Aachen 2026
Sujet commencé par : Medina - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 10/08/26 à 15:41:32
| Dire merci | Hello Est ce que des gens savent comment l'abonnement clipmyhorse fonctionne et particulièrement si c'est avec ou sans engagement ? L'idée étant of course de suivre aachen 2026 et basta soit que pour 1 mois 😬 Merci Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par NONETTE CUIRS : le 23/08/26 à 18:08:02
| Dire merci | Je n'arrive pas à trouver des informations précises sur le Championnat du Monde d'attelage à 4, qui s'est terminé aujourd'hui à Aix-la-Chapelle. J'ai trouvé uniquement les titulaires du podium, et je sais que la France est 6ème, mais je ne sais même pas combien il y avait d'équipes. Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver des informations ? |
Par Juliie : le 23/08/26 à 18:33:47
| Dire merci | Longines Timing |
Par Erzebeth : le 24/08/26 à 20:00:25
| Dire merci | Je viens de voir que les français se débrouillent mieux en paradressage qu'en dressage classique. Bravo à Alexia Pittier pour sa médaille d'argent. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 629) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté