Forum cheval
Le forum des petits nouveaux

Salut !

Sujet commencé par : zolive - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par artdevie
Par zolive : le 11/03/08 à 11:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-11-2007
270 messages
Dire merci
Salut tout le monde !!

Je suis inscrite depuis un petit moment, j'ai oublié de me présenter !

Voilà, je suis une parisienne de 25 ans, graphiste, et au risque d'être un peu banale sur ce forum, passionnée d'équitation !

Je monte depuis toute petite et je viens de reprendre l'équitation après 8 ans d'arrêt. quel bonheur !
Je monte dans un club parisien très bien mais je préfère l'équitation loisir et les balades me manquent...

C'est pour ça que j'ai pris une grande décision, je voudrais être propriétaire !! Je vais donc avoir besoin de beaucoup de conseils, et pourquoi pas faire des rencontres dans mon coin...

A bientôt !


Messages 1 à 2, Page : 1

Par polka51 : le 11/03/08 à 19:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
4045 messages
Dire merci
salut zolive bienvenue parmis nous

Par artdevie : le 11/03/08 à 23:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2008
14 messages
Dire merci
Je ne peux venir que saluer cette jeune cavalière.
Nos parcours sont comme tu le dis presque semblable, aujourd'hui nous avons ce désir d'avoir notre propre cheval, celui qui nous fera faire de longues chevauchées et ravivera nos rêves.
Je me posais bcp de questions, le temps, l'argent.... la passion et l'enthousiasme de tous ces cavaliers m'ont permis de relativiser toutes ces questions et d'y donner des réponses.
J'espère que comme moi tu les trouveras et qu'au bout du compte tu trouveras ce cheval qui t'attend.
Tu me parlais de prb de santé alors si je peux t'aider n'hésites pas à m'interpeler
A bientôt

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval