Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par alex_isis9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Par sheytana : le 15/10/09 à 18:26:52
| Dire merci | Sympa l'amitié |
Par atala : le 15/10/09 à 18:29:50
| Dire merci | Avec elle c'est comme sa depuis la maternelle,mais là elle me l'avait jamais sortie ! Et après c'est elle qui me dit que j'suis méchante,et elle quand elle me dit que je mourrait elle aurait la paix,elle est pas méchante,faut arreter le délire là ! Sérieux là elle me gonfle bien,qu'elle aille se faire f*utre ! (une ennemie jurée en plus ) |
Par walou : le 16/10/09 à 16:28:40
| Dire merci | super pour la balade avec tano, c'était ton 1er galop ? ![]() c'est marrant j'ai l'impression de me voir sur mon poney (jambes qui dépassent) bisou |
Par Dory : le 18/10/09 à 20:12:24
| Dire merci | Mais que fait ce post en page 2 ? ![]() |
Par Mufty88. : le 18/10/09 à 20:16:09
| Dire merci | Lol tiens t'as accueilli un cousin à Rumba Toi alors... Il était mimi |
Par Fantômette : le 18/10/09 à 20:18:32
| Dire merci | hhhhhhhhhaaaaaaaa l'âne il est trop mignon j'adore!! Vastouille grandit et Eurêka aussi |
Par Desroses : le 18/10/09 à 20:19:38
Par Opige : le 18/10/09 à 21:14:48
Par sheytana : le 18/10/09 à 22:55:43
| Dire merci | Atala> Ah ces histoires... Walou> Ouais c'est clair, s'te dégaine, et encore, je suis plus grande que toi Dory> Merci de sauver mon post de la noyade Mufty> Ouais t'as vu Il était vraiment vraiment chou Fanto> C'est clair ca grandit vite ces bêtes la Opige> Ouais il en a déjà pris pas mal, même s'il n'est pas a son maximum |
Par sheytana : le 18/10/09 à 22:56:44
| Dire merci | Bon sinon, la réflexion du jour : je me tate à vendre Indie (si je trouve quelqu'un qui en veut bien sur ) |
Par walou : le 18/10/09 à 23:00:29
| Dire merci | bah vas y dévoile le fond de tes pensées !! dis nous pourquoi |
Par monreve : le 18/10/09 à 23:02:21
| Dire merci | Oh bah quelle idée ! ![]() |
Par El Bimbo : le 18/10/09 à 23:05:59
| Dire merci | tiens j'ai tjs cru que ce serait la dernière dont tu te séparerais..... ![]() |
Par sheytana : le 18/10/09 à 23:13:21
| Dire merci | En fait, y'a énormément de raisons ... Mais c'est pas encore décidé, et encore moins fait Pour résumer, ca part du principe que vraiment, je ne supporte plus mon père, qui ne me supporte plus non plus (en fait c'est lui qui a commencé) mais je vous passe les détails, et que ca a l'air d'être partit pour que je fasse un doctorat... Doctorat = beaucoup de travail et de déplacements... Ma mère a une peur bleue d'Indie, les autres la dérange pas, mais elle, elle peut pas s'en approcher... Mon père lui voulait que je m'en débarrasse depuis longtemps de toutes facons, donc son avis compte pas vraiment ![]() Si je dois me déplacer, et que ma mère a a nourrir les 4 chevaux, elle s'en sortira pas, Indie c'est la dominante, elle bouffera tout. donc pauvre Quartz , or il a besoin de bouffer plus qu'elle....Si je sépare 2-2, ca va être compliqué aussi... En plus, je veux pas qu'elle repouline, je peux pas la mettre en pension, et j'ai pas non plus le temps (ni spécialement l'envie ) de la remettre au boulot.... Enfin au final, je me dis que si je trouvais quelqu'un qui aurait le temps et l'envie de s'occuper d'elle, ce serait surement mieux pour elle, et pour moi aussi, pour tout le monde en fait.... Si j'trouve pas, bah elle reste la, je me démerderais avec même si c'est relou.... [Ceci était un résumé, alors je vous laisse imaginer le torturage d'esprit qu'il y a derrière ] |
Par sheytana : le 18/10/09 à 23:16:50
| Dire merci | El Bimbo> Oui c'est la dernière dont je me séparerais si j'avais des problèmes d'argents, et que je doive le faire dans l'urgence ou quoi... La la question c'est même pas ca en fait, c'est que je me demande si au final, ce serait pas mieux pour tout le monde si elle était ailleurs (par ailleurs, j'entends évidemment un ailleurs mieux, sinon, elle reste là c'est clair...S'agirait pas de trouver une personne lamda, mais en quelque sorte, lui donner l'oportunité d'aller ailleurs, je sais pas si c'est compréhensible ) |
Par Dory : le 18/10/09 à 23:17:50
| Dire merci | Mouarf, tu m'étonne. Mais je suis sur que tu feras tout ce qu'il faut pour elle et trouver la meilleure solution. Au fait, du coup, tu es "embauchée" pour le doctorat ? |
Par sheytana : le 18/10/09 à 23:24:03
| Dire merci | Dory> Ben pour le doctorat ca a l'air.... Mais en fait pff je sais pas, ca me fatigue tout ca... En fait je crois que je fais une grosse saturation de tout ![]() La crise passera ptet cela dit...Ca m'arrangerais bien, mais ces temps ci j'suis un peu a bout, j'ai envie de me casser loin de tout ... Et je sais pas trop quoi faire pour m'en sortir, je sais pas si je devrais quitter la maison de mes parents, mais c'est une décision pas facile a prendre, avec les chevaux.... |
Par El Bimbo : le 18/10/09 à 23:34:18
| Dire merci | arf oui. Je comprends la situation d'après ton résumé. Mais ton père n'est pas content que tu rempiles pour un doctorat ? c'est tout ce qu'il voulait, non ? C'est Ad qui le fait bloquer alors ? ![]() Tu peux déjà castrer Tano pour qu'elle ne pouline plus. ![]() Après changer son caractère et qu'elle ne pique pas la bouffe des autres c'est autre chose en effet. Et il ne s'agirait pas no plus qu'elle blesse ta maman dans un de ses accès de colère ![]() ![]() |
Par sheytana : le 18/10/09 à 23:41:13
| Dire merci | El Bimbo> Non mais mon père franchement, je sais pas ce qu'il veut, j'en peux plus, ca devient invivable...Quoique je fasse c'est pas bon de toutes facons je suis qu'une merde Franchement, je sature a un point que j'avais jamais atteint ![]() Je sais pas trop quoi faire, alors j'essaie de regarder les choses objectivement... Je pensais bosser cette année et être tranquille avec mes chevaux, et prendre mon indépendance, au lieu de ca, j'enchaine sur 3 ans d'études difficiles en plus, en vivant chez papa/maman, c'est légèrement le contraire... Et avec une bourse de doctorat, j'ai clairement trop de chevaux pour prendre mon indépendance, donc c'est pas possible ![]() Bref je me sens un peu prise au piège, et prisonnière de mes choix, je les regrette pas, mais pourtant, y'a pas d'issue, va falloir en créer une.... Bon je vais dormir, ca ira ptet mieux après une bonne nuit de sommeil ![]() |
Par El Bimbo : le 18/10/09 à 23:59:48
| Dire merci | oui bonne nuit ! |
Par sucre33 : le 19/10/09 à 00:00:26
| Dire merci | Bonne nuit ! |
Par walou : le 19/10/09 à 01:08:10
| Dire merci | arf compliqué tout ça.... mais je suis OK avec toi que si Indie trouve une super famille ailleurs, ce sera bien plus simple pour tout le monde. Surtout que tu ne la monte pas et qu'elle est pas forcément très caline ni sympa avec toi... ![]() Après c'est une decision pas facile a prendre. pour ton papa, c'est vraiment relou, tu as essayé de lui dire calmement qu'il te faisait du mal ? C'est ce que j'ai fait avec le mien, et même s'il est très c** parfois il m'aime et ça l'a secoué un peu. pour tes études, les choix tout ça, ça s'est un peu enchainé et un peu trop vite j'ai l'impression... essaie de prendre un peu de temps pour toi, de te poser et d'''oublier'' la situation qques temps pour mieux y réfléchir après. voit les points positifs, avec cette formation tu trouvera plus vite un boulot mieux payé et tu pourra entretenir tes chevaux et avoir un appart. ![]() bisous |
Par Javahina : le 19/10/09 à 01:17:30
| bon courage poulette c'est pas facile de prendre des Décisions et en ce moment t'as l'air d'avoir la tête pleine de questions et c'est pas facile. bon courage |
Par fraise44 : le 19/10/09 à 01:19:13
| Dire merci | alala pas cool ![]() j'espère que tu vas trouver une solution et que tout va s'arranger... plein plein plein de zonde pour toi aller courage |
Par Dory : le 19/10/09 à 02:02:20
| Dire merci | Repose toi bien ma belle. Puis tu sais, ton doctorat, rien ne t'empèche de postuler pour un boulot pendant ta formation. Disons que c'est une roue de secours. |
Par sheytana : le 19/10/09 à 08:31:32
| Dire merci | Merci pour votre soutien les filles Walou> Ben je sais pas parler avec mon père, j'y arrive pas, des que j'essaie de lui dire 2 mots je me met a pleurer Enfin j'essairais quand même, c'est aussi le conseil de Pegasos donc bon....Mais pffffff.... Sinon pour Indie c'est un peu ce que je me disais, même si je chercherais pas a la vendre a tout prix, au moins ouvrir cette possibilité, mais c'est pas facile, j'y suis quand même attachée a s'te cruche de ponette |
Par sheytana : le 19/10/09 à 08:34:24
| Dire merci | Et en ce qui concerne mon doctorat, je trouve aussi que c'est une super possibilité pour "faire mes preuves", mais l'enjeu est énoooorme, vraiment... C'est en colaboration avec tous les grands labos de Toulouse, donc si je fais de la merde, je serais grillée partout, si j'abandonne aussi... C'est bizarre mais c'est pas du tout ce que je voulais, mais c'est une opportunité qui s'offre a moi, mais ca demandera un gros investissement de ma part.... En plus, j'ai déja dit oui |
Par Khayan : le 19/10/09 à 09:00:26
| Dire merci | Les problèmes avec le paternel... J'suis en plein dedans aussi, et comme toi, impossible de décrocher deux mots sans avoir les larmes aux yeux... courage Courage miss |
Par idole24 : le 19/10/09 à 11:30:26
| Dire merci | ah pas cool avec ton pere ![]() déjà faut arriver a ouvrir le dialogue, quitte a pleurer tout le temps que tu lui dis ce que t'as a lui dire ! au moins il va voir a quel point ça te touche ! après peut etre que ça ira mieux !! pour Indie, je ne sais vraiment pas quoi te dire, franchement, ta petite famille sans elle, ben c'est plus la Sheyt' family ! mais après c'est ton choix et si c'est mieux pour tout le monde, ben alors tant mieux ! tant qu'elle trouve une bonne maison ! courage ma sheyt' |
Par Javahina : le 19/10/09 à 11:33:00
4200 |
Par Javahina : le 19/10/09 à 11:34:04
| COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Par irisetquiara39 : le 19/10/09 à 11:35:36
| Dire merci | décidemment pas facile comme situation, j'espère que tu trouveras une issue... sinon c'est la saison des vagabonds en ce moment, j'ai retrouvé avant hier un âne près de mes filles, heureusement du bon coté de la cloture car il me semblait entier ![]() |
Par naiki31 : le 19/10/09 à 14:59:43
| Dire merci | J'aurais plus d'espace (afin de pouvoir nourrir les chevaux sans complements) je t'aurais bien pris Indie pour te dépanner, mais bon les sous c'est toujours pareil quoi ![]() |
Par electre : le 19/10/09 à 15:04:06
| Dire merci | tu pourrais la confier a un cavalier qui veut se faire plaisir mais en restant proprio? courage |
Par sheytana : le 19/10/09 à 15:24:46
| Dire merci | Naiki> Oh ben au moins pour le sevrage ça m'aurait arrangé, c'est pas encore une question de sous pour le moment, j'ai fait des économies pour eux.... Mais même comme ça, Indie elle respecte pas les clotures électriques, et elle est chiante avec les autres chevaux, donc même si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, je peux pas te garantir que ce sera pas la baston, ou que tu retrouveras pas régulièrement tes chevaux dehors ![]() Electre> Ah ben j'aurais bien aimé ça franchement, mais la encore, c'est compliqué....Je peux pas la mettre en clubs, les deux fois ou j'ai testé on l'a virée au bout de deux mois, elle supporte pas le box, et respecte pas les clotures Et chez moi, y'a rien, donc je vois pas un cavalier venir la bosser ici, j'ai pas d'instas... |
Par sheytana : le 19/10/09 à 15:26:08
| Dire merci | Iris> Ben ouais celui là aussi il était entier je pense Mais t'aurais rien eu a craindre pour Nati, par contre Quiara aurait ptet pondu un mini-mulet ![]() |
Par Miicky : le 20/10/09 à 00:52:53
| Dire merci | Je viens de lire les nouvelles, courage Sheyt ! Une solution va bien finir par pointer le bout de son nez. |
Par alex_isis : le 20/10/09 à 08:38:18
Déconnecté | Coucou Sheyt, ![]() Je venais sur le post pour voir l'évolution du joli Vastaah et j'ai du coup vu les soucis auxquels tu es confrontée... Et bon, je me suis posée les même questions, et je suis en thèse an ce moment ! ![]() J'ai trouvé mon rythme (je rentre du vendredi au lundi où sont mes chevaux et suis sur Paris le reste de la semaine) Ma solution a été de trouver des personnes proprios de chevaux, intéressées par une "pension" à petit prix en échange d'aller au pré s'occuper de tous les chevaux au moins une fois dans la semaine (du mardi au jeudi). Alors, je ne sais pas si ça va t'aider mais on arrive toujours à trouver une solution. Et une chose est sûre, c'est que si tu ne fais pas ta thèse maintenant, il sera très dure d'en faire une après et tu as l'air franchement motivée, donc si tu ne la fais pas, tu vas le regretter. Enfin, une thèse c'est toujours être étudiant, toujours une formation, et ne te mets pas la pression du "Je dois faire mes preuves", si tu t'investis, si ça se passe bien avec tes directeurs (chose très très importante !), il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !!! Allez, courage, tu vas trouver ta solution ! |
Par sheytana : le 20/10/09 à 09:10:39
| Dire merci | Miicky> Merci du soutien alex_isis> Ah ben bienvenue au club Le problème c'est que mes parents ne veulent pas prendre de pensions à la maison A la base je voulais tout faire sauf une thèse, mais là c'est quand même une super opportunité vu les labos impliqués dans le projet, et ça correspond à ce que je voulais faire comme boulot... Quand je dis "Je dois faire mes preuves", c'est surtout auprès de ma responsable, qui m'a clairement sortit qu'elle ne me l'avait pas proposé avant parce qu'elle me trouve glandeuse (je vois pas ce qui la fait dire ça ) mais que finalement, j'ai quand même le profil idéal Enfin bon, j'ai pas commencé encore, on verra bien comment ça se passe |
Par alex_isis : le 20/10/09 à 09:54:45
Déconnecté | Ah OK.. Glandeuse ! ! Le gros avantage de la thèse c'est que tu gère tes horaires, et le risque c'est de se laisser porter et de glander, c'est sûr ! ![]() Mais bon, avec des hauts et des bas, la thèse c'est vraiment mortel quoi ! Et si en plus tu as un bon sujets avec des opportunités, alors, n'hésites pas ! Mais pour le financement, il est trop tard pour avoir une bourse ministère... Ca sera pour maintenant ou pour septembre prochain ? ![]() |
Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

Déconnecté