Nouill' et Loutt'
Sujet commencé par : java.de.lartigue - Il y a 4698 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25046 personnes suivent ce sujet.
Par java.de.lartigue : le 28/04/09 à 01:08:15
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par fraise44 : le 14/05/09 à 14:18:31
| Dire merci | elle change à une vitesse cette petite ![]() |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 14:21:25
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 14:22:42
Par BOUH : le 14/05/09 à 14:23:31
| Dire merci | ah oui, quand meme! elle fait encore petite chose, mais plus rien a voir avec le depart! |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 14:25:05
Par kenya2504 : le 14/05/09 à 15:37:08
| Dire merci | Mais oui Java laisse pisser les mauvaise langues, c'est comme moi hein, soit disant que je me suis inventée une maladie, que j'ai vendu mon poulain car je m'en sortait pas avec etc etc, on vois les gens qui n'ont jamais été dans la m**** financièrement hein et que concernant mon poulain je n'avais pas le choix, sans compter ma maladie, c'est sur j'ai que ça à foutre de ne pas pouvoir bosser pendant 8 mois ![]() Ah là là pourrie gâtée quand tu nous tiens Aller t'en fais pas, tes juments sont belles comme tout |
Par curly : le 14/05/09 à 15:40:19
| Dire merci | tu remonte deja ta juju ? c'est cool, ca a l'air de bien grandir la ptite bete !!! |
Par jade38 : le 14/05/09 à 17:02:01
| Dire merci | Kenya je me mets à ta place, pour remuer le couteau dans la plaie y en a qui sont bons. Désolée que t'ai du vivre un truc pareil ![]() |
Par jade38 : le 14/05/09 à 17:09:59
| Dire merci | Java j'aime bien la photo où tu fais un câlin gratouille à pupuce, j'espère que tu t'es laisser pousser les ongles c'est encore mieux.Si les filles du forum dont je parlais tout à l'heure avaient vu cette photo elles auraient sûrement appelé la SPA car d'après elles, il ne faut pas manipuler les poulains et les toucher le moins possible et pas de gosse dans le pré non plus T une gosse toi Java Non ? C’est scandaleux Na! |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 19:23:34
MDR Merci dédé Curly oui je la monte un quart d'heure par semaine Merci pour elle Jade : je suis une gamine qui n'a pas de galop et je fait des prise a la pouliche pour la couché dans l'herbe, je l'ai deja licoler, elle donne les 4 pieds et en plus elle suis en longe Donne moi le nom du forum par MP Je vais aller en pousser 4 ou 5 au suicide ![]() |
Par soho2006 : le 14/05/09 à 19:29:06
| Dire merci | trop cool que tu remontes ta jument!! et le bébé trop choupinous, aura tjr des cons, ce sont des jaloux |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 19:42:40
| Ca m'est egàle de toute facon ^^ Ma jument est en forme la petite aussi et je m'en occupe le mieux possible. :levi Merci soho |
Par cheveyo : le 14/05/09 à 19:52:31
| Dire merci | tu as bien raison ma java!!! |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 19:54:01
va voir sur le forum elevage, il parait que Vahina ETAIT TRES MAIGRE, ET RACHITIQUE a la naissance j'attend les avis des personnes qui vienne régulièrement voir mon post s'il vous plait Merci |
Par marsupylami : le 14/05/09 à 20:03:02
| Dire merci | j'ai regardé vite fait le post elevage Nan mais c'est dingue ce que les gens peuvent etre c** parfois !! Moi j'ai jamais vu qu'on pouvait prédire les "maladies", infections ou autres d'un cheval que par l'intermédiaire d'un forum et donc de lecture. C'est bien connu chaque cheval est différent. Enfin bon tout ça pour dire que ça me fait meme limite rigoler de voir ces réactions ... ![]() Par contre il y a un 2eme post ou on parle du poid de vahina ?? J'ai rien vu ... ![]() |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 20:04:08
Exactement marsu ma pouliche est soit disant RACHITIQUE et trop maigre quand elle est née |
Par cheveyo : le 14/05/09 à 20:14:33
| Dire merci | mais qu'est ce qu'on rigole! ben oui java ta pouliche est vraiment trop maigre ...tu es une mere indigne!...pff franchement ...tu sais....tu ne seras pas la seule...y en a d'autres qui donne pas a manger au leurs loulous...pff heureusement qu'on t'aime bien....sinon je porterais plainte!!! ...............et comme ça je pourrais te piquer ta pouliche rachitique tu as eu mon message au fait?..... |
Par cyberds : le 14/05/09 à 20:19:40
| Dire merci | vous exagérez une personne (éleveuse) a dit celà, les autres, pas éleveur, se posent la question "comment reconnaître un poulain rachitique" parce que justement personne n'a trouvé la petite si différente des autres poulains ... il faut lire tout le post , et surtout calmer le jeu : ça sert à quoi se prendre la tête et se faire des ennemis ????? et relisez , il y a des conseils, des gens qui ont parlé trop vite , mais en face ça a répondu ... et il y a vraiment toujours à prendre, même si on n'est pas d'accord et qu'à la fin on fait ce qu'on veut se monter le bourrichon, ça ne sert à rien |
Par soquette123 : le 14/05/09 à 20:20:00
| Dire merci | Je suis allée faire un tour sur le forum élevage. Autant, ya des choses intéressantes (sur la baignage par ex, que j'ignorais ou sur la période post chez pu quoi qui est assez fatigante pour maman) autant ya des choses, c'est de la méchanceté pure et dure.Ton poulain été tout a fait normal à la naissance, surtout pour une primipare. Va donc me trouver des poulains déjà bien remplis à la naissance, ça court pas les rues ![]() BREF, parole d'ex chérie d'un gros éleveur, ta poupou est et était tout à fait normale ![]() |
Par Neyhnii : le 14/05/09 à 20:20:24
9oo |
Par cyberds : le 14/05/09 à 20:22:19
| Dire merci | soquette : il n'y a qu'une personne qui a dit ça, tous les autres attendent qu'elle vienne donner ses raisons ... |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 20:25:16
Cyberds t'es bien gentille mais évite mon post Maintenant que tu as bien rigoler avec tous le monde tu peux disposer c'est bon jy retourne plus labas que des sauvages ![]() Merci ciao |
Par cheveyo : le 14/05/09 à 20:28:24
| Dire merci | cyberds....je suis d'accord avec toi il y a aussi de bons conseils.![]() Perso je prefere en rire du crepage de chignon.... mais il y a quand meme une personne qui a vraiment insisté sur le fait que sa pouliche etait anormalement maigre...moi je ne crois pas qu'elle le soit....elle a 4 semaines....si je me trompe pas... l'essentiel c'est qu'elle pete la forme la petiote! |
Par soquette123 : le 14/05/09 à 20:30:05
| Dire merci | Cyberbs??? Je ne crois pas avoir dis que tout le monde avait dit ça, si? |
Par cyberds : le 14/05/09 à 20:30:14
| Dire merci | Java : je n'ai rigolé avec personne ! je t'ai parlé correctement, je t'ai dit que je trouvais ta jument et sa pouliche très jolies , j'ai pensé que tu n'avais pas compris pour l'infection donc j'ai expliqué . je n'ai pas trouvé ta jument rachitique, j'attends donc la réponse de la personne qui l'a dit, ça m'intéresse d'entendre ses arguments les sauvages , visiblement ne sont pas où tu le dis , bien sûr que je te laisse tranquille puisque tu le demandes , je respecte les autres ... donc puisque c'est ce que tu veux, je ne viendrai plus . |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 20:38:11
Merci. Et moi aussi j'ai ecouter les conseil comme quoi j'aurais pas dut baigner ma jument dans le lac, jai meme étais d'accord pour te dire, et j'avais meme prévue de ne plus l'y emmener. Mais après tous, si les "soit disant" conseil de ce foutu post etait juste pour m'emmerder ou les personnes qui ont poster n'avait rien d'autre à faire ? Pourquoi privée ma jument de son plaisir de barboter, car oui java ADORE l'eau, on ne vis qu'une fois et crois moi que quand Java a 1degrès de plus ou de moins ca me glace le sang et j'en serais a presque appeler le véto ... Mais ca personne le vois, parce que personne ne me connais vraiment ormis Kenya2504 qui me suis tous les jours, ainsi que Cheveyo et Fraise44 qui me conaisse très bien... Ah oui c'est facile devant un ordi ca on me la sortie, mais ce qui est d'autant plus facile c'est de juger une photo, ou l'on sais que je suis une personne qui dit pas amen a tous comme plus de la moitier de ce forum qui ont une vie sur le net, je suis pas quelqun qui se laisse marcher dessus, devant un ordi comme dans la vrai vie Demandez plutot aux personnes qui me conaissent réellement ![]() Merci . |
Par PIKACHU12 : le 14/05/09 à 21:05:30
| Dire merci | ben quoi, tes juments sont moches et puis c'est tout Je blague bien sûr C'est l'inconvénient des forums, on s'en prend parfois des bonnes à travers la tronche, tellement facile derrière un écran Pour ma part, il m'est arrivé de demander les coordonnées de la personne qui critique pour une explication en direct et évidemment, pas de réponse. Te prend pas la tête java ![]() |
Par idole24 : le 14/05/09 à 21:15:16
| Dire merci | pfff non mais c'est quoi ces conneries ![]() |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 21:20:47
Merci pika. seulement moi aussi j'ai pas de réponse quand je demande une adresse... ![]() M'enfin Je compte bien venir "soufller" un peu en venant te rendre visite et éventuellement partir avec une taché ou une isabelle ![]() Idole |
Par PIKACHU12 : le 14/05/09 à 21:30:31
| Dire merci | quand tu veux tu viens ![]() mais pas de kidnapping hein ? |
Par moutik29 : le 14/05/09 à 21:38:15
| Dire merci | purée les gens sont spé quand meme ou bien tout simplement jaloux... franchement ça craind!!! tes poulettes sont belles, superbes, y a pas à dire!!! tu sais ce que tu fais, tu connais tes juments et les limites à pas dépasser! |
Par kenya2504 : le 14/05/09 à 21:40:52
| Dire merci | Aller ma belle te prend pas la tête avec tout ça, ça n'en vaut pas la peine, tes amis savent vraiment faire la part des choses par rapport à toi et moi la première |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 21:45:24
Promis Pika je viendrais te voir avec dédé Merci Moutik Solidarité des gris Merci ma dédé. Je peux compter sur toi qui sais très bien ma vie mon caractère et connais mes chevaux et que donnerais corps et ame pour leur bien et leur bonheur Merci d'etre la ma belle |
Par kenya2504 : le 14/05/09 à 21:47:20
| Dire merci | Et samedi balade et restau hein ![]() |
Par idole24 : le 14/05/09 à 21:52:13
| Dire merci | moi aussi je te crois java, je sais que t'es pas une tortionnaire, que tu fais pas les choses sans réfléchir ! tes fifilles sont en pleine forme et en pleine santé alors pourquoi se faire chier avec des gens qui te jugent sans te connaitre ? je suis aussi passer par la, quand je suis arrivé sur le fofo, que je débourrais Pancho, il n'était pas encore a moi, il était pas très gros certes, mais je n'y pouvais rien, la méthode de débourrage et l'échéance c'est pas moi qui choisissais non plus ! y'a des gens qui m'en ont mis plein la gueule : ouais ton cheval est maigre ouais tu fais pas bien ceci, ouais tu fais pas bien cela c'est dangereux de longer sans gants enfin que des trucs comme ça ! et personne voulait entendre que c'était pas mon cheval et que j'y pouvais rien a tout ça 6 moi plus tard, quand je l'ai acheter, les memes personnes sont revenues sur mon post, elles se sont excusées pour la plupart, car Pancho avait repris du poids en étant chez moi, très bien dans sa tête, à 4ans il partait tout seul en extérieur, je m'en occupais bien quoi moral de l'histoire : ne pas écouter les reproches bidons qu'on te fait |
Par moutik29 : le 14/05/09 à 21:56:53
| Dire merci | Oui solidarité des griiiiiiiiiiis ![]() et je connais aussi les critiques faciles derrière son écran |
Par java.de.lartigue : le 14/05/09 à 22:00:16
Ouki dédé Idole : oui j'ai entendue parler vaguement que tu n'etais pas la plus aimée du fofo à ton arrivée mais bon je doute fort que des excuses viennent a moi provenant des personnes concernées... mais j'en attend pas non plus car personne ne m'as donner son numero alors que jvoulais m'expliquer à haute voix.enfin ! je m'en fou |
Par fraise44 : le 14/05/09 à 22:06:33
| Dire merci | mais oui faut pas se prendre la tête... ![]() laisse, laisse parler les gens! tes amis, eux ils savent ce que tu vaut, c'est le plus important! et toi aussi tu sais que tu prends soin de ta jument, alors le reste vu les conseils (francs ) que tu m'as donné pour pongo, je ne peux que plussoiyer le fait que tu es une bonne proprio! |
Par idole24 : le 14/05/09 à 22:09:34
| Dire merci | ah ouais t'avais entendu parler de cette histoire ? mdrrrr bon maintenant je sais ce que je vaux avec mon cheval, je pense que je fais pas de mauvaises choses avec lui, il est bien dans sa tete, je fais le maxi pour lui alors voila je suis bien d'accord avec fraise, laisse parler les gens !! |
Par kenya2504 : le 14/05/09 à 22:10:56
| Dire merci | C'est moi qui lui en avait parlé Idole ![]() J'étais là depuis le début je suis une vieille MDR |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

sans compter ma maladie, c'est sur j'ai que ça à foutre de ne pas pouvoir bosser pendant 8 mois 

Non ? C’est scandaleux
Merci pour elle