Forum cheval
Le Forum Cheval

Hésite à changer de club

Sujet commencé par : Cajoline31 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
Par Cajoline31 : le 06/02/16 à 18:27:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-01-2016
7 messages
Dire merci
Bonjour,

J'ai 21 ans et le galop 5. Sa fait 12 ans que je monte dans le même club. Il a beaucoup changer, il est devenu plus compétitions que loisir. J'aime bien ma monitrice et le nouveau moniteur ainsi que les chevaux MAIS je ne supporte plus les filles qui y montent car elles sont en train de toujours critiquer et parfois on dirait des gamines.

A cause de sa je n'ai plus trop le plaisir de monter à cheval et aussi quand la monitrice s'énerve à une reprise sa me dégoute encore plus.

Si je change j'irais soit au moulin de parade au lherm, soit au poney club de fonsorbes. Ils font balades, randonnées, pony games des choses que j'aime beaucoup. Mon club ne fait aucune balade pratiquement. Dans mes 12 années d'équit, j'ai fait que 2 balades. J'ai aussi fait des jeux mais c'est plus comme avant, enfin sa dépend des jours.

Et aussi, y a des jours ou j'ai aimé la reprise et d'autre pas et quand j'ai pas aimé je pense qu'à changer de club. Mais quand j'ai aimé j'hésite.

Donc, j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place sachant que je n'y vais plus trop avec plaisir parfois je traine pour y aller malgré que j'apprécie les chevaux. Sa me rend triste de le quitter mais ce sera à cause de l'ambiance et des gamines qui ont aussi le galop 5.

Merci pour vos conseils

Message 1 à 1, Page : 1

Par equifeel : le 06/02/16 à 18:34:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
bonjour,

ton message m'en fesais penser à un récent

j'ai donc fouillé

voici le lien :

Lien


et oui, c'est les vacances pour un mois !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval