Forum cheval
Le Forum Cheval

Les énormités des "non pratiquants". Rions un peu

Sujet commencé par : luck40 - Il y a 147 réponses à ce sujet, dernière réponse par luck40
4 personnes suivent ce sujet.
Par luck40 : le 21/11/15 à 21:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
En ces temps douloureux j'ai envie de rire un peu. Alors je me suis dit que ce serait rigolo de nous raconter les choses les plus stupides que nous ayons pu entendre de gens n'étant pas dans le cheval.
Pour ma part quelques petites anecdotes sympa :
Le fameux : la jument et son poulain.
En ballade avec ma meilleure copine on était bien jeunes :-). Moi mon poney elle la shet. On va au lac de bon matin. On croise des gens avec leurs enfants. Les parents expliquent aux enfants : "tu vois ça c'est la maman et ça c'est le bébé ! ". Ils réfléchissent. Et la la mère me demande : "mais dites il a l'air jeune ce poulain tout de même pour grimper dessus !" Et le père : " oui mais sinon elles ne pourraient pas monter la mère !" Euh...C'est un mâle et le shetland est une femelle de 14 ans de taille adulte
Ou le nombre de fois j'ai entendu que mon poney était une mule ben oui Isabelle fumé donc corps Isabelle fumé et bout de nez plus clairs. M enfin il a des petites oreilles !
Allez encore une. Une fois je fais marcher mon poney avec sa chemise nid d abeille pour le sécher. La je croise un couplé et je les entends dire :" c'est ridicule. Ils font comme avec les chihuahua maintenant ! Quelle honte ! Ils les habillent !"

A vous ! Faites nous rire ou sourire ;-)

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par noe28 : le 22/11/15 à 16:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2009
619 messages

4 remerciements
Dire merci
Un jour, je pars faire une promenade en main avec mon cheval. A l'époque il avait un flymask blanc. Je croise deux mamies et l'une dit à l'autre " t'as vu il lui ont bandés les yeux, il a du se faire opérer de la cataracte".

J'étais surprise mais surtout ça m'a bien fait rire.

Par zapi : le 22/11/15 à 17:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
haha la cataracte génial

j'ai assez régulièrement :
"Mais vous les mettez où l'hiver s'ils sont au pré l'été ?"
"ils restent au pré, ils sont bien"
"Mais ! Ils vont avoir froid !!"
"Non non ..."
"Mais si !!! Comme nous on a froid"
ha

Par Mape : le 22/11/15 à 17:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
Ah les parents qui expliquent aux enfants,
j adore. Juste envie de leur taper sur l épaule en disant "ouh ouh, tu inventes là"... La famille Cheval, un grand classique...
Ma contribution : le représentant d une célèbre marque de selles qui a posé sa selle de démo sur Juan (1an) pendant que je m occupais de mon autre cheval. Je me retourne, et tout fier, il me lâche : "Vous voyez, elles s adaptents à des morphologies très différentes, elle pose bien aussi sur le poney. " Euh... au fait, ta selle est 3fois plus chère que le "poney" alors tu veux bien la retirer de son dos, tu seras gentil... WTF?

Par luck40 : le 22/11/15 à 17:46:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
C'est arrivé à ma super pote (on en parlait tout à l'heure au téléphone). Son poney à malheureusement une belle dermite estivale depuis bien 5 ans il me semble. Seule façon pour le garder "beau" sans qu il s'arrache la peau c'est bien sûr la super combinaison de cosmonaute du nez à la queue car le loulou se gratte aussi chanfrein toupet etc. Grâce à cette chemise il reste présentable et souffre bien moins !
Mais une fois elle va à un concours cette année. Elle le descend et lui enlève son beau "costume" pour le préparer. Deux dames passent et elle entend : " regarde la celle la qui lui met un manteau l'été. Il doit tellement avoir chaud qu'il se gratte. Pauvre bête"
Elle est tellement timide qu'elle n'a pas osé expliquer...elle a prit sur elle mais ça lui a fait de la peine.

Par giaietto : le 22/11/15 à 18:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2012
109 messages

2 remerciements
Dire merci
Contribution italienne:
Suite à une plainte, un juge charge une asso animaliste d'une inspection, en tant que expert d'animaux, au CE ou j'avais mon cheval .
Ils sont tous des volontaires, animé de bonne intentions, ils débarquent de un énorme 4x4, avec ses bleues de combat neuve, les gros souliers tirés à cirage. Une dame autour de la soixantaine commence l'inspection et demande notice de tel ou tel cheval au titulaire du CE. Arrivée devant le paddock de mon cheval il demande autoritaire: "… et ceci combien de fois a il pouliné?"
Le titulaire du CE lui répond sérieux: "ici jamais, mais les propriétaires l'ont acheté en France et peut être que la bas… vu que les français sont bien plus avant que nous dans le domaine du cheval…" , en ce moment arrive le vétérinaire du service national qui à cou tordu les accompagnait , regarde mon cheval et éclate : "Madame, ceci est …un hongre!!!"

Par 4patt : le 22/11/15 à 18:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
luck oui c'est jamais facile mais faut laisser couler, les gens sont blessant sans meme s'en rendre compte parfois

le coup de l'hongre qui pouline c'est fort

Par phoeb : le 22/11/15 à 19:53:58

Déconnecté
Récemment, des élèves en ostéopathie m'ont refusé deux poneys car ils étaient dangereux. L'un d'eux a même envoyé valsé leur prof!
Je ne pensais pas avoir deux bêtes féroces dans ma cavalerie, un croisé new forrest qui se faisait curer les pieds par une gamine de 8 ans deux jours avant, et un shet de 25 ans...le maréchal s'est bien marré, moi beaucoup moins.

Sinon, toujours avec la même école, j'avais sorti pour l'après midi d'autres chevaux. Pendant que je détachais les chevaux pour les filer aux élèves, y' en a une qui a hurlé "waaaaaaaah!!"
De peur, je me retourne, pensant qu'un drame se déroule!
Et la même nana de dire:"elle est trop canooooonn!!"
Elle venait juste de voir un kwpn...sans doute le premier de sa vie vue sa réaction...

Pour les confusion, j'ai eu droit à mamie parisienne qui dit à sa petite fille "il est joli le poney noir! Comment il s'appelle?"
"Riri"
Et l'autre poney à côté il est beau aussi!"
"Euh oui mais c'est un âne..."

On a confondu mon cheval demi sang arabe avec un selle français, une jument qui a la pur tronche du pur sang arabe (50%), est selle français plein papier, l'âne au dessus est déclaré sur les papiers comme étant isabelle, une gamine qui veut percer dans le monde du cheval mais n'y arrive pas m'a soutenu mordicus qu'un des poneys avait "des fers de course" (ouais, et alors).
Dans le genre plus pathétiques j'ai eu droit à "l'herbe de Trucville fait grandir les poneys" (affirmation d'un maire), "le cheval c'est comme les vaches, quand ça a peur ça va la ou ça connaît" (vous savez quoi faire avec peureux maintenant!), "on peut laisser les chevaux enferlés 15 jours pour traiter les prés, c'est pas bien grave", à savoir h24 dans des """boxes""" ayant la surface d'une stalle et bien sur en mettant des gamins dessus chaque mercredi et samedi...



Message édité le 22/11/15 à 19:55

Par 4patt : le 22/11/15 à 20:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
c'est pas une énormité de non pratiquant mais y en a qui auraient besoin de se faire soigner

Lien

Par cocolabricot : le 22/11/15 à 20:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
moi j'ai visité une pension chez un particulier, : "c’est bon ici y'a de la place, on a 5000m2, deux chevaux ou trois c'est bon, et y'a plein d'herbe (on est en novembre, c'est tt sec et monté en graine) nous on mettra les fils mais pas l'electricité, on aime pas ça (dc en liberté autours de la maison avec piscine en construction) et le foin, on est pas tres pour, avec l'herbe c'est bon, y'en a plein (mais oui biensur!) et notre fils il adore les chevaux, il y sera toujours avec pour les brosser, et si il se tient pas comme il faut avec eux, bein il se fera taper et il apprendra comme ça" (génial....)

Par Chrysalis : le 22/11/15 à 20:11:51

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26885 messages

467 remerciements
Dire merci
4patt bah si c'est vrai,c'est quand même des p*tains de demeurés



Message édité le 22/11/15 à 20:12

Par 4patt : le 22/11/15 à 20:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
chrysalis, j'espère aussi comme toi que s'est faux. parce que il faut vraiment avoir des cases en moins pour faire ça

Par cocolabricot : le 22/11/15 à 20:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
c'est vraiment vrai et c’est pas un cas isolé, c'est "commun" la bas, ça sert d'exemple les lapidations et executions d'animaux homosexuels, et pour les humains, bien sur, c'est aussi la fete!

Par ashtraygirl : le 22/11/15 à 20:25:30

Déconnecté
regardez bien d'où vient l'info ^^

Par ashtraygirl : le 22/11/15 à 20:28:06

Déconnecté
c'est marrant, on se moque des gens qui confondent hongres et juments mais... sur ce article l'étalon en photo est une jument nommée Nashwa El Safinat


Message édité le 22/11/15 à 20:28

Par 4patt : le 22/11/15 à 20:33:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ashtraygirl euh désolé qu'avec une photo prise de face j'ai encore du mal a repérer les organes sexuelles. et ma fois de ne pas m’intéresser au arabes de show

après ils peuvent très bien avoir pris une photo au pif pour l'article c'est pas vraiment ça que j'ai regardé mais j'ai plutôt lu le texte.

Par ashtraygirl : le 22/11/15 à 20:36:48

Déconnecté
en fait, c'était surtout pour souligner que quand on est face à un article qui vient d'un site douteux, c'est bien de vérifier un peu les informations, surtout en ce moment
(j'y connais rien en arabes non plus, hein)

Par lusie : le 22/11/15 à 20:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2013
529 messages

30 remerciements
Dire merci
Enormité d'un "non pratiquant" mais véto équin

Il y a plusieurs années de ça, mon cheval essaie de sauter la clôture de son pré, et reste magistralement planté en équilibre au dessus, bref le bidon n'est pas passé....
On le sort de là, pas de blessure apparente mais raide. On appelle le véto, qui pendant le check up lui pince les sciatiques bilatéralement, le cheval monte le dos, et là j'ai eu la phrase magique:
"Mouai, il a mal au dos je crois, m'enfin, comme tous les chevaux hein, y'a rien à faire."

Je me demande toujours à quoi il s'attendait en jouant de la guitare avec un nerf....moi ça m'aurait plutôt inquiété que justement le cheval reste placide à ce stimulus!


Par 4patt : le 22/11/15 à 20:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
oui sauf que cocolabricot a l'air de dire que c'est vrais et même asser courant

donc même si a mes yeux l'article est juste quelque chose monté de toute pièce ce dont je ne serais pas étonné, a partir du moment ou c'est créer a partir de fait réel.

Ce qui est a mes yeux l'euthanasie d'animaux soit disant homosexuel, ça me choque le reste je m'en tape.

Par BW : le 22/11/15 à 21:14:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
l'article d'origine vient du site Worldnewsdailyreport. Si on s'itnéresse un peu à ce site, et qu'on va dans la section "about us", il y a un onglet "disclaimer" sous lequel on trouve WNDR assumes however all responsibility for the satirical nature of its articles and for the fictional nature of their content. All characters appearing in the articles in this website – even those based on real people – are entirely fictional and any resemblance between them and any persons, living, dead, or undead is purely a miracle.
c'est un équivalent du gorafi

Par zasp : le 22/11/15 à 21:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2008
269 messages

4 remerciements
Dire merci
Alors moi j'ai une anecdote qui date un peu !! J'ai passé une partie de mon enfance en Afrique, et ado j'y suis retournée en vacances.
J'avais emmener tout mon matériel pour monter à cheval. Au retour, ayant participer au cross d'un petit concours complet Inter-Club le jour même, j'avais mes affaires de cheval dans mon sac cabine (ma valise était fermée depuis le matin et le père d'une copine avait été l'enregistrer dans l'aprem).
Le soir au moment d'embarquer, le mec qui contrôle les bagages (à l'époque il n'y avait pas de passage au rayons x là bas, d'ailleurs je ne sais pas s'il y en a maintenant) me demande ce que c'est dans ce sac plastique, je répond très sérieusement et sincèrement ''une bombe''....
J'avoue qu'en voyant la tête du mec qui avait l'air de se demander si je me foutais de lui je me suis sentie très bête et je me suis empressée d'ajouter ''pour monter à cheval''...
C'est clairement le moment où tu te dis que le vocabulaire de l'équitation est parfois à emprunter avec prudence quand on discute avec des gens qui ne sont pas là dedans

Par beeboylee : le 22/11/15 à 21:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Y'a une histoire de ce genre, vraie ou pas qui circule disant qu'un frenchie arrivant aux states avait declaré sa "bomb" au lieu de son "helmet" et se serait retrouve en GAV

Par sandrine5483 : le 22/11/15 à 23:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

40 remerciements
Dire merci
moi aussi des fois ...
1ere
pareil ohhh la maman avec son poulain sauf que la dit maman est une pouliche de 18 mois et le dit poulain une ponette de 30 ans

2eme
durant 2 ans je passe devant chez mon voisin avec mes filles a poney et moi en main avec ma pouliche le voisin toujours la meme questions mais pourquoi tu monte pas dessus ??moi je repond elle est trop jeune ...
cette ete enfin le debourage (a 4ans) 1ere balade le voisin mais tu monte dessus tu va la casser

3eme
petit jeune (15ans qui a un cheval au club vois mes dadous ma jument ronge un morceau de tronc d'arbre elle dit a s'est super bon pour les chevaux de manger du bois le mien mange toujours sa porte de box
mes dadous au parc dans 2hect herbe a profusion meme trop monte quand j'ai le temps max 1 fois semaine
elle dit qu'ils sont malheureux ceux la a jamais rien faire ....

Par Voltaire : le 23/11/15 à 01:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Quand j'etais guide de rando en Californie, une cliente, la vingtaine, venue avec son mari et ses parents (je vous jure que l'anecdote est vraie, j'ai quelques autres perles du type ):

- Je peux vous poser une question sur les chevaux?
- Bien sur.
- Est-ce que les chevaux mangent de la viande?

(je me retourne pour voir si elle plaisante, mais non):

- Euh non, ils mangent de l'herbe, des cereales, des carottes...
- ok... (elle reflechit). Je peux vous poser une autre question?
- Bien sur...
- Est-ce que les chevaux mangent du bacon?




Par Laskar : le 23/11/15 à 09:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2015
568 messages

12 remerciements
Dire merci
J'ai eu aussi ou une dame avec plusieurs petites leur dis tu as vu la jument ( mon hongre fjord ) elle attend un poulain et en a déjà un ( mon shet hongre aussi ) qui doit attendre aussi déjà un poulain.
Et la toutes les petites sont ohh trop belles saif une qui lui répond tout naturellement. Quand on ne sait pas on se tait, s'est un fjord avec un shet et s'est 2 mâles.
Comment se retenir de rire au vu de la réaction de la petites.

Par sultanjoy : le 23/11/15 à 09:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2011
976 messages

5 remerciements
Dire merci
Nan mais MDR !!!!
les bols à pied.. je la ressortirais !!!
Un petit qui commence l'équitation ce week end demande à la prof "mais il a changé de couleur le cheval dans le premier pré" la prof "ah non il a toujours été noir" et le petit "nan mais je vos jure, il était pas noir la dernière fois"... et au bout d'un moment la prof percute "ahhhhh mais c'est pas le même cheval il a juste changé de paddock" lol

Par dagob26 : le 23/11/15 à 10:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
J'en ai eu des belles même part des pratiquants avec mon hongre poney gris :

- "elle est belle" (crinière longue = jument)
- "elle attend combien de poulains ? " (des triplés, c'est un hongre avec du bide)

J'ai eu aussi
- "il est beau ton cheval c'est un andalou" (gris = andalou)
- "euh non un ONC, probablement carmague ou du welsh"
- la fille part en se foutant de moi "ben nan c'est un andalou"
- toujours pas ^^

- "c'est un cheval de western ?" (hackamore = quarter horse)
- "non pas du tout, mais j'aime bien l'équitation western j'essaie un peu"
- "vous le dressez en anglais alors ?"
- "euh non "



Par kagnotte : le 23/11/15 à 13:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35143 messages

490 remerciements
Dire merci
Cette été je me suis faite engueuler par une voisine, il faisait vraiment chaud et mes chevaux adorent que je les passe au jet, mais elle trouvait inadmissible que je le fasse à l'eau froide, pauvre bête.

Je lui ai dit qu'ils ne rentraient pas dans ma salle de bain.

Par lhsophie : le 23/11/15 à 13:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
1960 messages

49 remerciements
Dire merci
- Est-ce que les chevaux mangent de la viande?
(je me retourne pour voir si elle plaisante, mais non):

A cette question, je pourrais répondre, sans rire : oui !
Ma ponette ADORE les croquettes pour chien... même sans céréale.
C'est un estomac sur sabots.

Elle adore aussi les frites de Mac Do... alors qu'elle s'appelle Quck !
Je n'ai pas essayé les frites de Quick... mais j'imagine que ça ne changerai pas grand chose...

En pique nique, rien ne lui résiste. Le jambon beurre ne lui fait pas peur.


Par camboui21 : le 23/11/15 à 13:41:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
le mien ausis adore les frites de mac do..

j'ia une anecdote d'une cavalière du cluib qui est venu me demander des renseignements sur la pension proprio car elle veut s'acheter un cheval (cavalière G4-5, 25-28 ans)

elle me dit qu'elle veut acheter un entier et le mettre au pré, du coup je lui donne mon avis, en lui disant que c'est un peu s'embeter pour rien surtt si pas de repro derrière,qu'une pension pré qui prend des entier dans le coin c'est quand même compliqué.. sa réponse a été "oui mais je veux faire du dressage"

et?? j'ai pas pu m'empecher de lui dire que mon cheval hongre sortait en dress, et que valegro était hongre..; elle est partie sans rien dire.

Par Le Pex : le 23/11/15 à 17:42:01

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Une de mon ex : je lui explique que je veux changer ma petite voiture pour une plus grande et plus lourde à cause de mon cheval. Il se moque de moi lourdement en me demandant s'il manquait de place sur le siège arrière.

Il s'est trouvé un peu con quand même quand je lui ai rappelé que ca tractait pas des masses une petite Mazda...


Par phoeb : le 23/11/15 à 18:11:25

Déconnecté
On m'a demandé si une ponette, importée des pays bas, comprenais quand je parlais français.

J'ai un autre poney qui est parfaitement conditionné comme dans l'expérience de pavlov, un bruit de sachet et il salive d'avance. Il mange à peu près tout: fraises tagada, carambar, krema, têtes brûlées, BN fraise choco et vanille, cakes nature et chocolat, arlequins, crocodiles...(pour préciser je ne les nourris pas avec ça hein, juste que j'aime bien faire découvrir des saveurs aux chevaux, ça les éveille et leur change un peu les idées), j'en ai un qui aime le jus d'orange, une qui kiffe les carambar citron, une autre les tartes au fruit, une selle français qui adorait les chips au barbecue.
Pour le mien ça reste ""classique"": litière pour chat (usagée), fiante de pigeon, fonds de poubelle. Et il a l'air d'apprécier l'odeur des cadavres...ça c'est moins funny quand le cheval pile, recule et arrache les rênes pour renifler un ragondin mort...alors qu'il en daigne même pas quémander de l'herbe en balade

Par luck40 : le 23/11/15 à 18:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Je dévie un poil mais c'est quand je vois les répliques hilarantes des gens comme est ce que le cheval comprends le français ça me fait penser à mon ex ! J'arrive avec mon bébé rat tout juste acheté ayant perdu mon vieux rat 1 mois plus tôt à l'âge de 5 ans. Il arrive et me dit : ils appelle comment ? Et moi qui réponds il s appelle pas. (Oralement je fais souvent l impasse de la négation). Et la il me regarde et me sort : " c'est vraiment très moche comme nom". Je le regarde et lui demande s'il plaisante. Non non il ne plaisantait pas !

Par poonsy_alice : le 23/11/15 à 18:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
Un père à sa fille :

"Regarde ma chérie, tu vois c'est ça un cheval appaloosa!"


Par luck40 : le 23/11/15 à 18:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Lol ! Tu as un ou une magnifique appaloosa ! Léopard ou blancket ?

Par Mape : le 23/11/15 à 18:37:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
HS : Luck40 : j ai eu un lapin qui s appelait Comment.
Moi : "On va l appeler comment? "
Mari : "D accord. " Et voilà...

Par luck40 : le 23/11/15 à 20:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
mape

Par Gracioso : le 23/11/15 à 21:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
A decat',le vendeur etait occupé et je regardais je sais plus quoi au rayonqequitation. Des gens sont venus me demander si je savais où etaient les fers dans le rayon, pour qu'ils puissent en acheter pour le poney tout neuf de leur gamin quand je leur ai dit qu'il f allait appeler un maréchal ferrant pour qu'il vienne referrer, ils ont eu l'air surpris et m'ont demandé comment faire pour en trouver un : "ben... en regardant dans les pages jaunes".

Pauvre poney

Par quizzy : le 23/11/15 à 21:31:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
ça date un peu (près de 25 ans) et ça concerne mon papa, qui venait me voir jouer au horse ball mais n'était pas du tout un homme de cheval. il était habitué aux chevaux de l'écurie, qui étaient en box intérieurs, tondus l'hiver ou en tous cas très peu poilus. un jour, en plein hiver, deux petits chevaux arrivent direct de la montagne, poilus à souhait, de vrais mammouths.

mon père vient me voir et me dit : "dis, c'est normal que les deux chevaux dans le super grand box du fond aient plein de poils sur les mollets ?".

j'ai rigolé à m'en péter le ventre pendant 10 minutes, j'arrivais même pas à lui expliquer que les chevaux n'ont pas de mollets et que oui, c'était normal qu'ils aient des poils...

Par Pili : le 23/11/15 à 22:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9729 messages

620 remerciements
Dire merci
mot d'enfant entendu aujourd'hui: l'ouvrier qui s'occupe des chevaux, des box etc est un pâle-fumier

Par luck40 : le 23/11/15 à 22:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval