Cura naturale : ça vaut quoi ?
Sujet commencé par : Kamao - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar Kamao : le 14/02/26 à 15:32:29
DéconnectéDire merci | Tout est dans la question … sur les réseaux sociaux on ne peut pas rater cette marque j’ai l’impression qu’elle collabore avec presque tous les influenceurs du milieu équestre. J’ai tendance à me méfier ….. Vous avez testé ? C’est bien ? Ce qui m’intéresse c’est surtout les produits pour les sabots. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Desroses : le 14/02/26 à 15:58:45
| Dire merci | Les filles de mon écurie qui l'utilisent en sont contentes, mais je n'en sais pas plus. |
Par Pez : le 14/02/26 à 21:51:54
| Dire merci | C’est pas mal en terme de qualité. Après ça paraît pas cher mais les qtés dans les pots sont ridicules (rarement plus de 250ml) donc finalement faut vite prendre x2 ou x3 du coup les prix sont pas si intéressants que ça.. même avec les codes promos. |
Par poonsy_alice : le 14/02/26 à 22:08:17
| Dire merci | Toutes celles qui l'utilisent dans mon écurie sont fan. Elles passent souvent des commandes groupées pour ne pas payer les frais de port. J'ai profité d'une belle promo d'une journée pour essayer, les produits que j'ai pris sont pas mal. Mais je ne commanderais pas sans nouvelle promo! Comme le dis pez, les pots sont petits! J'ai l'argile assainissante pour les pieds, je l'ai commandé il y a peu, je suis à la moitié du pot, je n'aurais pas pu faire l'hiver entier avec un seul pot. J'ai une huile pour les soulager les chaleurs de ma jument (ma jument ne montre aucun signe de chaleur, donc je ne peux pas dire si c'est efficace), ensuite j'ai une huile pour les crins. Je voulais commander le démêlant pcq les senteurs sont vrmt chouettes mais fiouuu 22 euros le petit flacon! J'avais aussi un complément alimentaire à donner après un vermifuge, mais impossible d'approcher ma jument avec, l'odeur était trop forte pour elle. Bcp de propriétaires chez moi ne jurent que par les compléments pour les problèmes cutanés par contre! Message édité le 14/02/26 à 22:10 |
Par Pili : le 15/02/26 à 12:16:13
DéconnectéDire merci | j'ai regardé l'argile ... il y a la compo, donc yaka. L'argile ça coute rien, les HE reviendront au prix du premier pot, l'oxyde de zinc je ne sais pas mais je me doutais que ça allait être un truc comme ça, après il y a le temps passé à faire ses petites préparations, c'est ça qui coûte finalement |
Par Erzebeth : le 15/02/26 à 14:18:10
| Dire merci | Je ne connaissais pas. Y'a quoi dans ton huile pour soulager les chaleurs Poonsy ? |
Par poonsy_alice : le 15/02/26 à 17:52:12
| Dire merci | Copier coller du site pour erzebeth : Huile végétale de pépins de raisin Légère et pénétrante, elle constitue une excellente base pour le massage. Naturellement émolliente, elle soutient la souplesse et l’élasticité de la peau tout en facilitant la diffusion homogène des actifs. Macérat huileux de millepertuis Apaisant et régénérant, il est particulièrement indiqué pour soulager les zones sujettes aux tensions musculaires ou nerveuses récurrentes. Il favorise également la détente et le confort cutané. Huile essentielle d’estragon Traditionnellement reconnue pour ses propriétés relaxantes, elle aide à apaiser les inconforts liés aux variations hormonales et à relâcher les zones de crispation. Huile essentielle de gaulthérie odorante Riche en salicylate de méthyle naturel, elle diffuse une chaleur bienfaisante qui contribue à détendre les muscles sollicités et à soutenir la récupération. Huile essentielle de laurier noble Équilibrante et tonifiante, elle agit à la fois sur le bien-être physique et émotionnel, en favorisant la concentration et la sérénité. Huile essentielle de lavande fine Calmante, harmonisante et purifiante, elle complète l’action relaxante du soin tout en apportant une note olfactive douce et apaisante |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 313) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté