Forum cheval
Le Forum Cheval

Pétition contre les promenades en calèche

Sujet commencé par : Yann22 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin
1 personne suit ce sujet
Par Yann22 : le 21/11/18 à 10:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20419 messages

732 remerciements
Dire merci
Je viens de voir un article de France Info sur une pétition ayant récoltée plus de 11.000 signatures contre les promenades en calèche à Périgueux:

Lien

Après la lutte contre l'exploitation des animaux de consommation et de cirque, maintenant, les animaux de travail. A quand l'interdiction pure et simple d'utiliser des animaux?

On vit une époque formidable

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par oumicalin : le 22/11/18 à 16:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci
à coté de chez moi dans la ville de Nérac (pour ne pas la citer) ca fait quelques années que les chevaux de trait sont mis à l'honneur pour ramasser les poubelles jaunes !
celui qui est à l'initiative de ce projet est la meme personne qui asauvé du couteau mon ptit shet de 21 ans etd'autres chevaux trop vieux et usés pour un club du pays basque...
c'est une personne remarquable qui aime ses betes et les respectes. et les néracais sont ravis de découvrir ces gros bébés au coeur tendre !
Lien
Lien


Message édité le 22/11/18 à 16:20

Par bigouden9129 : le 22/11/18 à 18:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
eh oui la connerie humaine n'a pas de limite
l'initiateur de cette connerie devrait peut être se renseigner , faudrait le lui suggérer
réflexion par l'absurde
dans un accès de "gros connard" je vais proposer aussi sur "face de bouc " ,que je n'ai bien sûr pas, une pétition contre les mémères à chat, je le sais je vais faire bondir mais c'est au 2 degré, qui cloître leur animal dans leur appartement sans sortir jamais (quelle vie minable) ou peut être contre les propriétaires de chiens qui jamais ne les laisse courir librement (elle est dorée la prison) ou alors je ne sais pas encore les maraîchés qui sous le prétexte du agriculture raisonnée exploitent les coccinelles dans leurs serres sans une minute de repos
je me tâte oui mais pas trop

Par oumicalin : le 22/11/18 à 21:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2018
4518 messages

131 remerciements
Dire merci

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval