Nouill' et Loutt'
Sujet commencé par : java.de.lartigue - Il y a 4698 réponses à ce sujet, dernière réponse par nini6 personnes suivent ce sujet.
Par java.de.lartigue : le 28/04/09 à 01:08:15
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:37:11
| Dire merci | ah mais aucune pression pour moi, je suis juste morte de rire derrière l'écran devant des gens comme ça moi c'est tout |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:37:46
| Dire merci | ça fait ça le chômage quand on préfère squatter le net plutôt que de chercher du taf Ben oui j'ai un an de paye quasiment à rien foutre donc pourquoi je chercherais... ça me fait doucement rire aussi les gens qui n'y connaissent rien... on est sur le NET c VIRTUEL... youhouuuuu les gens qui viennent foutre leur merde alors qu'ils sont JAMAIS passés sur le post c'est grâce à eux que le fofo part en sucette c'est aussi grace à eux qu'il y a plus de coms sur le post et que la personne se voit avoir plus de coms que Mr Machin avec cheval de Barbie Non bon là je déconne trop je vais vous laisser sur le post... si jamais tu veux des infos sur les plantes d'EQUIWELL n'hésite pas par contre c'est sérieux et vraiment pas mal |
Par ttr0pchoutoi : le 06/08/09 à 14:38:11
| Dire merci | 100drine viens sur mon post on va parler d'usoa ![]() |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:38:20
| Dire merci | Mais ma Fraise toi aussi tu continue alors pourquoi je me gènerais... |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:39:05
| Dire merci | Ben on attend d'autres photos alors |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:40:32
| Dire merci | si tu préfères profiter et rien branler tant mieux encore une fois c'est ta vie et on s'en bat punaise je suis pliée keskonsmar caro vient vite voir tu vas rire |
Par Yann22 : le 06/08/09 à 14:41:34
| Dire merci | [Fraise, 100drine, continuez comme ça et vous porterez conjointement la responsabilité du verrouillage du post...] |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:41:39
| Dire merci | car je crois que t'es pas la bienvenue ici mais ça c'est pas moi qui le dit ![]() ah non je suis con on va me sortir le "on est sur un forum et blablabla..." |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:42:33
| Dire merci | ah mais j'étais là pour suivre le post des deux nénettes, et yen a une qui continue à mettre son souk elle s'est jamais intéressée à ce post et sous prétexte qu'elle peut montrer qu'elle sait tout elle reste donc |
Par Javahina : le 06/08/09 à 14:44:05
| " [Fraise, 100drine, continuez comme ça et vous porterez conjointement la responsabilité du verrouillage du post...]" Ah mon avis 100drine attend que çà |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:48:09
| Dire merci | c'est clair qu'on se marre.... ben je suis pas la seule la cause alors... Mince moi qui pensait etre le centre...Bon allez j'arrete... (promis !!) comme je ne suis pas bienvenue sur ce post mais je ne veux pas qu'il ferme je continuerais de temps en temps de venir voir les photos des 2 juments... (mais faut en mettre plus hein et de la maman...) !!!! Message édité le 06/08/09 à 14:37 |
Par Javahina : le 06/08/09 à 15:00:27
Pas de souci C'est pas une question de bienvenue ou pas juste que les prises de bec inutile et incéssante stop tu viens quand tu veux et tu post si tu veux ou pas mais stop là ![]() Pour java t'inquiete pas des photos yen a une bonne tonnes qui va arrivée vue que les filles sont venue cette semaine on a Javater et Vahinater donc photos ![]() bonne continuation sinon ( au didonc le nombre de bonhomme jaune là ) |
Par Javahina : le 06/08/09 à 15:00:54
Aller je file a point vert |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 15:02:56
| Dire merci | on va voir les belles néneeeeettes sans oublier poly mon chouchou le vieux mâââle |
Par Yann22 : le 06/08/09 à 15:03:52
| Dire merci | Re ![]() |
Par moutik29 : le 06/08/09 à 15:07:15
| Dire merci | Profitez bien les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par 100drine : le 06/08/09 à 15:07:43
| Dire merci | Non mais je suis d'accord c'est peut etre aller loin... (mais je suis pas non plus du genre à me taire surtout les quiproquos de ce genre je dirais..) parce que c'est con mais je suis sure qu'en FACE à FACE avec les meme mots (plus intonation de la voix) ça n'aurait pas donné pareil... Bref pour arreter d'etre ENFIN HS perso j'attends les photos que du visuel et plus de mots ici je ne dirais (et je me répète je veux Maman en photos aussi ) Juste pour rajouter (là c'est dans le sujet !!!) j'imagine ta colère pour l'histoire du Papa... Mais franchement tu l'as dit mais je pense pareil tu n'as pas à etre déçue du produit car je trouve que le mélange est bien sympa !!! Mais j'imagine la "déception" quand on choisit une race particulière enfin quand on choisit l'étalon et qu'il s'avère que ce n'est pas celui là ![]() |
Par Hermione75 : le 06/08/09 à 15:14:11
DéconnectéDire merci | Hello tout le monde, je me permets de m'incruster sur ce topic ; je viens d elire l'histoire de ta poulichette ( qui est superbe au passage ) et je !!!Tu t'es faite entuber par la propriétaire de l'étalon ????? ça c'est encore un truc que j'avais jamais lu ou entendu, mais comment dire ? dans le monde du cheval ce n'est pas étonnant malheureusement Outre le fait que je comprend pas les motivations de cette personne pour risquer son image de marque à ce point ( tu faisais pas reproduire dans le stud book du paint au cas où tu aurais pu sortir un magnifiiiique PH PP qui aurait pu faire de l'ombre à son élevage ...? ), je me pose de sérieuses questions sur comment ça va se passer pour les papiers ...( c'est en fait pour ça que je poste ) Parceque j'imagine que tu avais un contrat de saillie pour un PH ... mais pour l'arabe ? Du coup la saillie va t'elle être reconnue par les HN ? Purée j'en reviens pas . J'imagine un coup pareil dans un élevage pro ... y a de quoi sortir le fusil à plomb ![]() |
Par lankome29 : le 06/08/09 à 15:23:58
Re ![]() ![]() Hermione75 : Ben elle va tout simplement porter plainte dans le fait que l'eleveur a "falsifié" les papiers et donc ca peut aller super loin M'enfin, des exemples dans le genre, j'en ai des kilos voire des tonnes. Mais faut savoir aussi, que c'est un cas sur un bon nombre et malheureusement, c'est ce genre d'exception qui pourrit le milieu car des eleveurs sérieux, ils sont pas connus, et c'est bien dommage.bon on file vraiment la |
Par quintyna : le 06/08/09 à 16:28:58
Déconnecté | de toute manière, (et là tu verras que je suis anti-étho sur ce coup-là) on ne joue pas avec un cheval. ILs jouent entre eux, dans leurs espaces réservés. Quand ils sont avec nous, ils sont à l'écoute, ils n'ont pas à jouer. Ah bon ? Et depuis quand c'est interdit de jouer avec son cheval ![]() Pourquoi autant d'animosités entre les cavaliers qui dans l'ensemble ont tous un point commun la passion de leur chevaux, mais quand on voit ceux qui font du CSO et qui cassent ceux qui font de l'étho, bah heu je ne sais pas mais pourquoi tant de haine ??? PEACE AND LOVE, vive bisounours land Moi je suis une mordue de dressage, d'équitation comportementale, de loisirs etc etc, j'aime toucher à tout, et ça me hérisse de voir comment certaines se font traiter car les autres ont toujours quelque chose à dire, enfin bref ![]() Javahina, ta poulichette est magnifique les parents aussi, tu va les mettre loin en pension ? Hâte de voir les photos ![]() |
Par pucinete : le 06/08/09 à 16:36:23
| Dire merci | coucou Java!!! Ta poulichette est vraiment superbe finnalement ça a donné un bon résultat même si ce n'est pas celui espéré! Par contre cette "éleveuse" est vraiment minable... |
Par BOUH : le 06/08/09 à 18:46:56
| Dire merci | ce qu'elle a pris!!! ![]() wahooo! ![]() elle est superbe!!! je suis décue pour toi que Vahina de soit pas issue de l'étalon choisi, mais bon, faut se dire que le père réel est quand meme super jolie et le résultat est très chouette! Java maigrit, c'est "pas étonnant", avec la petite! tu peux gonfler un peu ses rations! Koba aussi a bien perdu, j'ai augmenté un peu, mis du Alpha A, mais bon, il n'empeche qu'on lui voit les côtes! t'en fais pas, ca va reviendre!!! ![]() |
Par caracol : le 06/08/09 à 18:58:58
Déconnecté | Je pense que c'est normal qu'elle pperde du poid avec l'allaitement. Quand Qlearing était suitée, elle avait 10L par jour de granulé pour jument allaitante + herbe (car en pature 24/24h) |
Par caracol : le 06/08/09 à 18:59:10
Déconnecté | enfin c'était du floconné ![]() |
Par Lou Ann58 : le 06/08/09 à 19:01:54
| Dire merci | Héhé java de retour ! |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 19:16:17
| Dire merci | elle a acheté du floconné justement, la java à l'air d'apprécier la petite aussi d'ailleurs ![]() on a des photos... je vous dit pas! quelle grosse marade ![]() |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 19:17:57
| Dire merci | java dit: "si je donne 10L à ma jument par jour je peux l'amener à l'abattoir " |
Par lankome29 : le 06/08/09 à 19:29:24
| tout a fait Fraise Perso, j'ai constaté une amélioration depuis le début de semaine déja et pourtant y'a pas des tonnes de granules dans chaque repas ![]() elle reprend tres vite et c'est vraiment appréciable ![]() d'ici la semaine prochaine, ce ne sera qu'une mauvaise expérience |
Par caracol : le 06/08/09 à 19:44:50
Déconnecté | oh bah c'est bon jai lu.![]() je parle dans le cas de MA jument (SF typer sport de grande grande taille, donc forcément ça mange) Mais qu'une jument décolle lors d'un aillaitement c'est normal ![]() si on complémente tout va bien, tant mieux si Java reprend bien avec les floconnés, si c'était le cas contraire faudrai s'inquièter |
Par glouglou : le 06/08/09 à 20:16:15
Déconnecté | Si ça peut te rassurer, même Qracotte est entrain de se creuser au niveau des hanches et je commence à lui voir les côtes, mais chez moi c'est sevrage imminent, et puis en plus d'allaiter, elle est gestante. |
Par lankome29 : le 06/08/09 à 20:45:06
| je parle dans le cas de MA jument (SF typer sport de grande grande taille, donc forcément ça mange) Mais qu'une jument décolle lors d'un aillaitement c'est normal je voyais ca comme ca ![]() |
Par Javahina : le 06/08/09 à 20:50:31
Ok merci tous le monde Bonsoir tous le monde ^^ |
Par Javahina : le 07/08/09 à 11:55:48
UP |
Par FrivoleII : le 07/08/09 à 12:08:20
Contente que tu sois revenue, tes pepettes sont vraiment sublimes |
Par marie12687 : le 07/08/09 à 12:29:36
| Dire merci | J'ai pas tout suivi pour la saillie ?!! Tu avais demandé du paint et elle t'a filé de l'arabe ? L'arabe est à elle ?? Y en a qui manquent pas d'air quand même... |
Par Javahina : le 07/08/09 à 14:09:21
| Ouai marie c'est exactement çà. Sauf que L'arabe etant donner qu'il a 26ans, il n'ai plus déclarer en saillie aux haras depuis 6 ou 7ans, donc elle va douiller crois moi j'vais la faire racler jusqu'au dernier centimes ![]() |
Par Javahina : le 07/08/09 à 14:22:42
Par Javahina : le 07/08/09 à 14:29:05
Par lankome29 : le 07/08/09 à 14:31:45
|
Par nini : le 07/08/09 à 14:41:12
DéconnectéDire merci | elle est vraiment bien foutue cette pouliche, et elle a du chic ... si j'ai bien compris le père n'est pas celui que tu voulais, mais tu la garde ou tu vas la vendre ? |
Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ben je suis pas la seule la cause alors... Mince moi qui pensait etre le centre...
C'est pas une question de bienvenue ou pas juste que les prises de bec inutile et incéssante stop
)