Forum cheval
Le Forum Cheval

Caméra sans fil

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
3 personnes suivent ce sujet.
Par juliedebert : le 29/08/20 à 13:42:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Bonjour, pour protéger mes chevaux je cherche une caméra sans fil avec détecteur de mouvement qui fonctionne si possible avec une carte sim pour envoyer la photo prise sur un portable. Pas de wifi, pas d'électricité.
Je n'ai pas besoin de longue portée, juste pour un pont qui fait 3-4m de large. Aucun cheval ne passe sur ce pont, peut être quelques animaux sauvages la nuit mais c'est plutôt calme je pense. Avec vision de nuit bien sur.

Je regarde les caméras de chasse, de sécurité, et je suis complètement larguée... les technologies, ce n'est pas mon fort...

Du coup, est-ce que quelqu'un connait ce genre de produit et peut m'aider ?

Merci beaucoup !

Messages 41 à 56, Page : 1 | 2

Par Norah : le 27/09/20 à 14:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
lutine88
graveline
Je reviens vers vous. J'ai investi dans une reolink go pt. Je ne l'ai pas encore mise en service car je ne sais pas vers quel opérateur me tourner. Je cherche comme tout le monde le moins cher. Je suis perso chez Free avec un forfait à 2 euros. Mais reolink oriente davantage vers orange. Du coup, le forfait sosh à 4.99 conviendrait ?

Par lutine88 : le 27/09/20 à 15:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7476 messages

117 remerciements
Dire merci
Graveline a pris sosh et ça fonctionnait aux dernières nouvelles !

J'ai mis la deuxième sim du forfait de mon conjoint SFR et ça fonctionne parfaitement après quelques manipulations faites avec l'aide du SAV

Par henson : le 27/09/20 à 17:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2006
8378 messages

1 remerciements
Dire merci
De mon coter j'ai pris l'abonnement chez prixtel à 4,99 euros. Car c'est celui que j'ai trouver le moins cher avec autant de connexion internet, le prix de l'abonnement est en fonction de la consommation. Je sais pas combien consomme la camera donc j'ai pris ça.
Je l'est installé depuis une semaine après avoir supprimer le code pin sur un téléphone. Sa marche bien pour l'instant.

Par PascalFri1 : le 27/09/20 à 22:18:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2020
1 messages
Dire merci
Salut !

Je me permets répondre à votre post car je travaille pour une entreprise de Sécurité qui propose les caméras REOLINK (dont je ne dirais pas le nom pour éviter la pub).

1) Les caméras sont de très bonne qualité et tout à fait adaptées pour la surveillance des prés etc... Etant donné qu'elles n'ont ni besoin d'électricité ni WIFI. Sachant qu'au niveau du prix, elles sont moins chères que les ARLO GO !

2) Attention où vous achetez ces caméras. En fonction de l'endroit et du vendeur, vous pourriez être confrontés à un problème de réseau GSM (n'accepte pas tous les opérateurs).
Si vous souhaitez utiliser un réseau autre que Orange, Bouygues et SFR, ne prenez pas directement chez REOLINK (Amazon et boutique en ligne).

La SIM utilisée est très importante, une carte SIM Free à 2€ ne sera pas suffisante pour une caméra 4G car celle-ci va consommer trop de DATA (données 4G).

D'expérience, une caméra REOLINK 4G (GO ou GO PT) a besoin d'un minimum de 1 go pour une petite utilisation. Je préconise 3Go pour une utilisation confortable.
Maintenant, avec les atrocités actuelles, je préconise davantage entre 5 et 10 Go car je sais que vous allez passer du temps à visionner vos chevaux.
Plus vous passez de temps, plus la caméra consomme en donnée.

N'hésitez pas à me poser des questions en MP si vous souhaitez de l'aide ! (peu importe où vous avez achetés votre caméra, j'essayerai de faire de mon mieux !).


Par Graveline : le 01/10/20 à 13:10:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2008
774 messages
Dire merci
J'ai en effet le forfait Sosh à 4,99 euros. C'est suffisant pour l'instant, je ne fais que jeter un oeil de temps en temps.
Par contre les jours humides et de brouillard, à 6h du mat' on ne voit plus rien, trop de buée!

Super lutine88 si tu as pu la faire fonctionner!!

Par Plectrude : le 01/10/20 à 15:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
L'oeil humain n'est pas sensible aux infra-rouges. Donc non. A moins de porter des oculaires de vision de nuit utilisant les infra-rouges.

Je suis d'accord sur la théorie, par contre en pratique, j'ai posé une caméra infrarouge (pas de chasse, filaire et Wifi), et on la voit bien de nuit. Elle émet une lumière rouge parfaitement visible.

Je ne saurais pas expliquer pourquoi, peut être la vitre sur le capteur qui modifie certaines longueurs d'onde ?

Par Yann22 : le 01/10/20 à 16:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord sur la théorie, par contre en pratique, j'ai posé une caméra infrarouge (pas de chasse, filaire et Wifi), et on la voit bien de nuit. Elle émet une lumière rouge parfaitement visible.

En ce cas, par définition, ce n'est pas une caméra infrarouge

Par Plectrude : le 01/10/20 à 16:17:11

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Non mais quand même je sais lire des spécifications, et je sais aussi constater que je vois des images nocturnes parfaitement claires sans éclairage

Je précise que ça n'éclaire pas, mais qu'on voit des cercles rouges au niveau de la lentille.
Invisibles de jour d'ailleurs, donc c'est bien quand la caméra passe en mode "nocturne", et utilise ses flashs infrarouges.

Soit la caméra n'émet pas QUE des infrarouges, soit les infrarouges émises sont modifiées entre la sortie du flash et l'oeil. En tout cas l'information c'est : oui une caméra de surveillance standard avec une vision nocturne, peut être visible de nuit. Peut être pas toutes, j'en sais rien, je constate que c'est le cas de la mienne.

Par Yann22 : le 01/10/20 à 16:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
Je précise que ça n'éclaire pas, mais qu'on voit des cercles rouges au niveau de la lentille.

Ah?! c'est un poil différent de "Elle émet une lumière rouge parfaitement visible."

Maintenant, j'ai également une caméra infrarouge... et de nuit, elle est parfaitement invisible. Donc, oui, il doit y avoir des caméras plus "discrètes" que d'autres. Et en ce cas, je te rejoins au niveau du décalage entre la théorie et la pratique.

Par Plectrude : le 02/10/20 à 14:55:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Moi je préfère, mais elle est hors de portée, donc dans l'absolu je préfère que des gens mal intentionnés voient la caméra et s'en aillent, plutôt qu'ils ne la voient pas mais agissent.

Si la caméra était facile d'accès et/ou contournable, ça m'aurait posé problème c'est sûr...

Par al : le 04/10/20 à 22:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
j'ai la reolink 4G et j'en suis ravie.
petite info intéressante, j'ai demandé une double sim (une 2e sim,comme pour mettre sur une tablette), ça me coute 5€ de plus par mois, et j'ai des data à la pelle! (parce que moi, je laisse libre accès à la caméra à tous mes pensionnaires, donc y'a du monde qui regarde )

on en est vraiment ravis! (je ne mets par contre aucune photo en ligne désolée, je ne veux pas que les gens puissent deviner où elle est cachée)

Par goss_de_panloup : le 05/10/20 à 13:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
al Tu es contente de ta caméra ?
D'autres modèles à me conseiller ?
Merci

Par al : le 07/10/20 à 23:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
oui j'en suis très contente!

Par goss_de_panloup : le 08/10/20 à 13:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
Merci

Par jcd : le 17/10/20 à 12:24:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1942 messages

92 remerciements
Dire merci
Bonjour,
quelqu'un a une caméra de chasse qui peut faire la différence entre les humains et les animaux??

c'est un peu antinomique mais je voudrais trouver une caméra de pré qui ne détecte que les humains

Par Muesli08 : le 21/11/20 à 23:04:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
elle peut "voir " jusqu'a combien de mètres la reolink ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval