Haygain, Nuveq, autres purificateurs de foin?
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar stephy92 : le 02/03/26 à 17:27:04
| Dire merci | Hello le forum, je cherche des renseignements sur les différents purificateurs de foin sur le marché. Je connais le Haygain (y'en avait un dans ma pension). J'ai vu le Nuveq aussi. Vu le succès rencontré, je me dis que ça a du se démocratiser un peu ![]() D'autres marques? Pour ceux qui en ont, avantages, inconvénients ? Le Haygain je m'en suis beaucoup servi quand je bossais en écurie, donc je le connais assez bien, mais pas les autres? L'idée c'est un Haygain mais pas au prix fort Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 02/03/26 à 18:41:02
| Dire merci | Je m'excuse de poser une question 'bête': quel est le rôle d'un purificateur de foin? |
Par Erzebeth : le 02/03/26 à 21:14:15
| Dire merci | Tu dois pouvoir retrouver le numéro de la gazette où Cyberds donnait son mode d'emploi pour en fabriquer un avec des vieux congelos et des decolleuses à papier peint. Nonette, c'est pour traiter le foin pour enlever les poussières, pour les allergiques. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 334) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté