Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Une nouvelle auvergnate!!

Sujet commencé par : malik_scream_smack - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par fado43
Par malik_scream_smack : le 01/11/08 à 16:41:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2008
5 messages
Dire merci
 salut à tous!!!!
je viens juste d'arriver sur la région auvergne et plus particulièrement au PUY EN VELAY pour 6 mois, avant de redéménager dans le 63... j'étais avant en gironde (certains me reconnaitront peut etre....)
j'ai actuellement 3 chevaux : 1hongre de 8 ans et 2 entiers de 2 ans 1/2.... et également un ange qui court dans les prés avec eux : NOOR le footballeur!!!! parti malheureusement trop tot....

ca fait très très très longtemps que je ne suis pas venue sur ce site mais me voilà de retour....
malheureusement, je suis très prise par toutes mes passions : CHEVAUX bien sur, mais aussi CHIENS, et sport.....

j'aimerai me lancer dans le ski joering à cheval et à chien (discipline que je ne connais pas du tout), alors, pour ceux qui en font dans la région, venez vite discuter.....

à bientot sur les autres forum!!!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par fado43 : le 03/11/08 à 10:54:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-10-2008
8 messages
Dire merci
salut!
ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul en haute Loire! Je ne pratique pas le ski joering mais j'ai 1 cheval 2 chiens en une quarantaine de biquettes, alors les animaux m'occupent pas mal aussi!
Cette hiver j'essaye le chien de traîneaux aux Estables, peut être tu peux te renseigner là bas...

Par malik_scream_smack : le 05/11/08 à 20:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2008
5 messages
Dire merci
 salut....

je commencais à me dire qu'il n'y avait personne de la haute loire..... pourtant, il y a pas mal de chevaux dans le département....

tu fais du fromage de chèvre alors? ou de brebis peut etre?
tu es située où exactement? je viendrais peut etre t'acheter du fromage

je ne savais pas qu'ils faisait du chien de traineaux aux Estables..... j'irai surement faire un tour là bas.... je me suis toujours dit que j'essairai un jour.... surtout que j'aime beaucoup les chiens nordiques.

tu connais d'autres personnes qui habitent en haute loire et qui font de l'équitation?

Par fado43 : le 06/11/08 à 15:50:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-10-2008
8 messages
Dire merci
Re salut!
En fait je me suis inscrite sur ce forum car effectivement je ne connais personne sur ce département...
On s'est installé l'année dernière avec nos biquettes et pour rencontrer des gens quand on bosse sur son exploitation c'est pas très facile... Sinon on fait du fromage de chèvre sur Retournac (entre yssingeaux et monistrol).

Concernant l'équitation je me suis mise à la méthode dite "naturelle" avec mon cheval (éthologie et compagnie) car j'avais pas mal de soucis avec lui... Il a 5 ans et a très peur de tout ou presque! Ca nous aide vraiment bien, autant lui que moi (surtout moi en fait)...

PS : moi aussi je trouvais qu'il y avait beaucoup de chevaux en haute loire mais en fait ici ils les mangent

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval