Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Desesperer par le vol de mes loulous

Sujet commencé par : rinty - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par hisatis39
Par rinty : le 22/09/13 à 14:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2013
4 messages
Dire merci
 bonjour passionnee de chevaux ... on m a pris mes loulous malgre la preuve de leur bonne sante ... je recherche l union qui fait la force pour faire eclater au grand jour ce trafic administratif .... alors pardonnez moi mais je 'e participetais pas trop a vos posts car c est douloureux pour moi l absence de mes compagnons je rechercje qastiller ... metci de m aider a lui parler ...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par mel.gastouner : le 22/09/13 à 14:47:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2013
126 messages
Dire merci
 Quoi??
Les gens qui t'on pris tes petit chouchous n'ont vraiment pas de coeur!!!
Si on me prenait mon chien,mais qu'est-ce que je serai énervé!!!!!Je pourrai tout détruire!
Demande du soutien autour de toi.Moi je te soutient je sais ce que ça fait...
O ma pauvre...

Par kefiretlome : le 09/10/13 à 03:43:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29305 messages

866 remerciements
Dire merci
mel.gastouner, je pense que là, tu ne comprends pas vraiment de quoi il retourne. Ton soutien est très aimable, mais il s'agit d'un sujet TRES sensible, et la demande de rinty concerne une affaire épineuse, à ton niveau, tu ne pourras pas l'aider, tu es beaucoup trop jeune pour faire quelque chose.

rinty, voici le post de qastilleR. Désolée que personne ne t'ait aidé à la contacter, je viens seulement de voir ton post.
Lien

Pour la contacter, envoie lui un MP (à droite sue cette page Lien)

Bonne chance !

Par hisatis39 : le 17/10/13 à 19:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2013
5 messages
Dire merci
 Et bien souvent l'histoire commence par des personnes qui n'y connaissent absolument rien!
Ils voient 3 chevaux dans un pré, de la boue, des chevaux sales, qui s'approchent pas forcément quand les gens donnent du pain... bref ils sont malheureux et maltraités!!

Ils viennent sur un forum, grossisse l'histoire sans forcément s'en rendre compte. Les forumeurs conseils d'appeler une assos. L'assos vient une fois, un rapport fait "à la va vite". Des chevaux enlevés, vendu ou en assos. Un proprio malheureux et incompris ...

Je n'ai pas vecu ça mais on en entend souvent parler. Et sur un autre forum on "eng*ule les gamines qui crient au secoure ou à la maltraitance...! sans rien savoir et cela dégénère. Parfois les gens feraient mieux de réfléchir correctement avant d'agir!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval