Forum cheval
Le Forum Cheval

Pince a parer démultipliée

Sujet commencé par : Inuk31 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
3 personnes suivent ce sujet.
Par Inuk31 : le 27/12/19 à 12:20:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2019
6 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Tout est dans le titre ...
Où puis je trouver une pince a parer démultipliée?

Merci d'avance !

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par JadeCB : le 13/07/20 à 17:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2020
9 messages
Dire merci
J'ai envoyé un MP quand la modération a supprimé mon 1er message...
Mais comme un con, j'avais supposé que l'info aurait pu intéresser tout le monde...
Vous avez un drôle de fonctionnement quand même ici...
La 12 ne concerne que le dépôt d'annonces, pas l'indication vers une annonce. Je n'ai pas posté d'annonce!!!!
Arrêtez d'affabuler, ce n'est PAS mon annonce ebay, mince!!!!! Je ne suis pas vendeur! Dire "bonne vente" est vraiment un signe borné! Vous persistez, afin de ne pas culpabiliser de m'avoir accusé à tort, c'est lamentable, méchant, buté et très con comme réaction, vraiment je dois faire de sacrés efforts pour me contenir face à vous et à de telles réponses à la méchanceté gratuite

J'ai déjà acheté auprès de ce vendeur, donc je suis ses ventes, normal quoi, mais je dois encore me justifier? Voici une capture de mon message du 5 juillet (quand j'ai également posté ici au début, lors du repérage de l'annonce et de recherches sur Google image qui m'ont fait arriver ici) pour l'informer du vrai nom de la pince afin qu'il corrige son titre (pour PIROU, afin que vous puissiez voir): CISAILLE DE MARÉCHAL FERRANT ???
Expliquez-moi comment j'aurai pu être à la foi l'auteur du message (et avoir accès à la boite de messagerie) et être le vendeur???



J'envois souvent des messages sympas aux vendeurs quand leur dénomination est fausse ou quand ils ne connaissent pas ce qu'ils vendent, j'informe avec gentillesse, mais c'est un concept qui doit vous paraître incroyable... Vous êtes si aigris... Par contre, je ne suis pas d'un naturel patient, ni à tendre l'autre joue, donc j'ai atteins mes limites là... Faut pas pousser, je n'ai rien fait de mal, vous vous acharnez et je n'ai pas mérité toute cette animosité!

Règle n°12 (qui n'interdit pas l'indication vers une annonce!!)
Les petites annonces sont interdites. De vente ou de recherche, vous avez à votre disposition un système de petites annonces.


Message édité le 13/07/20 à 17:18


Message édité le 13/07/20 à 17:32


Message édité le 13/07/20 à 17:33

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par JadeCB : le 14/07/20 à 16:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2020
9 messages
Dire merci
Puis à la base, est-ce que ce ne serait pas Inuk31 qui serait en tort d'avoir posté une "annonce de recherche" ici??
"Où puis je trouver une pince a parer démultipliée?"
Si on pinaille, c'est bien un genre d'annonce de recherche.... Et personne n'a chouiné.

Par wildwolf : le 14/07/20 à 16:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2019
339 messages

26 remerciements
Dire merci

C'est bon, on l'a vu votre annonce!


Message édité le 14/07/20 à 16:23


Message édité le 14/07/20 à 16:23

Par Yann22 : le 14/07/20 à 17:00:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20400 messages

726 remerciements
Dire merci
JadeCB: OK, sans doute aurais-je dû éviter le jeu de mots "Bon(nes) vent(es) ".

Maintenant, objectivement, un pseudo connu que par 2 messages dont un déjà modéré pour publicité et qui fait remonter un post vieux de 6 mois pour donner un lien vers une petite annonce, ça incite pas à la clémence. En tant qu'ancien modo, j'aurais eu la même réaction que l'équipe actuelle. Et quand vous commencez à raconter un peu n'importe quoi (j'suis là depuis longtemps mais en fait je sais plus trop) et à chouiner sur une modération abusive et qu'on vous tombe dessus, ça incite pas au dialogue.

Satisfaite?

Par kefiretlome : le 15/07/20 à 16:06:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
[Bon, ça va 5 mn, le bureau des pleurs. Effectivement, ici, il y a des règles qui sont propres à ce forum, et ce ne sont pas forcément les mêmes qui ont cours sur d'autres forums. On a beau être modo ailleurs, ça ne veut pas dire qu'on ne va pas faire d'erreurs en postant ailleurs que là où on sait comment ça marche.
Pour moi, modo, un nouveau forumeur (oui, le 3 février 2020, c'est "nouveau" ) qui n'a que 4 ou 5 messages au compteur, et qui d'emblée poste des liens vers des annonces sur des vieux posts, c'est suspect. On a ce genre de chose à longueur de temps... Donc, par principe, on supprime les liens vers les annonces (car effectivement, nous n'autorisons pas les liens vers les annonces).
Alors, désolée si ce n'est pas ton cas, et que tu n'avais pas d'arrière pensée pour faire vendre cette pince qui se trouve quelque part sur E-Bay (et oui, ici, on se tutoie, c'est le principe de notre communauté, et de nombreuses communautés forumesques sur internet), mais je vais encore une fois supprimer ta capture d'écran, tant pis si cela ne te plaît pas.
Et quand on se retrouve avec un pinailleur (il n'y a pas d'autre mot) qui insiste lourdement sur la modération du forum on n'est pas enclins à être sympa. (voir à ce sujet ce qui est écrit après la règle n°12 , dont extraits :
Les sujets qui remettent en cause la modération sont supprimés, nous sommes ouverts aux discussions sur comment et pourquoi le site est modéré, mais par messages privés uniquement ou par mail.
...
Un acharnement à vouloir contester publiquement la modération pourra déboucher sur des sanctions.
...
toutes plaintes/récriminations doivent être adressées aux Responsables Modération par email : thr@1cheval.com )
Il n'y aura pas d'autre avertissement.

Concernant le post d'Inuk31, il n'y avait pas d'infraction aux règles. peut-être qu'il y en a eu dans les réponses qui lui ont été données, ce n'est pas impossible, nous ne pouvons pas lire tous les messages, nous en lisons un certain nombre de notre propre chef, sur notre temps disponible, et nous modérons généralement suite à des signalements. Nous sommes bénévoles, nous aussi n'avons pas spécialement de temps à perdre pour des bêtises, mais ça tombe bien, là, j'avais 5 mn pour écrire un pavé

En fait, il suffisait tout simplement que tu dises "il y en a une à vendre en ce moment sur E bay, le mec ne sait pas comment ça s'appelle car il a nommé son objet "cisaille de maréchal ferrant"
Ainsi, il n'y a pas de lien vers l'annonce, donc le règlement est respecté, et le forumeur un peu curieux, ou celui qui cherche encore un tel outil sera capable tout seul comme un grand d'aller chercher où il faut.

Sur ce, bonne journée. ]

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval