Forum cheval
Le Forum Cheval

Assiette et grosse locomotion

Sujet commencé par : lilimage - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan
Par lilimage : le 21/09/20 à 14:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2009
15 messages
Dire merci
Bonjour,

J'ai actuellement une jolie petite jument montée sur roulettes, absolument zéro locomotion, mais d'un confort absolu avec ses allures rasantes.
Cherchant la relève, jai essayé un super poney de dressage, de très belles allures et un charisme fou dès qu'il se déplace, gentil, bref exactement ce que je recherche. Le seul truc c'est qu'il a une grosse locomotion et que j'ai du mal à trotter enlevé ( le trot assis on en parle même pas). La personne qui me le vend ne doute pas que je vais m'y habituer, ma coach trouve aussi que le poney a l'air top. Au galop par contre je le trouve top confort.
Ma question est la suivante.Tout le monde peut il tenir une grosse locomotion à force de travail ou cela est il réservé à une certaine élite?
Avez vous vécu cette expérience de passer un cap énorme en terme de locomotion? Combien de temps cela vous a t il pris pour y arriver?
J'avoue ça m'embêterai de pas pouvoir avancer parce que j'arrive pas à m’asseoir au trot...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par seera : le 25/09/20 à 18:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
3607 messages

36 remerciements
Dire merci
Oui voila, un ou deux trous de moins.
C'est même assez confortable comme position a terme.
Moi qui ai un bassin tout foutu, ça m'aide beaucoup

Par stephy92 : le 25/09/20 à 19:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42474 messages

484 remerciements
Dire merci
quand j'ai eu mon KWPN j'ai tout de suite pensé à l'équilibre 2.5 points pour "tricher". Sauf que quand tu attaques le rassemblé, les pirouettes etc ben tu as besoin d'être vraiment assis dans ta selle

Par Nemi : le 25/09/20 à 20:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2018
322 messages

44 remerciements
Dire merci
De coté là , pirouette et rassemblé, c'est loin derrière nous ^^ ( mon second cheval à 17 ans ^^ )

Par takhan : le 28/09/20 à 10:05:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7647 messages

471 remerciements
Dire merci
l'équilibre 2 points je m'en sers avec mon lusi pour lui libérer le dos quand je le sens un peu raidillon mais clairement sur certains exercices tu peux pas trop faire autrement que de t'asseoir et encaisser.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval