Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "T" ?

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 7263 réponses à ce sujet, dernière réponse par syrius
28 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 28/03/09 à 16:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Histoire de continuer la série des "Où en êtes vous avec vos... " !!

Alors vos T où en sont-ils ?
Déja sevrés ? manipulés ? photos ? etc...


Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >

Par Saby : le 12/04/09 à 20:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tout d'abord j'ai bien longer hier, je me suis faite filmer mais il faudrait pour que je puisse vous montrer le ptit montage vidéo que WMM veuille bien me publier la vidéo sur mon ordi Hors, il ne veut tjrs pas

Je vais donc devoir emprunter celui de mon homme car ça ne va sûrement pas ce régler

Dès que j'ai un peu de temps, je le ferais Rien d'extra par contre, il s'est super bien tenue ! Pourtant du monde partout, cours poneys, cours chevaux et des loustics qui revenaient de concours dans les camions/vans.

J'ai aussi essayer le caveçon portugais ! Nickel ! Je le longerai qu'avec ça désormais ! On m'en a prêter un pour le moment, le temps que j'en achète un Il était a l'écoute mais sûrement courbaturé de la veille Il n'a pas fait l'andouille, il s'est super bien comporter Il ce demandait juste ce qu'il avait sur le nez, pourquoi la longe lui passait devant et non en dessous comme d'habitude, il a tirer quelques fois mais je l'ai enguirlander car s'était pour rejoindre mon ptit cousin ! Genre "j'ai pas envie de bosser" !

Pour ce qui est du parage naturel, je ne suis pas adepte plus que ça, j'ai un très bon maréchal donc s'est lui qui me dira quoi faire pour Tribal. Si je peux le garder pieds nus tant mieux, mais s'il doit avoir recour au fers il en aura

zapi s'est super ce que te fait ton Tocco Je pense que tu aurais dû te satisfaire du début, juste après l'avoir récompenser la première fois Tu aurai vraiment fini sur une touche plus que positive car s'était super !

Par pteduraz : le 12/04/09 à 20:20:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
146 messages
Dire merci
 Voici une photo de Titouan en premier plan.

Par zapi : le 12/04/09 à 20:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 saby : merci! oui j'aurai peut etre du arreter au debut, mais j'arrete quand meme sur une note positive puisqu'il me fait un arret nikel a la fin.

mais bon, quand meme je lui demande pas grand chose, alors je pense qu'il peut faire l'exercice jusqu'a la fin.

en fait j'aurai plutot dû arreter apres la 2eme felictation (celle ou apres il redemare plus) mais si il redemare pas c'est parce que je lui ai pas laissé son temps pour manger. si j'uarai attendu quelque seconde de plus il aurait redemaré comme il faut

hésitez pas a critiquer cette video!

saby : c'est vraiment si bien que ca un cavecon? j'ai jamais essayer, j'avoue que ca me tente

Par zapi : le 12/04/09 à 20:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 ooo un ptit ane!
c'est vrai qu'on a que des chevaux, une ptite presentation peut etre?

Par pteduraz : le 12/04/09 à 21:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
146 messages
Dire merci
 Titouan est un âne commun né le 12/05/2007. Il est entier pour l' instant car il devient de moins en moins gérable d' autant que je le destine à la randonnée bâtée.

Par Saby : le 12/04/09 à 21:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui tu as raison zapi, attention je ne dis pas que c'est null la fin hein !! Juste qu'il aurait sûrement fallu arrêter avant.

Mais il est plus facile de dire cela lorsque l'on voit, plutôt que lorsque nous sommes dans l'action Je le reconnaît !!

C'est tout de même très bien, sincèrement

Pour le caveçon sincèrement? J'ai vraiment trouver ça tip top !!

Ce qui m'a interpeller l'hors de ma séance d'avant hier, s'est inconstestablement le fait que lorsqu'il Tribal faisait le con, il se mangeait les noeuds dans les yeux...Car il tournait...Du coup je me suis dit " Qu'est ce que je peux utiliser pour que cela ne tourne pas, mais que ce ne soit pas non plus quelque chose de hyper sévère pour lui" Car il n'y est pour rien le bonhomme

J'ai donc croisé une amie (celle qui a le PRE dans le pré voisin) qui m'a dit "Tu veux essayer mon caveçon portugais?" J'ai de suite dit oui !

Essai très concluant, il n'a pas mal réagit bien qu'habituer au licol en corde ou plat depuis petit.

Il a secouer sa tête et tenter de tirer quelques fois, mais le caveçon m'a bien aider a le canaliser sans le pénaliser ! En gros j'ai pas eu mon bras de tirer d'un coup, une ptite tension et hop, il se remettait gentiment sur son cercle.

Avec le licol en corde s'était plus sport car sûrement plus sévère que le caveçon..En plus de l'instabilité de ce dernier ! La c'est fixe, précis et sévère sans être méchant ! Il ne faut pas lui mettre de coup de sonnettes ou autre car a mon avis là, je décolle Mais dès que la longe était tendue, il comprenait

Je suis entrain de regarder sur le net, je vais m'en acheter un ! Pour le moment j'ai celui de mon amie qui me le prête gracieusement Mais je souhaite avoir le miens !

A essayer...vraiment !

Par zapi : le 13/04/09 à 11:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 pteduraz : tu compte le faire castrer?

quesqu'il connait deja ton ptit bout?

saby, tu me donne envie avec ton cavecon...
mais connaissant tocco, vu comme la longe va lui passer sur le nez il va faire que d'essayer de la manger

hop une deuxieme video.

un peu de stick to me au galop, un tour complet au pas et quelques arret.

avec un pivot sur les posterieur hyper mal cadré... au moin vous voyez que les posterieur bougent pas... (ps : je lui tapote a peine l'epaule)
sur la troisieme video il m'en fait un, et bien cadré cte fois)
a des moment tocco pose son anterieur en avant, c'est quand je lui carressait l'epaule il croyait que je lui demandait ca

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8yov1_110409-f1_animals" class='zoombox zgallery1930699' ated=1[/obj]

Par Saby : le 13/04/09 à 12:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben justement zapi !!! Tribal a la longe en continuitié dans le bec si je ne lui interdit pas

De l'avoir devant le nez elle ne l'a pas du tout intéresser ! Comme quoi !

Génial cette vidéo !! Il fait très bien le pivot dit donc

Idem pour le stick to me, je le préfère a la vidéo du dessus

Il est adorable avec son antérieur en avant...Il est vraiment chouette ce Tocco !

Par pteduraz : le 13/04/09 à 12:16:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
146 messages
Dire merci
 Zapi, il connait les ballades en longe. Il donne les pieds. En fait il est désagréable avec l' ânesse Prune et le poulain trait Percheron Ucello.

Par zapi : le 13/04/09 à 13:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 saby : merci!
le stick to me dnas cette video ce qu'il fait pas tres bien c'est au galop, quand on va vers le fond du pré il part a gauche, il revient vers moi car je le rapelle.

ce qui me fait bizare c'est que sur les video j'ai l'impression de recompenser avant que l'arret soit réalisé et marqué, alors qu'en vrai je recompense vraiment apres l'arret, finalement a force de bosser avec tocco je doit réagir vraiment au moindre signe, c'est bizare car j'en ai pas l'impression.
ca fait bizare de se voir en video!
je me rend compte aussi que je fait toujours très attention a ce qu'il fait, je suis toujours la tete tourné...


ca me donne de plus en plus envie d'essayer le cavecon....

Par zapi : le 13/04/09 à 13:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 pteduraz : t'a pas peur de te retrouver avec un ânon?

Par Saby : le 13/04/09 à 13:10:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je trouve pas grand chose a redire sur ta dernière vidéo sincèrement Vous débutez le stick to me, et je trouve qu'il le fait déjà très bien

En ce qui te concerne je ne vois rien a redire, tu récompense au bon moment, tu le lache pas du regard, et s'est a mon sens ce qu'il faut ! Non vraiment...Bravo zapi !

Pour le caveçon, va faire un ptit tour sur mon post, car des avis divergent et venant de stephy92 (une amie) ça me fait réfléchir encore plus

Je veux juste un licol avec une sous gorge alors, pour que ça ne tourne plus l'hors des longes

Par zapi : le 13/04/09 à 13:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 ben ecoute merci beaucoup! ca me rassure!
c'est drole comme les choses vont plus vite quand on connait vraiment bien l'animal!

j'irai voir sur ton post.

le licol de tocco est assez serré a la sous gorge, donc je pense qu'il suffit de serrer la muserolle pour eviter que ca tourne.
en licol corde ca tournera, je prefere pas essayer.

par contre ca m'interresse plus pour flicka.
je la longe en filet mais des fois elle pete une durite et se dit "si je partait a fond rejoindre mon fils?" .... mauvaise idée, moi evidement je lache pas, mais la longe en colbert ca lui arrache la gueule du coup... bon elle l'a fait une fois violemment, j'ai laché, elle a recommencé, j'ai pas laché, elle a ensuite reéssayé une petite fois mais elle y est allé molo, en meme temps normal, ca a pas du lui faire du bien...

d'ailleur, ce serais pas mieux de longer avec une alliance de mors? en etudiant un peu le probleme, ca me parait netement mieux que le montage colbert.

car si ca doit "tirer" ca tirera vers le bas et symetriquement.
le montage colbert si ca tire, ca tire vers le haut, le mors defonce les commissure (remarque avec alliance ca defonce les barres...) et traverse la bouche du coté ou le mousqueton est attaché, il y a bien plus de traction d'un coté que de l'autre.

Par Saby : le 13/04/09 à 13:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
En effet, s'est mieux lorsqu'on commence a vraiment bien connaître l'animal et du coup, tout paraît un peu plus simple

Pour le souci de longe, je pense qu'il faudrait peut être quelle est un espace défini?

Je ne sais pas où tu la longe, dans la pâture?

Moi je sais que j'évite au max de longer dans la pâture, a chaque fois que j'y ai eut recours s'était pour remettre Tribal aux ordres, sinon je n'aime pas...C'est son endroit de tranquilité, j'ai pas envie qu'il prenne ça pour un endroit de tranquilité et de boulot C'est pourquoi j'ai fait un rond de longe, il a son endroit délimité Ce qui lui permet de faire la différence je pense.

Je n'aime pas les alliances pour longer ni même pour monter..Mais ce n'est qu'un point de vue !

Je préfère mettre la longe en colbert.

Dans un rond de longe j'aime encore mieux ne pas mettre de longe...

Le caveçon s'est bien, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser pour "rééduquer" un cheval a la longe...Ca risque peut être d'être très sévère si celui ci tire et qu'on le retient ?




Message édité le 13/04/09 à 13:33

Par zapi : le 13/04/09 à 14:37:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 saby : severe... ouai enfin mieux vaut avoir une action precise sur le chanfrein qu'une action sur la bouche ou avec un licol qui tourne
bon apres c'est mon point de vue.

sinon espace delimité c'est impossible chez moi.

le seul endroit plat c'est le stade de foot, et c'est là que je longe, donc le rond de longe j'oublie malheureusement

Par syrius : le 13/04/09 à 19:01:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
[obj]http://www.youtube.com/v/dIHN9s2vj5o&hl=fr&fs=1[/obj]

Voilà enfin une vidéo de Tis au boulot dans la carrière !


Par Nyssa : le 13/04/09 à 19:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Je viens juste de zieuter la vidéo de Tis' sur ton post !

Décidément je m'en lasse pas ... !
Le boulot accomplit est génial !
Vous faite vraiment un très très chouette travail d'équipe !
Et c'est impressionnant comme Tislero est connecté et à l'écoute !

Tu as un très très chouette petit étalon !

Par pteduraz : le 13/04/09 à 19:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
146 messages
Dire merci
 Je suis impressionné par ton poulain Syrius, le jour où je pourrais faire le tiers de cela avec le mien, j' en serais déjà très fier.

chapeau bas

Par syrius : le 13/04/09 à 21:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 merci

Par lucie : le 13/04/09 à 22:21:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 pfiou syrius , c'est tout simplement ... épatant ton travail avec Tislero

tu viendrai pas faire du travail chez des particuliers des fois pour leur montrer 2/3 trucs

enfin c'est vraiment magnifique à voir cette complicité

sinon ma Tashou à 2 ans aujourd'hui , je vous ferai un petit flash back demain ... là je rentre juste d'une longue de journée sur la route et je suis cassée

Par sarah.bl : le 14/04/09 à 00:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Syrius, vraiment chapeau bas !!

Quel superbe travail !! Il fait tout avec facilité et une motivation d'enfer tout en étant calme !!
J'adore !

Par contre je suis jalouse !! Je n'en fait pas autant avec ma Griotte, et avec Tilak je n'en parle même pas, je pense qu'il est encore loin d'avoir la mentalité pour...
Il ne fait que des conneries (encore 2 nouvelles ce WE) et a une attention supra limitée pour le moment...
D'ailleurs j'ai des vidéos "cons" à vous montrer !

Mais dans une semaine je suis en vacances et ça va changer tout ça... j'ai prévu de m'attaquer sérieusement au petit merdeux !!


Photos et vidéos plus tard, en même temps que je zyeuterais les autres news du post... Là je suis juste passée en coup de vent !

Par oreliii : le 14/04/09 à 09:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 pfiou syrius, bravo

Par lucie : le 14/04/09 à 09:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 allez motivée , je vous fait un petit flash back de l'évolution de ma puce , pour marquer son anniversaire d'hier comme il se doit

à notre rencontre , à 3 jours


à 3 semaines


à 2 mois


3 mois


à 6 mois


à 7 mois


... 8 mois


... 1 an ... déjà


...suite ...

Par Saby : le 14/04/09 à 10:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tislero !! Mon Dieu, quel boulot...

Pfiouuu, j'ai envie de détaillé la vidéo mais je vais y passer 1h !

C'est un truc de fou comme il reste connecté a toi, il est clair que ce poulain adore le taf a pied !

Le saut qu"il fait en prime !!!! Il n'en met pas bcp de la marge celui là dit donc !

Vraiment chouette boulot, pour quelqu'un qui n'a apparemment jamais été aussi loin, tu peux être fière de toi syrius !!!

Ce que j'aime aussi, s'est que tes ordres ne sont pas du tout du "déjà vu" comme on peu le voir sur le forum.

Bravo bravo, clap clap clap!!

Il est superbe natté le bonhomme ! Et je trouve qu'il s'est remplit !

Par sheytana : le 14/04/09 à 10:05:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142468 messages

2201 remerciements
Dire merci
 Super Tislero quoi

Par lucie : le 14/04/09 à 10:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
à 13 mois
 


14 mois


17 mois


20 mois


23 mois


... et 24 mois !!!! enfin 2 semaines avant le jour J et à la maison en plus !!!!



voilà pour ces 2 années de vie , ça passe trop trop viiiite en fait , mais bon je retient que même si je n'ai pu en profiter plus tôt chez moi , j'ai qd même pu suivre son évolution d'assez prés , et c super de revoir tout ça

Par zapi : le 14/04/09 à 10:17:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 pfiouuu! c'est clair que ton boulot avec tis est absolument épatant!
franchement felicitation encore et encore!
il est vraiment motivé et vraiment connecté a toi, il s'execute rapidement et correctement, je bavvvvveeeee
encore bravo!


l'est trop jolie ta tashou!

Par Saby : le 14/04/09 à 10:23:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Joyeux anniv a la jolie tâchue alors !

Belle restrospective, elle n'a pas eut d'âge ingrat la pépette

Par sheytana : le 14/04/09 à 10:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142468 messages

2201 remerciements
Dire merci
Ah Také

J'aime bien sa liste, elle me fait tripper

Mais le temps passe vraiment vite

Par zapi : le 14/04/09 à 10:35:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 c'est vrai qu'elle a pas eu d'age ingrat!
perso jvous est pas montré de photo de tocco lors de son premier hiver, vous comprenez pourqoi
elle a vraiment un joli modele, le seul truc qui peche un peu dans ce flash back c'est qu'il y a que la derniere photo prise chez toi, mais bon au moin yen a une!

Par syrius : le 14/04/09 à 10:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
saby : c'est clair qu'il aime ça, d'ailleurs je l'ai vu en début de séance, car il y a a peu pres 1km de marche pour aller du pré a la carriere et il marchait devant moi a toute vitesse
je suis arrivée essouflé comme une grosse vache

Oui il saute bien, ça s'éclate depuis qu'il a compris comment ça marche. Il passe bien son dos l'asticot.

tu trouves que ce n'est pas du déjà vu ? tu parles de ma façon de demander ou des exercices ?

oui j'aime bien quand il est naté, mais non, il ne s'est pas rempli, il n'a pas de fesse du tout les hanches sont encore creuses...
ça va viendre, ça va viendre...

Par Saby : le 14/04/09 à 11:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je le maudit ce forum, je le maudiiiiiiiiit

Je venais de faire un looooong message et v'la ti pas qu'il est partit dans les oubliettes

Je recommence

Tu dis: c'est clair qu'il aime ça, d'ailleurs je l'ai vu en début de séance, car il y a a peu pres 1km de marche pour aller du pré a la carriere et il marchait devant moi a toute vitesse
je suis arrivée essouflé comme une grosse vache


Tu m'a l'air d'avoir moins d'entrainement que Tis, va falloir y remédier Ca ce voit qu'il aime ça, n'ai crainte ! Ca creuve les yeux !!

Oui il saute bien, ça s'éclate depuis qu'il a compris comment ça marche. Il passe bien son dos l'asticot.

Je suis impatiente de voir Tribal sur les barres et a ce niveau là ! Car sincèrement il saute très bien ! Comme tu le dis, en prime de la marge il passe son dos comme un cheval qui serait "roder"! Là encore on peu te dire Bravo pour le boulot fait depuis que tu l'a !

tu trouves que ce n'est pas du déjà vu ? tu parles de ma façon de demander ou des exercices ?

Je parle de ta façon de demande ET des exercices Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir déjà vu ce genre de boulot sur le forum, ni même cette façon que tu as a le lui demander.

On en voit du taf au sol, mais si "pousser" si "diversifier"? Je ne crois pas On voit des réverences, cabrés,couchés oui...Je dirais même qu'on en voit à l'appel, mais du boulot comme le tiens simple, mais qui demande bcp de temps,de patience et d'envie de la part du poulain, je ne crois pas.

oui j'aime bien quand il est naté, mais non, il ne s'est pas rempli, il n'a pas de fesse du tout les hanches sont encore creuses...
ça va viendre, ça va viendre...


Ben oui, je trouve qu'il s'est remplit moi Ce n'est que le début du printemps, il va vite reprendre ses jolies fesses rondes va ! ca va venir, comme tu le dis

Pour en conclure:

Vous donnez envie de faire plus, de faire mieux (moi qui manque cruellement de motivation ces derniers temps ! ).

Je crois que ton site je vais me le mettre souvent sous le nez, il y a bcp de choses a retenir pour ainsi mixer ou peut être même "copier" votre travail.

Tu n'a pas de maître d'école il me semble, tout comme moi, tu fais au feeling? Ben je crois que Tribal à son maître d'école a partir d'aujourd'hui, Tislero !!!

Dommage que je ne puisse pas emmener mon ordi a la pâture, je lui aurai mis votre vidéo sous le nez !!!!

J'ai été parcourir ton site tout à l'heure, il y a pleins de choses très intéressantes !

Vous pouvez vraiment être fière de vous!
Je ne te passe pas de la pommade hein, ce n'est pas mon genre ! Mais je crois que là, vous méritez d'être plus qu'encourager !!!

Par syrius : le 14/04/09 à 11:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 en fait le travail que je fais, c'est un mélange de TREC, de qualif loisirs, d'equifeel, de travial à pied vu à droite et à gauche sur le forum.

donc rien de nouveau sous le soleil, mais peut etre que le mix de tout ça donne une impression de nouveauté ?

Par zapi : le 14/04/09 à 12:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 oups, je viens de voir que j'ai oublié de vous mettre deux video pour le flash back des deux ans....

ca marche assez bien les grandes jambes d'un poulain d'a peine 15h...
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x30ll9_090407-f5_animals" class='zoombox zgallery1931757' ated=1[/obj]

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x30l3e_090407-f_animals" class='zoombox zgallery1931757' ated=1[/obj]

Par sarah.bl : le 14/04/09 à 13:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
pteduraz----> Super un âne parmi nos T !
Tu le destines à la rando avec bât, toi à cheval ou à pied ?

zapi----> c'est déjà super tout ce que tu fais avec Tocco.
Pour ta balade, dis toi que Tilak est comme ça TOUT LE TEMPS !

blop----> Fais en du paté !!

Par sarah.bl : le 14/04/09 à 13:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
syrius----> Faudra que tu me donnes ta recette pour avoir l'attention de ton 2 ans plus de 30 secondes !!

Le mien est très limité, je pense qu'il est encore très "bébé"...

Par lucie : le 14/04/09 à 14:03:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 merci pour ma belle

bon faut dire que sur le fofo on éssaye aussi de mettre les plus jolies photos hein , mais bon qd même pour l'avoir vu grandir presque jour aprés jour , je ne lui ai pas trouvé non plus de période vraiment ingrate

sinon syrius je suis vraiment fan du travail que vous faites sur vos chevaux

je rejoint sarah.bl , c pas évident d'avoir une attention aussi prolongée et fine avec les nôtres , alors je sais pas , je me dit que qd même Tis est surement plus prédisposé que certains autres

il répond à des demandes hyper fines , dans le calme , tjs à lécoute ... bon je suppose que c le résultat d'un sacré travail en amont , mais bon ça fait rêver quoi

Par sarah.bl : le 14/04/09 à 14:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
lucie----> Oui on n'a pas vu de période ingrate sur ta puce.
Maintenant elle fait très jument, elle est bien jolie.

Par lucie : le 14/04/09 à 14:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 merci

bien jolie , mais j'aimerai qu'elle soit aussi bien gentille

bon c le cas hein je dit pas lol , c'est une juju cool , mais qd même au boulot j'aimerai qu'elle soit un peu connectée

d'ou l'admiration pour le travail de syrius qui elle n'a pas l'air d'avoir ce prbm avec Tisléro

Par syrius : le 14/04/09 à 14:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 Si si ça m'arrive d'avoir des pb de connexion.
Je ne peux pas travailler la liverté comme cela si son copain (souffre douleur...) Ungaro est dans la carriere par exemple.

Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval