Forum cheval
Le Forum Cheval

Mon cheval devient un peu dangereux que fair

Sujet commencé par : Fifi et kiki - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
Par Fifi et kiki : le 27/06/18 à 20:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-06-2018
5 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjours je suis nouvelle !

Je vien poster un message pour vous poser une question.

J'ai un cheval depuis maintenant 2 ans et j'avais une très bonne relation avec lui mais on a du déménager et Kidy à changer radicalement de comportement et en plus de sa il a eu une grosse perte de pois mais sa, ce n'est pas le problème on a fait une grosse chute il n'y a pas longtemps et depuis sa son comportement et devenu pire que avant se qui devient dangereux je prend un exemple tout à l'heure je l'ai sortie tout c'est bien passé du coup on a fait un peu dressage Kidy c'est retrouver face à une clôture donc j'ai essayé de me faire tournée sauf que a la place il c'est mis a foncer de dans comme fou j'ai eu la peur de ma vie et la je suis a cour d'idée je ne sais plus quoi faire vous auriez une solution
(il faut savoir que je n'est pas de carrière bien adapter il vie chez moi)

Dsl le texte et un peu long merci si vous avez des réponses

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Lsan : le 04/07/18 à 17:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
travailler soit même son cheval

A condition de savoir le faire... mais quand on en vient à venir sur un forum pour demander que faire... Je me dis que c'est qu'on ne sait pas. Et que donc, il vaut mieux laisser quelqu'un qui sait le faire et nous apprendre (parce que le cheval n'est pas con, il sait à qui il a affaire, et le propriétaire doit apprendre)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval