Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°° Les Irréductibles Creusois °°

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par chris
Par Ocgerenie : le 28/08/08 à 13:37:04

Déconnecté
Ô toi, l’inconditionnel du saut, du dressage, de beaux physiques équins, de galops effrénés, passe vite ton chemin, ou sinon le malheur s’abattra sur toi et t’attireras les foudres des Dieux !!!

Pfiou, allez fini de jouer, priée que je suis de faire ce post, vous allez donc pour certaines retrouver les deux irréductibles Creusois qui partagent ma vie.
Oui oui, nous sommes les derniers Creusois sur ce forum (d’ailleurs je crois bien qu’on a toujours été les seuls, mais bon, c’est bien connu, la Creuse c’est un pays de vieux et personne n’arrive à nous localiser sur une carte )

Bon allez pour ceux et celles qui les attendent voici des nouvelles, et pour ceux et celles qui ne les connaissent pas, je vous les présente :

On commence par le plus vieux, mais le plus beau (à mes yeux), j’ai nommé Génie (TF de 14 ans sur les photos)

Chui pas doué pour les commentaires photos, vous m’excuserez, je n’ai pas le don de Lilou ou des autres.

Avant toute chose, je tiens à préciser que Loulou n’est pas blessé, non, Monsieur prend une douche au destrier bloc, il aime tellement ça qu’il s’en badigeonne de partout



On lève la tête à l’appel de maman



Message édité le 28/08/08 à 13:38


Message édité le 28/08/08 à 13:39

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par kenzo0620 : le 29/08/08 à 14:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4193 messages

23 remerciements
Dire merci
j'avais peur aussi qu'ils se jettent dessus comme des sauvages le jour où j'ai amené le seau. pfff ils ne l'ont même pas regardé...
et finalement je constate qu'ils en ont fait une consommation raisonnée et raisonnable !

Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 14:58:35

Déconnecté
kenzo >> le premier jour ca n'intéresse pas les miens, et finalement ils me l'avalent et se douchent avec (surtout Génie et moi qui croyait que quelqu'un venait le bosser pendant mon abscence, parano quand tu nous tiens )

mais bon a la rigueur je me demande si justement ils le mangent rapidement parce qu'ils ne l'ont pas à volonté ou par gourmandise.. du coup si j'en achete assez souvent vont ils se réguler d'eux meme ou me le descendre aussi vite ??

j'ai bien envie de leur racheter deux blocs de sel autre pour voir la consommation.

Par Ocgerenie : le 29/08/08 à 15:50:10

Déconnecté
tevate >> dur de poster des photos ou des suivis d'histoire quand on sait qu'a tout moment on va me tomber dessus, là pour le moment je touche du bois bizarrement, deux jours que je suis reviendue et j'ai pas encore vu belzebuth

m'enfin ca fait plaisir de voir que finalement je manquais à des foromeurs (je rigole )

Par Amazon87 : le 29/08/08 à 17:35:12

Déconnecté
oui ça fait plaisir de te revoir sur le forum

Par Ocgerenie : le 30/08/08 à 09:46:47

Déconnecté
On verra la suite à donner

Par estival : le 30/08/08 à 17:41:22

Déconnecté
 comment ça "on verra la suite à donner" ????

tssss tsss.... c'est tout vu.... non mais !

Par Ocgerenie : le 30/08/08 à 17:54:57

Déconnecté
Estival

Par estival : le 30/08/08 à 19:10:13

Déconnecté
 ben ouais quoi, je veux voir la suite de tes aventures avec ocre

Par chris : le 30/08/08 à 19:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Chouette !
Tu arrives à la sortir combien de fois/semaine ?
C'est bientôt !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval