Où trouver un cheval?
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel2 personnes suivent ce sujet.
Par Assimilee : le 09/06/26 à 09:45:00
| Dire merci | Hello, Avec mon coach on avait dans l'idée de chercher un 3 ans non débourré. L'idée serait de le bosser ensemble et ensuite de voir, en fonction, si je le garde pour moi quand j'aurais retrouver du boulot, ou si on le vend. Résultat des courses, me voila a chercher un cheval et force est de constater que je ne sais pas trop faire . Cyrion je l'avais trouvé grâce au forum et Donald ca a été une rencontre coup de bol, sans que je cherche. Là je suis allée sur les site type equirodi et les rares chevaux qui auraient pu correspondre sont soit vendus, soit les mecs ne répondent pas. On m'a dit d'aller voir sur fb, mais c'est un enfer pour chercher. Bref est ce que vous avez des idées de comment trouver un cheval de 3 ans, sain, orienté CSO, à moins de 8k? Je pensais que la recherche serait facile et en fait maintenant j'ai l'impression de chercher le graal. Vous avez des idées? |
Par Maratre : le 17/06/26 à 19:24:57
| Dire merci | Super ! |
Par stephy92 : le 17/06/26 à 19:43:46
| Dire merci | génial |
Par K.Zel : le 17/06/26 à 21:41:49
| Dire merci | comment ça : pas à l'aise avec le papier ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 514) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
. Cyrion je l'avais trouvé grâce au forum et Donald ca a été une rencontre coup de bol, sans que je cherche.