aujourd'hui...J'ai donc besoin de ton aide et de ta compréhension... Et si je ne suis pas telle que tu voudrais, aime moi quand même, je t'aime bien moi avec tes qualités comme tes excès... Soutiens moi, j'ai besoin de temps et aussi de beaucoup d'amour pour y arriver, j'ai aussi besoin de pouvoir parler et échanger calmement avec toi, plus seulement comme un père mais aussi comme un ami...or tes réactions me font peur et je n'arrive pas à communiquer avec toi, c'est une spirale... Arrête de dire le contraire de ce que tu penses pour me montrer le chemin, parle vrai avec ton coeur papa, comme moi je viens de te l'écrire. Je t'aime papa, j'attends un geste de toi pour parler..." |
Par addd : le 21/10/09 à 10:55:38
| Dire merci | ouh la la... je voulais faire un pollutage de post terrible (pour vous parler de mon TREC) mais la; je m'incline, le sujet et sérieux. je reviendrai plus tard. ![]() et je suis totalement d'accord avec Nath. Je pense que ton père crise car il attend beaucoup de choses de toi. Et cette histoire de ta copine qui a fait une fausse couche, ça lui fait ultra peur que ça t'arrive. et moi, évidemment, j'ai rien contre Peg, mais je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est une histoire qui ne mènera nulle part, et qui te fait perdre tes plus belles années. (ce n'est que mon point de vue, hein, pas d'embrouille) AHHHHH l'amour..... aHHHHH les papas avec leur fillle.... bon courage, je pense à toi. |
Par diablotin59 : le 21/10/09 à 11:29:31
DéconnectéDire merci | indy et tous les autre chevo son booooooooo |
Par nath34 : le 21/10/09 à 11:56:31
| Dire merci | c'est une histoire qui ne mènera nulle part, et qui te fait perdre tes plus belles années :non, l'amour ne fait perdre des années, cette histoire fait partie de la vie de Sheyt et de son expérience à elle...Cela contribue à son épanouissement actuel et futur, avec lui pour l'instant, avec ou sans lui plus tard... Ma mère, petite bourgeoise, était mal vue avec mon voyou de père et pourtant quand il est devenu entreppreneur et nanti... On m'a beaucoup critiquée quand j'ai épousé un ouvrier, maintenant... Laissons du temps au temps... |
Par monreve : le 21/10/09 à 12:21:33
| Dire merci | Pfff Nath ça me donne les larmes aux yeux ce que tu as écrit Courage sheyt' ! |
Par Harod : le 21/10/09 à 14:04:03
| Dire merci | plein de courage!! ça doit pas etre évident! |
Par laska : le 21/10/09 à 14:13:47
| Dire merci | + 1000 avec Nath (je peux piquer ton speech pour l'envoer à ma mère? Dès fois qu'elle comprenne que je ne suis pas une m***e ) |
Par Ice Queen : le 21/10/09 à 14:24:35
| Dire merci | Ouh Sheyt ma parole y'a de l'animation chez toi... j'ai pas tout compris pour les chevaux t'aimerais trouver une pension pour Quartz et peut être vendre Indie? Si jamais tu veux caser un des deux (pour trouver une pature) j'auria sptet un plan à ,te proposer mais ca te feras sans doute un peu loin... (à 5min à pied de chez moi) tiens moi au courant et courage! |
Par sheytana : le 21/10/09 à 19:43:19
| Dire merci | Merci pour vos messages, j'en ai les larmes aux yeux Nath> Oui tu as bien cerné mon père je pense, c'est toujours ce que j'ai dit de lui par le passé, sauf aujourd'hui, car pour moi il est injuste, pour moi pour l'instant, il est juste en train de me mettre ses angoisses et pressions sur le dos, et j'en ai marre... MAIS On a parlé ce matin....Sur MSN ![]() Effectivement, je suis plus douée pour argumenter à l'écris... et franchement, c'est nettement mieux : je me met pas à chialer avant d'avoir ouvert la bouche, et je ne me fais pas hurler dessus tout le long....J'ai aussi parlé avec ma mère, qui a aussi discuté avec lui, elle m'a dit qu'elle aussi ressentait le changement dans son comportement, et le vivait assez mal également...donc je ne me faisais pas des idées ![]() Toutes ces discussions ont terminé par des excuses de la part de mon père ![]() J'espère que ca ira mieux maintenant.... |
Par sheytana : le 21/10/09 à 19:54:28
| Dire merci | Monreve> Ben avec les 4 chevaux, si je commence une thèse maintenant, j'suis loiiiiin d'avoir les moyens pour prendre mon propre appart malheurement ![]() Addd> Rien ne t'empechait quand même de parler aussi du TREC mais je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est une histoire qui ne mènera nulle part, et qui te fait perdre tes plus belles années---> Par contre ca, je suis pas du tout d'accord (même si on se comprend bien et que je sais que c'est pas méchant, on s'entend bien sur le sens )Mon point de vue niveau relations c'est que (je vais prendre des exemples dans mon passé ) - Un plan cul, effectivement, ca mène nulle part et ca fait perdre son temps, mais si on a du temps a perdre, pourquoi pas - Un mec qu'on aime, avec qui on a une relation sérieuse mais qui s'avère être un connard, menteur ou autre, c'est une GROOOOOOOSSE perte de temps, d'énergie, et de tout ce que tu veux - Un mec qu'on aime avec qui on a pas une relation sérieuse, c'est une perte de temps... Mais un mec qu'on aime, qui nous aime, avec qui on vit des moments merveilleux, qui est a nos côtés tous les jours, qui nous aide, avec qui on construit des choses (à son échelle), qui nous aide à apprendre à aimer, à apprendre à faire confiance à un autre humain, quelqu'un comme Peg....C'est JAMAIS une perte de temps, quelque soit le temps qu'on passe avec quelqu'un comme ca ![]() |
Par sheytana : le 21/10/09 à 19:55:40
| Dire merci | Ice> J'veux bien avoir vent de ta proposition ![]() (Même si finalement, j'pense plus vendre Indie de toutes facons ) |
Par sheytana : le 21/10/09 à 20:05:33
| Dire merci | PS : D'ailleurs pour ce qui est de Peg, mes parents le trouvent très très bien, même mon père l'apprécie beaucoup... Le seul truc qui les dérange ( a juste titre) c'est notre situation : impossible...Ils sont tous les 2 d'accord que notre relation ne m'apporte que du positif (pour l'instant hein, je fais pas de mediumisme non plus, ptet que ca sera pas toujours le cas ), mais justement, ils ont peur que je fasse la confusion Peg = bonheur et que je me retrouve au 36ème dessous quand il ne sera plus là... Ou que pire, je finisse par prendre des décisions stupides aveuglée par mon "amour" (genre déménager dans son pays ) |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/09 à 20:06:30
| Dire merci | Toutes ces discussions ont terminé par des excuses de la part de mon père Wouaw ça c'est un sacré pas en avant, pour le désamorçage de la situation. C'est JAMAIS une perte de temps, quelque soit le temps qu'on passe avec quelqu'un comme ca c'est tellement si vrai |
Par Loustix : le 21/10/09 à 20:09:34
| Dire merci | Ah ben c'est pôsitif ça ! Et qui ne peut pas apprécier Ad, c'est impossible ! Faudrait vraiment être de mauvaise foie ! ![]() |
Par Loustix : le 21/10/09 à 20:09:48
| Dire merci | foi c'est mieux que foie |
Par sheytana : le 21/10/09 à 20:10:13
| Dire merci | Lones> Oui, ca m'enlève un poids la, t'imagines même pas ... J'espère que ca va continuer dans ce sens...Ou au moins rester comme ca On a eu quelques explications avec ma mère aussi a propos de leurs histoire de bourse de doc etc...En fait, leur problèmes a eux, c'était pour remplir leur déclaration d'impots Tout ce cinéma juste pour ca quoi |
Par sheytana : le 21/10/09 à 20:11:50
| Dire merci | PTDR Il était une fois, Une marchande de foies, Qui vendait des foies, Dans la ville de foix. Elle se dit "ma foi" ! C'est la première fois, Et la dernière fois, Que je vends des foies, Dans la ville de foix. |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/09 à 20:20:24
| Dire merci | ma fois, c'est une bien belle histoire de foie |
Par Mufty88. : le 21/10/09 à 20:51:47
| Dire merci | ça va me donner une crise de foie...tout ces "foie"... ![]() T'as bien de la chance que tes parents apprécient Peg' ![]() Message édité le 21/10/09 à 20:43 |
Par sheytana : le 21/10/09 à 20:53:40
| Dire merci | Faut pas mettre son prénom sur le forum, édite stp ![]() Merci ![]() En même temps, on peut que l'apprécier Message édité le 21/10/09 à 20:45 |
Par porto31 : le 21/10/09 à 21:05:49
| Dire merci | eh ben moi je ne le connais pas!!!!! prochaine sortie qu'on se fait dit lui de venir avec nous comme ça je pourrait enfin voir le fameux pegasos!!!! |
Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

ça doit pas etre évident!