Forum cheval
Le Forum Cheval

Hipposandales Scoot Boots

Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOM
Par SANNOM : le 21/05/19 à 12:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Toujours dans ma démarche de trouver des hipposandales pour la ponette de ma fille, j'ai laissé de côté les Jogging All Terrain car je les trouve trop imposantes et galère si passage boue et eau.

Donc, je me tourne vers les Scoot Boots qui me paraissent intéressantes.

Pour cela, j'aurais besoin de votre avis, pour les possesseurs de cette hipposandale. En êtes vous satisfait ? Quels sont ses défauts, ses qualités ?

Merci pour votre retour.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par quercy : le 21/05/19 à 18:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Je les aient prises pour le cheval de mon homme et regardes là, c'est le sujet que j'avais fait quand je cherchais les hipposandales pour nos deux soives : Lien
Pour le moment çà va !
Pas de blessures sur des balades au pas de 4h d'affilée et le cheval est bien dedans. Après, pour des randos de plusieurs jours, je ne sais pas...
Par contre, il faut qu'elles aillent bien, si çà bade, je pense que les risques de blessures, ouille...
Mais toujours pareil, chaque cheval est différent à une peau + ou - fragile...

Par juliedebert : le 21/05/19 à 20:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
J'ai investi récemment et je le regrette. Déjà, les mesures d'après le tableau ne vont pas, j'ai du renvoyer pour prendre la taille en dessous. Et même celle là ne va pas : je perds les sandales à la moindre gadoue, au moindre galop, en plus l'une a tendance à tourner (quelque soit le pied où je la met, ce qui est fort quand même...). Et pour couronner le tout, la jument blesse avec !

Voilà voilà ! Je suis repassée aux epics qui est, décidemment, de loin ma préférée en rando (ensuite viennent les floating, puis les rénégades classic, puis les viper, et loin derrière les jogging ultra et les scoot botts, une grosse m*** de mon point de vue).

Mais certains en sont contents ! Alors peut être qu'ils n'ont ni boue, ni chevaux qui engagent fort, ni chevaux à peau fine, ou simplement des pieds qui vont bien dans les chaussures ! Je sais pas !

Par SANNOM : le 22/05/19 à 10:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Arf, donc les avis sont partagés. J'ai également eu des échos que les tailles ne correspondaient pas aux mesures de leur tableau... Je ne sais quoi penser, pas envie de me retrouver avec une godasse qui ne va pas ou qui ne tient pas, ou qui blesse. Bref, c'est vraiment pas simple de trouver chaussure à son pied comme on dit.

Par Heco2 : le 22/05/19 à 11:21:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2018
715 messages

77 remerciements
Dire merci
J'ai investi dans des hipposandales scoot boots il y a plusieurs mois.
J'ai choisi la taille avec ma pareuse qui possède tous les modèles d'essai. Sinon avec les mesures, c'est compliqué de tomber tout de suite sur la bonne taille... Les miennes sont bien ajustées. Pas de marge pour tourner ! Je dois même mettre un petit coup de râpe avant de les enfiler ;-)
Elle m'a conseillé celle-ci car assez souple. Le pied du cheval reste sollicité, dans l'optique de ne plus mettre d'hipposandales un jour.
Je les ai utilisé 3 fois pour des balades de 2h environ. Elles n'ont pas bougées, pas de blessure. Aujourd'hui je pars pieds-nus avec les scoot boots dans les sacoches au cas où. Mais je ne m'en sers plus vraiment du coup :-)

Par SANNOM : le 22/05/19 à 12:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5594 messages

65 remerciements
Dire merci
Merci Heco2 pour ton avis

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval