Forum cheval
Le Forum Cheval

Etre auto entrepreneur dans le monde du cheval!

Sujet commencé par : Julielacavaliere - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par Julielacavaliere : le 05/01/22 à 14:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2021
11 messages
Dire merci
Bonjour a tous,

Je suis actuellement étudiante dans la santé.
J'ai également fait 3 années de formation en bac pro CGEH sans l'avoir obtenue car je me suis réorienté pendant l'année du bac.. (ce que je regrette aujourd'hui) mais j'ai toutes de même gagner pas mal d'expérience dans le monde du cheval grâce à mes 3 années de stage dans diverses ecurie.

Aujourd'hui je suis etudiante infirmière et je compte bien obtenir mon diplôme.
Mais j'aimerai beaucoup avoir également un deuxième métier dans le monte du cheval et lancer ma propre activité. Je pensais devenir auto entrepreneur dans milieu equestre et créer mon propre business mais je ne sais pas vraiment qu'elle domaine fonctionne le mieux et pourra être rentable pour moi. Soit la vente de matériel equestre ou encore proposer mes service en tant que palfrenier/cavalier soigneur :/
Je ne sais pas vraiment dans quoi me lancer, et comment y parvenir. Du coup j'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner?
C'est une activité que je pourrai démarrer en tant qu'étudiante et poursuivre en plus de mon propre métier.
Merci d'avance




Messages 1 à 4, Page : 1

Par Le Pex : le 05/01/22 à 15:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4190 messages

376 remerciements
Dire merci
Tu sais comment on devient millionnaire avec des chevaux ?


….. en commençant milliardaire

Blague à part, le monde du cheval est très ingrat et peu d’activités sont réellement rentables. Mon conseil : garde ça comme loisir pour conserver la passion.

Par Chrysalis : le 05/01/22 à 18:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26862 messages

466 remerciements
Dire merci
Ça pique , mais c'est loin d'être faux

Par Pili : le 05/01/22 à 21:55:25

Déconnecté