Forum cheval
Le Forum Cheval

Sol equestres et pollution

Sujet commencé par : Kindy49 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kindy49
1 personne suit ce sujet
Par Kindy49 : le 27/10/22 à 08:49:45

Déconnecté

1509 messages

80 remerciements
Dire merci
Bonjour, je cherche à avoir des informations sur les matières autres que le sable utilisées en équitation ou sur les courses.
J’ai demandé par formulaire de contact à des entreprises qui font de la pub sur Facebook, je n’ai pas de réponse.
Pour ceux qui ont ca en leur possession, pourriez-vous me transmettre les fiches produits.
Pour les fibres ce sont des fibres en quoi ?
Pour le reste j’avais lu qu’il y avais un projet de loi pour encadrer mais je ne retrouve rien là dessus.
Merci

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par cavalierengagee : le 23/05/23 à 16:40:53

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Hello à toutes et à tous,

Je suis justement en train de mener une thèse professionnelle sur cette thématique : dresser un comparatif entre les différents types de sols équestres et qui prend en compte tous les impacts qu'ils soient environnementaux, bien-être équin/humain, économiques, etc.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me suivre sur mon Instagram cavalierengagee où je posterai les infos/synthèses concernant cette thèse
J'y écris également de nombreux posts sur l'environnement et le bien-être équin !

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne journée

Ce message a été modifié par un modérateur.

Par Kindy49 : le 27/05/23 à 13:54:33

Déconnecté

1509 messages

80 remerciements
Dire merci
Bonjour, je suis très intéressée, je n'ai pas insta...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (67 687) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval