Forum cheval
Le Forum Cheval

La biorésonance : qui a testé ?

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
1 personne suit ce sujet
Par Cocktail_jet : le 17/01/20 à 09:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10956 messages

419 remerciements
Dire merci
Certains d'entre vous ont t'il testé la biorésonance sur leurs chevaux ? avez vous eu des résultats ?

Deux copines ont testé sur des chevaux avec pas mal de soucis et elles ont l'air d'avoir eu des résultats. Elles ont fait appel à cette pratique car les vétérinaires ne "soignaient" pas leurs chevaux d'après ce que j'en ai compris
Il y a eu tout un long traitement à base de plante après la première séance et d'après ce qu'elles en racontent, les effets sont là et visibles.

Je reste stupéfaite car les "maladies" soignées ne sont pas toutes "soignables" via la médecine vétérinaire traditionelle mais je m'interroge malgré tout
De plus les comptes rendus après la première visite étaient assez "alarmant" (cataracte, ulcères gastriques, problème d'ovaire, infection bactérienne et j'en passe...). Comment des vétérinaires peuvent ne pas voir ce type de soucis et passer à coté ?

des expériences sur ca par chez vous ?

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par veronik : le 24/09/20 à 16:48:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Ca n'a rien à voir, tu as des ondes de toutes les fréquences et plein d'autres caractéristiques....
Devant ta TV tu recois des ondes, on ne va pas dire que ces ondes ont un rôle thérapeutique, mais ce sont des ondes.
Tu prends des bains de soleil......ce sont des ondes....pas pareilles!
Mon exemple est très court, autrement il faut lire DES livres entiers sur le sujet.....
La physique quantique est la physique ondulatoire...

Par juliedebert : le 24/09/20 à 19:38:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Merci, je sais bien tout ça. C'est la raison pour la quelle je ne comprends pas ton intervention en fait. Les appareils en question sont faits pour générer des ondes électromagnétiques, censées rééquilibrer les ondes produites par le corps. Alors qu'on se dise que ça ne marche pas, que les fréquences émises n'ont aucun intérêt, ou autre, je comprends. Mais rétorquer qu'aucun de leur appareil ne génère d'ondes, c'est ça que je trouve bizarre comme argument. Après, je n'en ai jamais vu en vrai. Mais sur le principe, comme en soi ce n'est pas compliqué d'en faire, j'imagine qu'ils en produisent sans difficulté.

Par veronik : le 25/09/20 à 13:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
qu'aucun de leur appareil ne génère d'ondes,

Il génère les ondes, oui, du fait de leur mise sous tension et leur fonctionnement électrique..............mais ces ondes-là n'ont rien à voir avec celles, de fréquences bien précises et bien orientées pour modifier celles des cellules du vivant!

La cellule a une vie vibratoire.......mais c'est propre à elle, et si on s'aventure à modifier ces ondulations........la celllule n'est plus.........puisqu'elle etait cette onde!
Et pour "transmettre" au cheval, par une couverture qu'on lui pose sur le dos, des ondes au pouvoir "modificateur, il faut bien un GF (Générateur de fréquence) précis et des "conducteurs" jusqu'au cheval.........
Au CERN....on ne fait même pas ca!

Et leurs appareils n'ont aucun GF.

Par JeanMarc84 : le 28/09/20 à 16:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2020
2 messages
Dire merci
Je pense que certains ici parlent sans s'être vraiment renseigné et sans connaître réellement la biorésonance. Il y a bien évidemment un boitier générateur d'ondes avec tout appareil sérieux de biorésonance. Et les fréquences de chaque organe sont visibles et déterminées. C'est le cas du Life System de chez Quantaform ou de l'Eductor de chez QX que nous utilisons. Par ailleurs, toute personne souhaitant une intervention sur ses chevaux mais désirant tester une séance de biorésonance sur lui-même au préalable peut nous téléphoner. S'il réside dans le Sud de la France ou dans la région parisienne, nous lui offrirons avec plaisir une démonstration.
Essayer est la meilleure façon de se faire un avis.

Rappelons tout de même que l'ostéopathie, l'acupuncture et l'homéopathie ont, longtemps été décriés

Par laureBrrrrr : le 29/09/20 à 06:31:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
Le soucis "reste" tous de même qu'on sait que l'effet placébo voir juste "l'effet d'essayer de soigner" joue déja un role dans les guerisons (même allergique je crois) chez l'humain.
De souvenir des questions scientifique sur les animaux et ce même type de transfert d'amélioration via le "geste de soin" et non la molécule.

Donc sans science il va être difficile de savoir ce qui agit "vraiment". (dans la mesure ou ça agit vraiment)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval