Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis tarifs ostéopathie animale

Sujet commencé par : agathepower35 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
3 personnes suivent ce sujet.
Par agathepower35 : le 08/10/18 à 18:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2018
10 messages
Dire merci
Bonjour,

je suis étudiante en 5 année d'ostéopathie animale et je compte m'installer à mon compte en 2019.
Afin d'être au plus juste dans ma tarification je souhaiterais avoir vos avis sur les tarifs pratiqués en ostéopathie animale. Principalement pour les chevaux et les chiens.

Voici un questionnaire (très court) que j'ai créé afin de récolter le plus de réponses possibles : Lien

Si vous pouviez y répondre et pourquoi pas le partager autour de vous (facebook...etc) je vous en serais vraiment reconnaissante

Merci d'avance à ceux qui le feront !

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par bigouden9129 : le 12/10/18 à 20:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
en général une visite par an sauf problème
tarif 110E
dernière visite il y a 3 semaines
examen en mouvement puis manip pendant 3/4 d'heure avec explications des différentes manip faites et programme de travail donner pour la semaine à suivre.
j'en tiens un depuis 7 ans que je considère comme compétent et je le garde mème si le prix peut paraitre cher car le résultat est toujours positif suite à son passage (jusqu'à présent)

Par equifeel : le 13/10/18 à 07:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
oui, 110€ c'est très cher (surtotu quand on enchaine les cdd au smic avec période de chomage).
Je suis d'accord avec toit sur le fait d edéplacer le cheval poru de l'ostéopathie et j'étais froide à le faire la première fois.
La consultation sur place est éviddement mieux, lostéo le dit aussi, mais faut alors organiser une otunée, trouver du monde intéressé, dans ma région turale, pas facile.
Et ceci dit, à chaque fosi que j'y vais, je ne le rregrette pas : le cheval est remis de ses soucsi, pas besoin de revoir l'ostéo ni de voir un confrère, ce qui m'arrive souvent aveec les autre ostéos qui s edpélacent sur place.
C'est hyper cher (je ne sais oas ce qui justifie un tel tarif), ce n'est pas pratique, mais ca marche très bien sur mes chevaux (et autres animaiux aussi).

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval