Forum cheval
Le Forum Cheval

Quand la peur a bon dos

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
Par Erzebeth : le 10/04/17 à 17:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73004 messages

1563 remerciements
Dire merci
Acte 1:
Poupounet au départ de la balade. pas de bol, on tombe en plein élagage. Après moults arrêts en mode "j"ose pas, ça fait kro kro peur", du crottinage en veux-tu en voilà, on passe laborieusement à côté des engins. On a même un gentil ouvrier qui éteint le moteur du tracteur le plus proche de Sherpa. Bon, il y avait des bruits impressionnants quand même, alors je ne lui en veux pas, même si, soyons clairs, il est quand même largement habitués aux tracteurs, camions et autres bruits de tronçonneuse...

Acte2:
Poupounet au retour de la balade. On passe au même endroit pour rentrer, toujours avec l'élagage. Le tracteur est en train de mettre des morceaux de branches et d'arbres dans la benne du camion avec le godet. Vous voyez bien la scène, le genre de truc où on sait que là, ça va, mais dans 30 secondes, ça va faire un bruit d'enfer entre les trucs qui tombent dans la remorque et le godet qui racle contre les parois métalliques de la remorque.
Bref, j'arrête prudemment le Sherpa à distance raisonnable, pour qu'il regarde ce qui se passe et qu'on y aille quand le tracteur est parti.
Oui, mais sauf que là, c'est pas pareil, c'est pour rentrer à la maison, et le Sherpa, il ne voyait plus du tout pourquoi il aurait fallu s'arrêter, parce que bon, "ça va bien, c'est qu'un tracteur, je sais ce que c'est, j'ai pas peur". (et effectivement, il n'a même pas, ne serait-ce que tressailli quand, comme prévu, ça a fait un boucan d'enfer )

Petit con va !

Oui la peur est quelque chose à intégrer avec les chevaux, mais, quand même... des fois, elle a bon dos !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Oc : le 14/04/17 à 15:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
pareil pascale il y a longtemps que j'ai arrêté de chercher à comprendre

sauf que là maintenant que je monte ma tayoute j'en viens à chercher à comprendre pourquoi elle prend pas peur d'un troupeau de génisses qui pilent à la barrière en venant au galop et coup de cul
non elle s'arrête pour les regarder et si je la bloquais pas, elle irait carrément leur dire bonjour....



deux juments, deux contrastes........

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval