Forum cheval
Le Forum Cheval

Transporter son cheval à Bali, comment faire ?

Sujet commencé par : zannka - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par zannka : le 01/05/22 à 13:24:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2017
93 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Si la publication dérange ou n'est pas convenable je l'enleverai. Mais je ne sais vraiment pas où d'autre poser cette question.
Voilà, avec mes parents nous partons à Bali (pas en tant que touriste mais pour y habiter) en septembre. Problème s'impose, comment fait-on pour ma jument ? Parce que pour rien au monde je la vends.
Nous pouvons prendre sans problème les autres animaux mais je ne sais pas comment faire pour la jument une fois là-bas. On peut l'emmener en bateau ou avion, mais une fois sur place, comment ça se passe ? Parce que là-bas il n'y a pas vraiment des terrains privés comme en France. Alors où je la mets ? J'ai entendu dire que les centre équestre étaient très cher, mais est-ce les balades et les cours qui le sont ou les pensions ? Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait voyager son cheval en Indonésie ? Quel est le coût ? Comment avez-vous fait pour le terrain ?

Merci beaucoup 😊

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par liteulorce : le 04/05/22 à 17:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
" et jouer les princesses aux crochets des parents" ba alors là c'est l'interprétation.
Erzebeth. jouer les princesses c'est dù aux conditions de vie des expat', alors que rester au crochet ,ça s'appelle du tangy. la princesse au crochet des parents je ne m'y risquerait pas car je pense de suite dépendance et maladie(handicape).

Mais oui je fait des raccourcis avec les infos données et la manière de les distribuer en font ma lecture.

Par SDE : le 05/05/22 à 21:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
ya aussi des pays où il est interdit d'exporter des chevaux.
Si on y arrive en amenant son cheval, lors du départ du proprio le cheval n'a pas le droit de repartir...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval