Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche pigeon pour travail cheval gratuit

Sujet commencé par : Colomba - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par Colomba : le 25/12/20 à 15:27:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19002 messages

430 remerciements
Dire merci
Je vois régulièrement ce genre d'annonces "confie cheval"
Motif : "j'ai pas le temps"
Durée : limitée a quelques mois, voire une année
Profil du cheval : A remettre au travail ou tout juste débourré.

La dernière trouvée : Lien

Bref, quand on a ni le temps, ni le niveau pour travailler son cheval, et qu'on ne peut/veut pas payer un pro pour le faire, quoi de mieux que de trouver un pigeon pour éduquer son animal et le récupérer au printemps (la carrément avril, apres que le pigeon se soit bien fait suer tout l'hiver, lol) ou à l'été suivant, dressé et calme, pour pouvoir en profiter en toute tranquillité, en plantant la le quidam qui aura pris tous les risques de l'éducation, ert sans avoir déboursé un coppec

Non mais vraiment, ça existe ce genre de pigeon?




Message édité le 25/12/20 à 15:28

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par kagnotte : le 03/01/21 à 14:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35124 messages

490 remerciements
Dire merci
Les do gratuite j'en un paquet aussi, et souvent sur des chevaux pas évidents. A un moment j'en avais 6 à monter à l'écurie en plus du miens.

Ca ne me derangeait pas, j'ai monté de supers chevaux, même si parfois compliqués j'y ai pris du plaisir, et j'ai énormément appris.

Et parfois je regrette cette époque où j'avais le temps et surtout le courage de monter tout et n'importe quoi et de m'éclater.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval