Forum cheval
Le Forum Cheval

Réussir à coupler vie privée, pro et équestre

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88
Par poonsy_alice : le 08/07/17 à 19:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7370 messages

136 remerciements
Dire merci
Alors c'est quoi le secret?

Combien de fois aller vous voir/monter votre cheval quand vous avez une vie de famille à côté?

Avant d'avoir ma fille, j'y allais tous les jours, 40 km aller retour tous les soirs.
Quand je suis tombée enceinte, poney est retourné au pré chez mes parents à 2h de chez moi.

Ma fille a maintenant 1 an et demi et je n'en peux plus, je voudrais le ramener.
Pension trouvée à 8km de la maison, en stabulation.
MAIS ...
Je n'arrive pas à imaginer n'aller voir mon poney QUE 3 fois par semaine. Ca ne m'est jamais arrivé, et surtout ça ne lui ai jamais arrivé!


Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par lutine88 : le 22/07/17 à 10:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7482 messages

117 remerciements
Dire merci
Pour ma part, une semaine sur 2 je travaille 60h (je travaille en 12h) soit de jour soit de nuit
Et bien cette semaine là je suis décalquée. Je pars à 6h30 pour revenir à 19h15 au mieux chez moi. Et y a des journées ou je quitte à 20h30 pour reprendre à 7h le lendemain. Je fais en moyenne des nuits de 6h-6h30. Sachant que j'ai besoin de 8h mini, en ce moment Je tire un peu la gueule mdr
Je prends vite du retard dans les tâches menageres, lessives principalelent, mais si je voulais vraiment je pourrais aller monter à cheval 1 à 2 fois par semaine et plus la semaine d'après car je travaillerai que 2 jours.
Clairement je ne dis plus j'ai pas le temps mais je ne prends pas le temps !
J'arrive à surmonter ma fatigue pour aller courir donc si je voulais monter je pourrais...le pire c'est que quand je suis dessus je suis super heureuse !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval