Cura naturale : ça vaut quoi ?
Sujet commencé par : Kamao - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Kamao : le 14/02/26 à 15:32:29
DéconnectéDire merci | Tout est dans la question … sur les réseaux sociaux on ne peut pas rater cette marque j’ai l’impression qu’elle collabore avec presque tous les influenceurs du milieu équestre. J’ai tendance à me méfier ….. Vous avez testé ? C’est bien ? Ce qui m’intéresse c’est surtout les produits pour les sabots. |
Par K.Zel : le 20/02/26 à 13:49:06
| Dire merci | erzebeth : Hasufel a les crins très fins ? Ici, je me demande si le fait que ça ne marche pas sur le paint et le welsh cob ne serait pas en raison de ces crins très fins, bien qu'ils aient une texture différente (mousseux pour le welsh, ondulé pour le paint) En revanche pour le bulgare et le Welsh B qui ont des crins plus épais, je pense que ça leur conviendrai bien, mais comme leurs crins se démêlent bien sans rien, je ne mets rien. D'où mon interrogation, est-ce que l'huile de coco ne conviendrait pas aux crins fins/très fins ? |
Par Erzebeth : le 20/02/26 à 14:01:32
| Dire merci | Ben il a les crins fins oui, mais c'était aussi le cas de Belline c'est pour ça que je ne m'explique pas trop où est la différence. ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté