Forum cheval
Le Forum Cheval

Somme nous les parents de nos animaux

Sujet commencé par : Pili - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par Pili : le 05/02/21 à 11:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9731 messages

620 remerciements
Dire merci
Alors ceci va être une réponse directe à galuska chez qui nous avons visiblement touché un point sensible sur l'autre post.

chère Galuska, à titre perso je n'ai absolument aucun problème avec les femmes (ou hommes) qui ne désirent pas avoir d'enfant. Je les féliciterais plutôt de résister à la pression sociale et de mener leur vie comme ils le sentent.
Pour ceux qui en voudraient et ne peuvent pas en avoir malgré les avancées médicales ils ont toute ma compassion.

Ceci dit 'remplacer' un enfant par un animal quel qu'il soit ne me semble pas sain. Déjà pcq la majorité de nos animaux de compagnie ont une espérance de vie largement en dessous de la notre et que perdre un enfant est l'épreuve la plus épouvantable qu'on puisse traverser et je suis bien placée pour en parler.

J'aime vraiment bcp mes animaux une grande partie de ma vie leur est consacrée et si moi je me sens 'patronne' je peux bien comprendre que d'autres se sentent 'copain' même si je ne 'régente' pas la vie de mes copains humains et qu'avec eux je n'ai pas l'ambition d'avoir toujours le dernier mot

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par taraa : le 09/02/21 à 12:01:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Question protection, ah non, mon cheval venait se cacher derrière moi au pré quand d'autres l'embêtait...
C'était pas optimum de ce côté là


Message édité le 09/02/21 à 12:01

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval