Forum cheval
Le Forum Cheval

Question a 2 francs homéo

Sujet commencé par : takhan - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par takhan : le 22/05/20 à 16:06:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7653 messages

471 remerciements
Dire merci
bon j'ai un wagon de poudres de perlimpinpin a administrer a mes chevaux pour des problématiques diverses et variées.
Bref, l'un a un programme naturopathie sur 3 mois qui inclus l'administration d'homéopathie 2 fois par jour.
Bon avant je lui mettais dans la lèvre inférieure mais maintenant que j'ai repris le boulot c'est un peu plus chaud le matin donc je prépare les seaux et je mets dedans les granules. D'autant plus que parfois j'ai une 15 aine de granules a donner donc dans la lèvre c'est fastidieux.
Je me posais la question de savoir si ce mode d'administration est utile (si tant est que l'homéo est utile mais c'est un autre débat ) vu que le cheval ne suce pas les granules mais les ingère directement.

A vous les studios….

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par pascaline33 : le 30/05/20 à 16:35:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
Par contre, jamais été déçue des PVB de chez Boiron, mélange homéopatique, le drainage cutané, abcédyl, PVB rhumatismes surtout le cutané quand le cheval commence à avoir des allergies de peau ou aux insectes, grosses démangeaisons débutant au printemps, ça marche très bien, seulement voilà, le labo Boiron ont supprimé ce drainage cutané mais j'avais gardé la formule et quand j'en ai besoin, j'en fais préparer en pharmacie.Je pense que les chevaux ne répondent pas à certaines plantes mais ils sont tous réceptifs à l'homéo donc ça dépend de si vous leur choisissez la bonne plante...

Par cicitt : le 30/05/20 à 18:19:43

Déconnecté
Ça marche ou ça marche pas, c’est jamais vrai.

Par exemple y a aucun médicament qui marche dans 100% des cas.

Par takhan : le 31/05/20 à 09:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7653 messages

471 remerciements
Dire merci
cicitt mouai y a quand même une efficacite démontrée et majoritairement constatable. J'espère en tout cas ça voudrait dire que tous les petits singes sur lesquels les molécules ont été testées ne sont pas morts pour rien...

Par cicitt : le 31/05/20 à 13:05:24

Déconnecté
L’expérimentation animale est de la barbarie et on pourrait s’en passer. Mais c’est une autre question

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval