Panier or not panier?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupillePar poonsy_alice : le 15/06/26 à 11:31:32
| Dire merci | Telle est la question. J'ai une Irish de 5 ans. Elle vit actuellement H24 sur plusieurs hectares (ouverts au fur et à mesure de l'été). J'ai bien conscience qu'elle est... Grosse ![]() Elle n'est pas bcp travaillé, on sort 2, 3 fois dans le mois en balade sinon le reste du temps on s'amuse beaucoup à pied. Ma vie pro et perso ne me permettent pas de faire plus et je n'en ai pas forcément envie. Je ne monte pas avec des objectifs, uniquement pour le plaisir. En début de saison, j'avais trouvé un panier greenguard neuf vraiment pas cher, donc je m'étais dit "au cas où, je l'achète". Il me reste le licol à acheter. Mais je ne sais pas. Je n'ai jamais utilisé de panier. Je me torture l'esprit, je pese le pour et le contre et je n'arrive pas à prendre de décision. Pour mettre à plat ce qu'il y a dans ma tête : - elle a 5 ans, elle est en pleine croissance. - elle n'est pas travaillée, mais elle bouge en pâture - je vais la voir deux fois par semaine (elle est vue chaque jour, elle reçoit des cmv) - elle est grosse mais ça reste une morphologie d'irish, on est 3 Irish dans ma pension, c'est la plus jeune mais aussi la plus large des épaules - sur un groupe fb d'irish on me dit qu'il ne faut mieux pas restreindre si jeune, ça va lui abîmer les dents, la frustrer. Et que les Irish ont rarement des fourbures. Aidez moi ![]() |
Par goupille : le 10/07/26 à 15:22:14
| Dire merci | Bon choix ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 548) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté