Forum cheval
Le Forum Cheval

Panier greenguard

Sujet commencé par : mixou2 - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar
3 personnes suivent ce sujet.
Par mixou2 : le 14/09/17 à 23:02:14

Déconnecté
Bonsoir,

Je voudrais acheter un panier greenguard pour ma jument qui est en surpoids.
J'ai l'intention de le fixer sur un licol en moumoute de décathlon, pensez-vous que je dois rajouter de la moumoute au niveau de la sous-gorge ?
Ma jument est au près 24h/24h dans un près avec beaucoup d'herbe, comme je peux pas aller tous les jours la voir, je pensais de lui laisser le panier la journée et lui retirer le soir pour lui remettre le lendemain matin, car j'ai peur pour les frottement mais d'un autre côté, j'ai peur qu'elle reprenne du poids pendant la nuit et pour l'habituer, je lui laisse combien de temps par jours au début ?
Qu'en pensez-vous ? Si vous pouvez m'aider, me donner vos avis car ma jument a vraiment besoin de perdre du ventre.
Voilà une photo :

Messages 121 à 122, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par swann : le 10/06/19 à 13:32:37

12812 messages

323 remerciements
Dire merci

Par Jolinar : le 10/06/19 à 19:59:56

Déconnecté

5521 messages

7 remerciements
Dire merci
la mienne a son panier depuis 2 semaines h24 toute la semaine - elle a minci de l'arrière main (on voit désormais ses formes de hanches) mais de devant niet. elle est toujours grassouillette des épaule et avant main
mais bon elle a dégonflé et garde sagement son panier

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (63 820) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

sommer évolution
1350€
Van de transport
1500€
Hongre 9 ans à
10000€
Demi-pension
200€
Poulain frison
Maison