Nouill' et Loutt'
Sujet commencé par : java.de.lartigue - Il y a 4698 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol6 personnes suivent ce sujet.
Par java.de.lartigue : le 28/04/09 à 01:08:15
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par fraise44 : le 14/05/09 à 22:11:09
| Dire merci | tiens, cadeau ![]() Lien |
Par idole24 : le 14/05/09 à 22:14:37
| Dire merci | ah t'avais suivi Kenya, je m'en rappelle pas !!! |
Par kenya2504 : le 14/05/09 à 22:15:50
| Dire merci | De loin Je juge pas sans connaitre |
Par idole24 : le 14/05/09 à 22:17:50
| Dire merci | ok ! c'est bien, c'est bien !!! tu es une bonne fifille |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 22:18:58
^^ |
Par marie12687 : le 14/05/09 à 22:19:42
| Dire merci | haaaaaaaaaaaaaann mais j'ai loupé plein de pages !!! ![]() que de belles photos !! et superbe ce montage tu vois que tu y arrives bien !! allé moi aussi je t'attend en normandie !! |
Par fraise44 : le 14/05/09 à 22:21:50
| Dire merci | suivi quoiiiiiiiii? ![]() |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 22:22:06
Merci Marie ( dédé c'est grace a elle que jfais les montages que je t'ai parler )Fraise |
Par lacharly : le 14/05/09 à 22:33:26
| Dire merci | Et bien ! Et bien ! Que de médisance ! Je n'ai pas été sur élevage, j'y vais trés rarement. En tout cas, je ne trouve pas que Vahina était ou est rachitique, elle a l'air même en grande forme au vu des photos, une vrai pile électrique. Pour la baignade, je ne sais pas te conseiller, je ne m'y connait pas assez, mais je ne crois pas que ça soit si dangereux que ça si l'on prend des précautions. Et pour le fait de monter ta jument, toi seule la connait, toi seule peu voir ce qui nuit a sa santé ou ce qui l'a rend en forme et heureuse. Je trouve qu'un quart d'heure par semaine, c'est vraiment peu. Si elle a bien pouliné et n'est pas fatigué, pourquoi pas ! En tout cas, ça se voit que tu t'occupe trés bien de tes deux fiflles, elles reflétent la santé et c'est le principale |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 23:52:50
Merci lacharly Bon et par chez toi comment va la mini |
Par marsupylami : le 14/05/09 à 23:54:54
| Dire merci | Je viens de penser à un truc avant de dormir : Pourquoi ne pas creer une Palme d'or de la reflexion la plus agréable ... ?? ![]() |
Par kenya2504 : le 14/05/09 à 23:56:40
| Dire merci | And the winner is JAVA |
Par marsupylami : le 15/05/09 à 00:00:34
| Dire merci | Nan j'ai un tritre plus adapté a ma pensé. La palme du conseil le plus utile quand on connait pas le cheval ni la situation |
Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 00:03:06
Marsu J'espère que tu as un bon nombre de palme car ya pas mal de c*n*ss*e |
Par marsupylami : le 15/05/09 à 00:07:54
| Dire merci | Je suis sur qu'un bon crottin fera nettemen laffaire ... et ça coute pas cher |
Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 00:10:57
Surtout ceux de ma grosse en ce moment avec les chaleurs de lait on dirais des bouses |
Par marsupylami : le 15/05/09 à 00:14:22
| Dire merci | voila on a trouvé !!! Fait un petit tas et garde au chaud ![]() |
Par fraise44 : le 15/05/09 à 00:19:28
| Dire merci | quelle bonne idée ![]() |
Par kenya2504 : le 15/05/09 à 00:22:01
| Dire merci | Tu peux en envoyer à tu sais qui ![]() |
Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 00:25:35
la merde de ma jument est bien trop importante pour des gens si peu interessant |
Par marie12687 : le 15/05/09 à 00:26:19
| Dire merci | je vien de faire un tour du coté du forum élevage. et effectivement... je ne regrette pas du tout de passer beauuuucoup plus de temps sur celui de la ffe qui ma foi et moins bisounoursland. C'est un peu pénible ici de voir que tu as un linchage collectif dès que tu rentres pas dans le moule. alors les sujets tabous que j'ai pû rencontrer : les enrennements, le saut, le travail des jeunes... |
Par marsupylami : le 15/05/09 à 00:31:45
| Dire merci | aller bonne nuit tout le monde |
Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 01:07:18
Marie je crois que tu aurais pas du mettre tons ite on va te poursuivre pour te pourrir Bonne nuit marsu |
Par fraise44 : le 15/05/09 à 01:29:55
| Dire merci | de toute façon moi je viens plus ici j'aime pas les mauvaisesproprioquisonttropméchantesavecleurjujucarelleslesmontentalorsquecesthyyyperdangereuuuuuux vilaine va |
Par lankome29 : le 15/05/09 à 08:29:11
et la palme d'or de la betise humaine est attribué a bon comment vont java's family?? java, de toutes facons, pour ma part, je sais que ta jument fin TES juments, tu t'en occupes tres bien, tellement que ca se voit sur les photos elles sont abbatus, maigre itou itoufin je doute pas une seconde que tu t'en tapes quoi tout le monde peut eventuellement ne pas tout savoir sur un truc ou un autre mais depuis que je te suis toi et ta tribu, t'as eu nettement moins de problemes qu'avec ma jument!!! bon kracotte a encore bloqué son lait, ma pouliche re décalle .... (je vais bientot me faire lyncher ) m'enfin, je t'apporte TOUT MON SOUTIEN et certaines remarques que j'ai fait, c'est a prendre au second degres evidemment ![]() bon je file masser ma grosse, aller au tresor public itou gros bisous et t'inquietes pas, tu as deux loulouttes adorables et belle comme tout |
Par lacharly : le 15/05/09 à 10:47:13
| Dire merci | Tout est dans mon post Java ![]() |
Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 11:16:35
Merciii lankommeeee UIi lacharly je vais yallais |
Par Yann22 : le 15/05/09 à 11:37:08
| Dire merci | J'espère que tu as un bon nombre de palme car ya pas mal de c*n*ss*e [Entre autres... Je préviens: si je lis une seule autre insulte voilée ou allusion à des prises de bec ayant eu lieu sur d'autres sujets, je vire ce post comme je l'ai fait avec d'autres] |
Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 11:45:04
Tu sais Yann, meme si je passe beaucoup de temps su rle forum j'ai une vie hors ordinnateur c'est pas la fin du monde ![]() Bref ! salut ![]() |
Par cheveyo : le 15/05/09 à 12:05:55
| Dire merci | Moi ce qui m'interpelle...c'est que nous soyons pas libre de faire ce qu'on veut avec nos loulous....des erreurs tout le monde en fait!!!! même les plus pros si si si !!!...l parait que c'est humains de faire des erreurs! Pour ce qui ai du langage ...pour moi un forum c'est aussi accepter les personnalité des gens.... ce qui veut dire ouverture d'esprit .... surtout que maintenant je pense que casi tout le monde sait que java est une personne avec un vrai caractère ayant une franchise a toute épreuve ...ok elle y met pas toujours les formes ...et alors!!!...elle est pas la seule...elle dit ce qu'elle pense et n'empêche pas les autres de faire leur vie me semble-t-il?celles qui n'aime pas java...pourquoi répondre ...pourquoi s'occuper d'elle??.... Avec un peu de maturité...il est possible de passer son chemin et de ne pas lui prêter d'attention...et c'est tout. Je suis désolée j'avais besoin de dire ce que je pense ..... Et je trouverais bien dommage de supprimer un post comme celui-ci ...qui de plus est attire beaucoup de monde car OUI beaucoup de personne apprécie java et ses loulous!!! alors qu'il y en a d'autre qui meritrait a ce statut la...de disparaitre également. enfin bref c'est mon opinion... JAVA au plaisir de lire tes aventures!!! |
Par caracol : le 15/05/09 à 12:11:36
Déconnecté | Pfff de toute maniere les gens sont assez soulant ici en général... Je trouve que le ventre de ta ju' est super bien remonter, enfin en photo on dirait presque qu'elle a pas eu de poulain ! J'interviens pas mais je suis. Laisse parler les gens... |
Par BOUH : le 15/05/09 à 12:13:57
| Dire merci | mais tous le monde fait ce qui lui plait! c'est pas a l'autre bout de la france, derriere un PC que quelqu'un va empecher quoi que ce soit! Par contre, la ou je tiques un peu, c'est que tous le monde fait des erreurs, personne n'a jamais assez d'experience, et aussi, prendre du recul sur ce qu'on fait et prendre en compte l'expérience des autres peut aider! La sortie dans l'eau c'est super bien passé, c'est top, mais ca aurait aussi pu avoir des conséquences... ![]() faut relativisez les filles! ![]() y a rien de grave, et avant que ca chauffe sévère sur l'autre post, je n'ai pas vu autrement qu'un conseil... peut etre amené de facon maladroite, mais après, les mots et internet, ca peut vite etre mal interpréter! ![]() |
Par facettie : le 15/05/09 à 12:18:01
Déconnecté | Moi je suis souvent tes post Java et si je m'en tiens a tes loulous je n'ai qu'une chose a dire ils sont splendides vraiment Pour le reste j'ai mon point de vu mais je pense qu'il est inutile de s'etaler a faire du HS Juste te dire que j'avoue qu'il est dur de discuter avec toi si tu rencontre un avis contraire au tiens. Essai de faire abstraction des remarques déplacés dont tu as peut être fait l'objet mais dans ces remarques la j'ai lu aussi bcp de bon sens et de conseils que tu devrais, je pense intégré. On fait tous des erreurs, on est pas nait avec la science infuse et c'est bien ausi parfois de savoir dire .....: " c'est vrai sur ce coup la j'ai pas pensé que je faisais mal, a l'avenir j'y penserais" Voila en tout cas bcp de bonheur a toi et tes loulous vivement les photos de ton poupou grandissant |
Par Rova64 : le 15/05/09 à 12:32:30
| Dire merci | Je suis tout à fait d'accord avec Cheveyo !! Sur le forum on veut faire partager notre passion avec nos louloux, tout ce qu'on fait avec eux et il y a toujours des gens qui nous barrent la route !!! Toujours des personnes qui critiquent... Et certaines critiques peuvent être bénéfiques...CERTES... mais il y en a d'autres qui peuvent blesser les éditeurs de post. Java est une personne honnête et s'occupe parfaitement de ses demoiselles Elle est peut être RENTRE DEDANS mais c'est son caractère, elle est franche et défend ce qu'elle aime =) Voila mon point de vue également !!! C'est dommage que le post parte en sucette mais franchement il n'en vaut pas la peine. Message édité le 15/05/09 à 12:32 |
Par soquette123 : le 15/05/09 à 12:43:27
| Dire merci | ![]() Quand je suis arrivée sur le dorum, j'avais pas, moi non plus, ma langue dans ma poche et je prenais tout très a coeur... Parce que quand on touche aux choses/animaux/personnes que j'aime le + au monde, forcément... ![]() Maintenant, je l'ouvre encore pour des sujets qui me tiennent a coeur, mais j'arrive aussi maintenant a ne plus ouvrir certains posts, ou a ne rien dire quand je suis vraiment trop agacée. Et surtout, je prend les choses beaucoup moins a coeur. Depuis ce jour là, je le vis beaucoup mieux. Le forum est un simple passage pour me décontracter, m'amuser, partager, mais certainement pas me prendre la tete ![]() Des news des puces??? |
Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 12:45:03
Merci les filles aurel... Toi et moi on a le meme caractère t'as juste 10ans de plus que moi, ce qui fait que tu sais tourner les chose et parler aux gens. J'en suis pas encore là mais jy viendrais un jour en tous cas pas grace a ce forum caracol Merci be aucoup aussi. Tu es la bienvenue ici BOUH : Merci aussi. Tu sais ce que je pense de toi... Tes conseils sont toujours bon en prendre. Et tu ne m'as jamais juger mal, simplement mise en garde. Et ta facon de me contredire, ya que celel là qui me fait reflechir, plu son me "saute" dessus plus je me butte et ca... ![]() Facettie : On s'est beaucoup pris la tete nous aussi mais Dieu sais que tu as toujours garde rla partience de m'expliquer Merci à toi, et tous comme BOUH, tes conseils sont très bénéfiques pour moi aussi Merci Rova : Ah ma petite pauline Toi t'es une filles vraiment sympatique, on peux que rigoler avec toi merci pour les fantastiques journées qu'on passe avec toi... Bientot on viendra voir les tachées avec dédé ya longtemps que je les ai pas vu Merci |
Par cheveyo : le 15/05/09 à 12:46:22
| Dire merci | excellent les bisournours!! moi j'avais le violet Rova on est d'accord |
Par facettie : le 15/05/09 à 12:48:10
Déconnecté | java no problème. Tu sais que je ne pourrais pas m'empecher de dire " Attention la pour moi c'est pas une bonne idée ou c'est pas ce qui me semble être le meilleur choix" mais j'avoue pas la peine de te dire les choses en t'insultant ou en te prenant de haut c'est vrai ![]() |
Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 12:49:11
Soquettes tu mdiras ou t'as pris des cours ![]() Les pupuces je file les voir dessuite avec z'hom jprend des photos et jvous met ca ce soir Bon après midi tous le monde et merci |
Par caracol : le 15/05/09 à 12:57:30
Déconnecté | comme disais marie, le fofo de la ffe, est pas mal (enfin jaime beaucoup celui ci), déja les message qui pollu ton topic tu peux les virer Bon alors on aura qd des photos de ta pouliche rachitique et de ta jument infectée ? |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 197) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Je juge pas sans connaitre

)

Toi t'es une filles vraiment sympatique, on peux que rigoler avec toi