Forum cheval
Le Forum Cheval

Selles Kent Masters

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
Par barbamama : le 02/12/22 à 23:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Bonsoir le forum. Je pense avoir tellement parlé selle ici que ça en devient ridicule

La Wintec endurance qui sied si bien à ma jument tout en m'assurant la securité dont ont besoin mes (vieux?) abattis ne sied plus du tout à mon popotin pourtant en croissance. Bref au bout de quoi, 1h30...2h de balade je n'ai plus qu'une envie : descendre ! La belle fait trop le yoyo pour que j'envisage autre chose que du modifiable si possible sans courir derrière le SF 6 mois. De ce point de vue que pensez vous des Kent and Masters côté confort et vieillissement ? Je vise le modele DRESSAGE pour un usage polyvalent sauf saut. Beaucoup d'exterieur à la journée.
Je ne mettrai plus des budgets inconsidérés dans des selles qui n'ont de modifiables que le nom, encore moins dans du sur-mesure qui n'ira plus dans 6 mois. Merci.

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Sidd : le 10/12/22 à 20:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3338 messages

118 remerciements
Dire merci
La selle universellement confortable, je n'y crois pas.

En ce qui me concerne, c'est la position et l'équilibre que me donne la selle qui importe, pas tant le moelleux du siège. Et c'est une question d'habitude. Je monte avec des Hugues Pete (rando et endurance), j'adore, je peux y passer des heures, au pas ou aux allures. J'ai prêté la selle à une cavalière d'endurance pour une sortie au pas de quelques heures, la pauvre a eu très mal au cul en descendant et a juger ma selle hyper inconfortable. Alors que moi, dans sa super prestige, j'ai mal au dos au bout d'1h de pas.

Et les cavaliers mongols qui passent des journées entières sur leurs selles en bois qui me pèleraient le cul au bout de 2h...

Non, vraiment, c'est subjectif.

Une selle doit être avant tout fonctionnelle, pour soi, pour son cheval, pour son équitation.

Par noirah : le 11/12/22 à 20:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1497 messages

73 remerciements
Dire merci
Je n’aurai pas dis mieux que toi sidd

Par barbamama : le 18/12/22 à 18:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
ice queen Me donnerais tu le contact de ta collegue du 77 stp ? Je ne trouve pas sur Internet. Merci.

Par Ice Queen : le 19/12/22 à 10:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Oui Bien sûr Lien

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval