Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval avant tout !!

Sujet commencé par : LittleElf - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par LittleElf : le 14/11/19 à 10:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2019
73 messages
Dire merci
Hello

Faites vous passer votre loulou en priorité dans votre vie ?
annulé des resto pour le sortir de son box
annulé le cinéma
ainsi de suite

(je post pour un ami)

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Desroses : le 16/11/19 à 12:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
Après perso j’ai mon cheval en pension, les siens sont au pré donc niveau temps c’est plus long. Du coup il passe quasi tous ses samedi à s’occuper de ça, et moi ça me va aussi.

Par Off : le 17/11/19 à 10:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2013
228 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est un post pour moi ça... Je suis justement en recherche de pension et c'est une galère sans nom je cherche une pension pré box ou box paddock et ici dans la région (Nord, frontière Belgique) en hiver, c'est super difficile de trouver ! Ajoutez à ça mes quelques autres critères.... Et ça devient mission impossible. Pourtant je suis prête à faire des compromis !
En attendant mon jeune cheval est en pension box, je n'ai pas assez de temps pour le sortir correctement, il devient fou et notre relation en pâtit. Ça me rend dingue, je passe tout mon temps libre à l'écurie et ce n'est quand même pas assez, j'ai passé le week end à visiter des pensions... Bref je suis complètement esclave de mon cheval et je n'ai plus aucun plaisir à aller le voir.

Par Matiha : le 17/11/19 à 19:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2008
412 messages

9 remerciements
Dire merci
De mon expérience, j'ai fait "cheval avant tout" de 8 à 44 ans. Je leur ai tout sacrifié et je n'ai aucun regret.
Mais à 44 ans, gros virage et maintenant j'assume mes compagnons mais je ne les ai plus à la maison, ils sont en pension et moi, je m'autorise enfin à découvrir d'autres loisirs.
Tout réside dans l'équilibre. Et il est propre à chacun.

Par liteulorce : le 17/11/19 à 21:58:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Moi j'ai fait cheval avant tout. j'ai appris je me suis formé 15ans et j'ai travaillé avec mon cheval 15ans J'ai donc mangé bu dormis trouvé des jobs "cheval" pour être payé pour cela, me lever tout les jours pour et/où avec mon cheval puis mon chien et parfois dormir avec.*


* "mon" ,mais j'étais dans leur ombre.

De nos jours je ne passe plus qu'une fois par jour et je n'ai aucune attache famille, amis ni "loisir". Mais je ne suis pas malheureux.





Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval