Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°°Pitch/Rain des nouvelles et séance liberté °°

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par Pitch : le 21/08/08 à 19:19:00

Déconnecté
 voilà un p'tit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mes 2 p'tits loup, faut dire avec le temps désastreux d'août et aussi les vacances sa fait un bail que je n'avais pas dégainer l'APN !
Cet aprem le retour du soleil m'a motivé a faire qq clichés des loulous au boulot en liberté ! J'avais au départ prévu une balade mais j'ai eu la flemme de bouger , c'est pas + mal comme sa j'ai mitrailler les 2
Rainbow a bcp progressé que ce soit a pied comme monté , on a conservé le même rythme de "travail" : une séance de longe par semaine de 10mn max, une séance en liberté, idem 10mn et une séance montée de 15mn , et qq balades a pied a droite et gauche ... Desormais monté il est quasi tout le temps tête bien basse et ce aux 3allures , j'ai mis un ordre vocal pour ainsi lui apprendre a descendre aussi en liberté et en longe car là il a tendance a remonter la tête,y'a encore du travail mais c'est de mieux en mieux , sa vient progressivemment, je suis plutôt satisfaite
Préparation du loulou , pour une fois je me décide à lui faire une tite natte , c'est pas mon truc mais aujourd'hui j'avais envie , manque de bol avec les mouches il a fouillé de la queue et l'elastique a volé et la natte par la même occas


une vraie gonzesse



bouuuuu comme c'est un stressé de la vie aussi celui là sa fait peur


***

Messages 81 à 90, Page : 1 | 2 | 3

Par Pitch : le 25/08/08 à 13:43:53

Déconnecté
 un tit kikoooo rapide , je repondrai aux com's demain là pas le temps , journée chargée avec l'arrivée de Keradeline !!!
Rapidemment ,SUPER nana , rencontre vraiment interessante en tout point !l'impression de se connaître depuis tjs dès le premier contact , bref que du bonheur !
Ce matin petite balade a pied avec Rainbow Et ma cousine et rodéo pour voir le comportemment de Rain et avoir les conseils de la miss sur ma façon de faire .
Elle a super bien gérée et vraiment suis pas déçue elle touche vraiment sa bille la miss , je regrette pas sa venue !
Bref photos reportage , je ferai un post demain !
Là on va aller monter rain !
Keradeline viendra mettre son avis sur rain dès son retour
Mais a priori elle trouve rain beaucoup plus joli que sur le forum et bien eduqué, adorable et TRES intelligent enfin la miss mettra son avis
Bref suis super contente d'avoir un avis sur mon p"tit loup surtout venant d'une "habituée" de la race , on va voir pr la monte ce qu'elle en pense tout a l'heure
voiloouuuu !

Par Pommekitty : le 25/08/08 à 22:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Waouh! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu des photos de Rain et je ne l'ai presque pas reconnu. Qu'est-ce qu'il a changé, il a carrément explosé niveau musculature! il est superbe à regarder en mouvement

Et la dernière photo de Pitch couchée est adorable

Par Pitch : le 26/08/08 à 09:53:58

Déconnecté
 merciii fanto ! j'espère que tes vacances ce passe bien avec quiqui ! ?
pfff tu m'etonnes mais quel tête de lard quand il si met

lol epna "vos crins" j'suis mrd
Oui c'est clair que c'est un rêve a réalisé ET a refaire a volonté !!!! c'est l'eclate totale , surtout quand le loulou ne décide pas de se mette en mode branleur

coucou ma blue ! sa fais un bail qu'on s'est pas vu sa ne va pas du tout sa
va falloir y remédier !
merci pour mes loulous
pffff oui t'as vu sa hein peu le Pitch ... tjs aussi tête de cochon a ses heures, la dessus là pas changé mais bon sa va on a géré
ah oué sereno aussi t'as déjà fait le coup ! Pourtant tu le montes en filet en + ! ! comme quoi ... quand ils ont décidé un truc accroche toi pour leur faire passer la mauvaise idée

Par Pitch : le 26/08/08 à 09:53:58

Déconnecté
 merciii fanto ! j'espère que tes vacances ce passe bien avec quiqui ! ?
pfff tu m'etonnes mais quel tête de lard quand il si met

lol epna "vos crins" j'suis mrd
Oui c'est clair que c'est un rêve a réalisé ET a refaire a volonté !!!! c'est l'eclate totale , surtout quand le loulou ne décide pas de se mette en mode branleur

coucou ma blue ! sa fais un bail qu'on s'est pas vu sa ne va pas du tout sa
va falloir y remédier !
merci pour mes loulous
pffff oui t'as vu sa hein peu le Pitch ... tjs aussi tête de cochon a ses heures, la dessus là pas changé mais bon sa va on a géré
ah oué sereno aussi t'as déjà fait le coup ! Pourtant tu le montes en filet en + ! ! comme quoi ... quand ils ont décidé un truc accroche toi pour leur faire passer la mauvaise idée

Par epna : le 26/08/08 à 10:00:47

Déconnecté
 ptdr pour le mode branleur.. moi à la plage j'ai connu le mode tracteur, sans frein ni direction.. bon le second jour il a été niquel.. mais le 1er jour.. il courrait partout.. MDR

Par Pitch : le 26/08/08 à 10:08:43

Déconnecté
 oui c'est sur 100drine , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai acheté un side, plus dissuasif que le licol surtout avec les 2 cordes sur le nez c'est déjà moins facile de prendre appuis mais bon pareil a voir dans le temps si sa suffit, pr le moment sa a l'air ...
Pour ton MP j'ai eu, je prendrai le temps de te répondre dans la journée, car hier c'etait TRES chargé avec keradeline, une journée de folie de 7h du mat a quasi 1h du matin ou on a fini la soirée chez orrage
D'ailleurs je vais faire un post sur sa venue, je suis vraiment SUPER heureuse qu'on est pu se rencontrer elle est moi, j'ai pas été déçue UNE minute , c'est vraiment le genre de fille que j'apprecie beaucoup et aussi bien sur le forum qu'en VRAI sa a passé direct ! Comme on se disait et pourtant on c'est peu parlé sur le forum , on se connaissait peu l'une l'autre mais quand on c'est rencontré on a eu l'impression qu'on etait amie depuis des lustres ! des veilles amies de tjs et sa été réciproque ! Bref suis vraiment vraiment contente m'etais pas trompée sur ce que je pensais d'elle via le forum bien que pourtant nos papotages ici est commencé "fort" et aurait pu mal passé vu les com's de la miss assez rude sur ma séance avec rain au club ... et bien sa été tout l'inverse, sa a collait direct , mais keradeline est franche dans se qu'elle dit et surtout c'est jamais gratuit et elle sait de quoi elle parle quand elle dit un truc ... et elle me l'a prouvé sur place, même si elle me dit "mais non mais non j'ai rien fait, tu te débouilles largemment aussi bien que moi " ba moi j'trouves que la miss travaille vraiment bien et j'en ai eu la preuve avec rain aussi bien a pied que monté malgré que là il l'ait testé un peu sous la selle(rien de mechant juste qu'il ne voulait pas céder dans la bouche et pour trotter et galoper M faisait son chieur qui ne veut pas avancer, comme il fait a chaque personne qui l'essaie, mais sinon c'est là qu'on a pu constater qu'il a un super caractère très gentil car pas une seule fois il n'a été vicieux ou mechant, surtout qu'adeline se laissait pas avoir par son cinema et donc insitait pour qu'il avance et bon il coopère vite malgré tout )! Bref SUPERBE journée et une rencontre genial aussi ! suis triste que ce soit passer aussi vite Mais avec orrage on envisage d'aller a poitiers les revoir (elle est BLOP) et moi j'ai hâte de rencontrer son bubby !!
Bon post sous peu

Par Pitch : le 26/08/08 à 10:10:00

Déconnecté
 ah oui ben le coup qu'il m'a fait a la plage c'etait en mode tracteur aussi ! PLUS de frein PLUS de direction non + en pleins galop a cru tu serres fort les fesses et tu pries tu pries tout ce que tu peux ! ptdr

Par Maéva : le 26/08/08 à 10:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2004
1929 messages
Dire merci
 Comme t'as de la chance d'avoir la mer à deux pas de chez toi!
Rain il est vraiment super joli, il a bien forci on dirrait.

Vivement les photos de la rencontre avec Keradeline

Par Pitch : le 26/08/08 à 10:11:16

Déconnecté
 merciiii pommekitty !
tien hier on a parlé de toi et ton cody et savannah ... on disait qu'on les trouvent SUPERBES tout les 2 !

Par sheytana : le 26/08/08 à 10:13:06

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142403 messages

2198 remerciements
Dire merci
Alors elle l'a trouvé comment le Rain?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval