Forum cheval
Le Forum Cheval

Tout arreter ?

Sujet commencé par : bibounde75 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
1 personne suit ce sujet
Par bibounde75 : le 19/07/25 à 15:35:37

Déconnecté

655 messages

22 remerciements
Dire merci
Je ne pensais pas poster ça un jour mais voilà, je sors d'un 2e cancer et on me decouvre en plus une hypothyroidie. J'habite Paris. Ma super jument est à 1h de chez moi. Depuis des annees je me fixe des objectifs que je peine à tenir compte tenu de la distance. Mais je fais avec et j'ai vecu plein de moments merveilleux surtout avec ce cheval.
Mais je suis actuellement dans un etat general de fatigue qui me font penser que ce n'est plus physiquement tenable et qu'avec l'epee au dessus de ma tete (cancer grave potentiellement recidivant mais aussi trop rare pour etablir un pronostic) garder la responsabilité d'un cheval n'est plus raisonnable. Surtout si le cheval en question ne fait plus rien et que le ratio fatigue l'emporte sur le plaisir.
D'un autre coté l'equitation a tellement structuré ma vie depuis plus de 15 ans que je ne sais pas ce que je vais faire de tout ce temps, la foret va me manquer, etre cavaliere va me manquer.
Est ce que certains ici ont vecu tout ça ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par K.Zel : le 15/09/25 à 13:46:24

Déconnecté

15633 messages

1083 remerciements
Dire merci
C'est super cette DP !
Encore plein plein plein de soutien pour ta santé

Par bibounde75 : le 16/09/25 à 21:57:01

Déconnecté

655 messages

22 remerciements
Dire merci
Oui, c'est vraiment parfait, je vais en prendre soin ! Merci à tous pour vos mots gentils qui me font chaud au coeur.

Par Colomba : le 17/09/25 à 19:45:07

Déconnecté

19326 messages

459 remerciements
Dire merci
Contente pour toi, un poids en moins

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval