Gucci Paris Masters 2016, quelle session choisir ?
Sujet commencé par : urano92 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par urano92 : le 06/12/15 à 18:40:43
DéconnectéDire merci | Salut à tous !! Je n'ai pas été assez rapide cette année pour réserver mes places en vue du Gucci Paris Masters, quelque soit l'épreuve Je ne compte pas récidiver l'année prochaine !Et c'est ainsi que je m'en remets à vous pour m'aider à choisir laquelle en 2016 ! Puisque je n'ai aucune idée de ce que je préférerais... Vendredi soir session 2 (vers 18h30 et quelques): grand prix à 150cm puis Longines Speed Challenge ce qui doit être génial à regarder ! Il me semble que le prix des places n'excède pas 60€ même pour les 1ers rangs ![]() Samedi soir session 2 (vers 19h30) : épreuve à 150cm puis Style et Competition for Amade Dimanche : Grand Prix Longines + quelques autres épreuves Je penche plutôt pour le vendredi soir et le dimanche mais les places sont à environ 100€ pour le Grand Prix... Equidia c'est top, mais cette fois je voudrais voir "pour de vrai", sentir l'ambiance incroyable Vers quelle session m'orienteriez-vous ? Merci d'avance de vos réponses !! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Juliie : le 06/12/15 à 18:51:40
| Dire merci | Le Grand prix, sans hésiter C'est l'épreuve phare du week-end!Le speed challenge, les cavaliers mettent toujours un deuxième cheval. Et l'épreuve déguisée, euh joker |
Par azzura42 : le 06/12/15 à 19:29:43
| Dire merci | Le dimanche en général c'est ce qu'il y a de mieux. Moi j'avais choisi le vendredi soir parce qu'il y avait le top ten, pas le genre d'épreuve qu'on voit souvent et en plus il y avait 2 français donc c'est sympa pour l'ambiance. J'aurai au moins eu l'occaz d'admirer le bel Hickstead |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Je ne compte pas récidiver l'année prochaine !

C'est l'épreuve phare du week-end!