Forum cheval
Le Forum Cheval

Rebaptiser un cheval

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret
Par barbamama : le 13/03/20 à 23:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
allez, un post midinette malgré mon âge. Voilà, j'aime bien ma juju mais vraiment, vraiment vraiment, depuis plus de 2 ans que nous sommes ensemble, je DETESTE son nom. C'est passé de "bof" à "faisons qq chose". Son nom n'est pas si moche mais c'est aussi un "vrai" prénom, mal francisé, et que portent des humains dans mon entourage.
Alors vus, vous avez changé le nom de vos canassons ? même des années apres ? vous etes restés à la lettre ?
Oui, je sais, c'est couillon. Nos canassons c'est comme nos gosses, et qui voudrait se faire imposer le prénom de son gamin ? Bon, ok, j'exagère un poil là

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Dawa : le 26/03/20 à 14:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2008
4126 messages

101 remerciements
Dire merci
Ah non, son père est un ricain qui a un nom à rallonge ( je le chercherai, j'ai que ça à faire) , mais si Skowrona veut dire " morue" en Polonais je veux bien vous croire

Par Galuska : le 26/03/20 à 14:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
Haha!
Non quand je dis descendante c'est pas fille directe, sinon ta jument est vraiment, vraiment très vieille. Skowronek est né en 1908 ou 1909
Tiens sur un autre lien ils traduisent pas ça par "farceur" mais "alouette". Après je parle pas polonais^^

Lien

Par Muesli08 : le 29/03/20 à 00:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
Je donne tjs un surnom à mes chevaux
Muesli c’est mumu mais elle connaît les 2
J’ai eu une Véna je lui ai laissé , une Mapuce pareil je lui ai laissé ( surnom pupuce)
Flying Spirit : Il était tellement perché celui là que c’était Pouillon
Et le ptit dernier que j’ai : un franche montagne du nom d’Elio et vla que je suis d’origine belge et ce mec à la politique que je connais depuis que je suis gosse....
Alors j’ai longtemps cherché et c’est Yoyo : ça finit par ´o ´ et il connaît très bien , c’est petit ,c’est rond et tu peux t’amuser avec

Par pakret : le 29/03/20 à 10:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13197 messages

360 remerciements
Dire merci
Nous on l’a fait, mais pas changé les carnets.

Leny a rebaptise son cheval qui s’appelait Nougat Mandrave mais dans la vraie vie on ne l’appelle pas autre chose que doudou

Hagrid s’appelait en fait Hévéa , mais Hagrid c’est vmt parfait pour lui!! Il s’est bien habitué à son nom, et son surnom « gridou » aussi

Après la plupart connaissent leur surnom « manzanita » on l’appelle toujours manzi ou zizi
Karakol répond à kara
Dragneel répond à son nom ou son surnom « mimile »
Quelly ou quiqui
Ephydria je l’appelle tjrs couette couette bien que j’adore son nom puisque c’est moi qui l’ai choisi


Enfin bref ils s’y font tb

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval