Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis tarifs ostéopathie animale

Sujet commencé par : agathepower35 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
3 personnes suivent ce sujet.
Par agathepower35 : le 08/10/18 à 18:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2018
10 messages
Dire merci
Bonjour,

je suis étudiante en 5 année d'ostéopathie animale et je compte m'installer à mon compte en 2019.
Afin d'être au plus juste dans ma tarification je souhaiterais avoir vos avis sur les tarifs pratiqués en ostéopathie animale. Principalement pour les chevaux et les chiens.

Voici un questionnaire (très court) que j'ai créé afin de récolter le plus de réponses possibles : Lien

Si vous pouviez y répondre et pourquoi pas le partager autour de vous (facebook...etc) je vous en serais vraiment reconnaissante

Merci d'avance à ceux qui le feront !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par CaroDadou : le 08/10/18 à 19:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Fait

Par oumcalin : le 08/10/18 à 21:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2017
1578 messages

53 remerciements
Dire merci
FAIT

Par Tessa : le 08/10/18 à 23:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Fait. Tu es à rennes?

Par Vanessa14 : le 09/10/18 à 08:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
FAIT

Par qualifly : le 09/10/18 à 09:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2015
817 messages

49 remerciements
Dire merci
Fait, mais bon pour moi le prix est correct si le boulot est bien fait, si l'osthéo n'est pas bon même 10€ c'est trop cher.
Par exemple on a une jument depuis 6 ans elle a un manque d'engagement net à gauche à froid depuis toujours, on a fait des radios de tout le membre jusqu'au grasset, examen gynéco, etc on a rien trouvé.
On a eu une osthéo qui l'a manipulée une fois la jument a été parfaitement carrée après.