Forum cheval
Le Forum Cheval

Csabrina

Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 419 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
1 personne suit ce sujet
Par irisetquiara39 : le 17/07/15 à 03:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
parce que tu me manques, parce que tu étais ma meilleure amie, parce que tu as toujours été là pour moi depuis qu'on se connait, parce qu'ouvrir ton post me fait mal à chaque fois comme lire les 30mess par jour qu'on s'envoyait alors qu'on s'était vu une heure avant...
parce qu'on s'était prévu plein de choses entre nos petites F, nos p'tits bouts à nous
parce que tu étais ma logique, ma super bricoleuse, ma sabrina qui avait peur que d'une chose : les araignées
parce que je me rappelle ton sourire quand tu as fait tes premiers pas sur un arabe, ta fierté et la mienne quand tu as enchainé les km, toi qui avait peur de pas y arriver... toi qui y est arrivée avec Ruby, avec Nati puis avec ta Mineth, tes premières courses...
parce que tous les p'tits mots ne sèchent pas mes larmes, parce que tu étais mon âme sœur au féminin, je t'aime Sabrina


Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par loups56 2 : le 21/07/15 à 09:50:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
Je te remercie encore une fois Iris pour ce que tu as fait, ces témoignages que tu as transmis aussi fidèlement.
Toutes mes pensées affectueuses vont vers toi et la famille de Sabrina.

Par juju07 : le 21/07/15 à 09:57:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2011
189 messages
Dire merci
toutes mes pensées vers toi Iris et à la famille de Sabrina

Par sheytana : le 21/07/15 à 10:04:30

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Merci à toi irisetquiara39 pour tout ce que tu as fait.

Pour avoir transmis nos pensées à elle et sa famille, et pour nous avoir tenues au courant.

J'imagine que ça n'a pas du être simple du tout pour toi, aussi je te remercie vraiment de nous avoir laissées nous exprimer et réagir chacune à notre façon, je pense qu'on en avait toutes vraiment besoin...

Spoiler
Je suis contente aussi que ce poste n'ait pas tourné comme pour la mort d'OMBRE, en combat de qui est plus peiné que qui, et qui a le droit ou la légitimité de dire quoi, où finalement plus personne n'osait laisser un mot gentil de peur de se faire rembarrer
J'avais trouvé ça tellement dommage...


La mort de Csabrina a vraiment chamboulé quelque chose en moi, et je pense vraiment pas être la seule. Elle rappelle tellement que ça n'arrive pas qu'aux autres, que ça n'arrive pas que loin de chez nous, que ça n'arrive pas qu'aux malades, aux gens âgés, et autre... Ça frappe aussi comme ça d'un coup d'un seul chez nous, même pendant les plus beaux moments de notre vie

C'est tellement triste, et en même temps, ça fait vraiment réfléchir...

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai été dire à mon chéri que je l'aime. A mon cheval que je suis contente qu'il soit là, même s'il me casse les couilles en ce moment. A mon chien, et à ma famille...

Il faut vraiment savoir profiter de la vie, et arrêter de s'angoisser sur un futur qui arrivera peut-être, ou peut-être pas...

Par Mystic2 : le 21/07/15 à 10:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
Comme toi sheytana , pourtant je ne la connaissais pas plus que "ca"... On avait pas mal echangé lors de la decouverte du carcinome de ma jument, Ardent avait été opéré lui aussi...
Bref, mourir a cet age c'est de toute façon pas logique... je ne parviens pas à me dire que demain tout peut s'arrêter... si jeune...

Faut croquer la vie a pleines dents, VIVRE et pas survivre... S'entourer de bonnes personnes, laisser les autres où elles sont, bref VIVRE...

Par Oc : le 21/07/15 à 10:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
samedi je vais sur l'endurance où on s'était rencontrée pour de vrai l'an dernier, j'y vais avec un pincement au cœur mais j'y vais (surtout que je ne participe pas cette année) j'y vais comme en recueillement

Merci Iris pour ce que tu as fait, j'imagine la peine que cela a du te causer en plus, mais tu l'as fait, alors merci merci

Par sowerealittlecrazy : le 21/07/15 à 10:35:09

Déconnecté
sheytana tu m otes les mots de la bouche

Par Cliona : le 21/07/15 à 11:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11348 messages

501 remerciements
Dire merci
Je n'aurai pas mieux dit que sheytana , y compris pour le spoiler

Merci à toi
irisetquiara39

Par Vanessa14 : le 21/07/15 à 11:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
j'aurai pas dit mieux sheytana

et encore merci à irisetquiara39 de nous avoir permis de rendre hommage à Sabrina .

Par hygie : le 21/07/15 à 11:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
effectivement, tu n'es pas la seule a avoir fait tous ça Sheytana !!

Encore merci à toi Iris pour ce que tu as fais, et pleins de courage pour la suite

Par candle : le 21/07/15 à 11:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2010
2003 messages
Dire merci
Tout comme Sheyt !

Merci à toi Iris pour la merveilleuse amie que tu a été jusqu'au bout.

Une fois de plus bon courage à tous ceux qui l'ont connu.

Par PIROU : le 21/07/15 à 11:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6842 messages

402 remerciements
Dire merci
je rentre de voyage , et c'est avec stupeur que j'apprend qu'un malheur est arrivé !!!

toutes mes pensées vont vers Csabrina sa famille et ses amis...

Par Saby : le 21/07/15 à 12:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Le principal étant qu'elle ait eut un bel au revoir ..
J'y ai pensé toute la semaine depuis. Quelle tragédie..
J'ai suivi et participé pour la collecte mais je ne suis pas revenue pour apporter un petit mot en témoignage..
Je ne connaissais pas personnellement Sabrina mais je l'ai lu plusieurs fois durant ces années ici.
Nous avions le même prénom mais aussi la même passion.
Je souhaite beaucoup de courage aux amis, à la famille, à son mari mais aussi à son petit Simon.
Quelle repose en paix désormais et veille sur tous.
Bonnes folles galopades la haut jeune demoiselle!

Merci iris sheyt et toutes les super forumeuses ayant transmis notre peine et pensées.
Terrible coup du sort mais il en ressort de très beaux actes d'amour, d'amitié de compassion...
Chose pas si évidente dans "la vraie vie".
Je souligne cela car vraiment, ça me fait chaud au coeur et ça doit faire très chaud au coeur de ses proches.
Ainsi qu'à elle; car elle le sait..!

Concernant Ombre et sa disparition que je n'avais pas suivie du tout.. je suis sidérée.
Aujourd'hui elle aurait eu 56 ans...



Message édité le 21/07/15 à 12:25

Par Kat... : le 21/07/15 à 12:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tout pareil pour Ombre... J'ai visiblement une année lumière de retard. ...


Par irisetquiara39 : le 21/07/15 à 13:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
Csabrina était une fille pleine de vie, qui croquait la vie à pleine dent, cherchant toujours à offrir le meilleur d'elle meme et d'eux meme aux gens. C'était celle qui tirait vers le haut, qui regardait le positif...
elle a dû être très touchée de vos témoignages elle qui ne cessait de me dire que vu le nb de com sur son post, elle était loin d'être d'être populaire sur le forum ... pour une fois qu'elle se trompait...
elle était très pertinente, n'hésitait jamais à se documenter pour apprendre et a trouvé dans le forum une famille équestre qui lui avait fait défaut à son arrivée dans le jura jusqu'à ce qu'on se rencontre...

j'ai listé toutes les personnes que j'ai pu, j'ai pu en oublier mais je ferais également une copie de vos écrits ici pour Simon....

Je laisse le soin aux modérateurs de clôturer ce sujet lorsqu'ils l'estimeront nécessaire...( peut être lorsque Mr Csabrina aura fait part de ses remerciements ? ) non pas pour l'oublier mais parce qu'elle aurait voulu qu'on passe à la suite, car la vie est une histoire qui n'attend que la page suivante pour continuer...


Message édité le 21/07/15 à 13:00

Par biquette : le 21/07/15 à 13:23:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2782 messages

32 remerciements
Dire merci
De retour de vacances et si peinée d'apprendre cette triste nouvelle

Je n'ai pas spécialement échangé avec Csabrina mais j'aimais ses interventions, la gentillesse et simplicité s'en dégagé.

Je pense fort a Mr Csabrina et son petit Simon, ainsi qu'à toute sa famille. Iris, tu est une amie formidable.


Message édité le 21/07/15 à 13:23

Par Cocktail_jet : le 21/07/15 à 13:18:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10983 messages

420 remerciements
Dire merci
il est claire que si sabrina pouvait lire tout ca...elle serait surement

le forum a été formidable.....

Par carpediemcarpediem : le 21/07/15 à 13:26:03

Déconnecté
je ne sais pas si ça marche mais elle nous avait posté des photos de sa petite famille sur le post des mamans
voilà

Par lotte25 : le 21/07/15 à 13:33:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4466 messages

156 remerciements
Dire merci
C'est tellement beau tout ce que tu as fait irisetquiara39 mais aussi tellement courageux.
Cet élan de compassion venant du forum fait chaud au cœur.

J'en ai encore les larmes aux yeux en lisant ces témoignages.


Par poonsy_alice : le 21/07/15 à 13:37:02

En ligne

Inscrit le :
07-07-2004
7339 messages

134 remerciements
Dire merci
Sheyt a parfaitement mis les mots sur ce que je pense et que je n'arrive pas à écrire. Je n'ai même pas réussi à écrire un petit texte pour le "recueil"..

Cette histoire m'a retourné, j'y pense tous les jours depuis, et j'ai une pensée émue pour tous ses proches. Ca chamboule un peu notre petite vie paisible. Profitons, profitons de chaque moment.

Par sheytana : le 21/07/15 à 14:08:11

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
saby Moi j'ai rien fait du tout, je ne connaissais pas Sabrina personnellement...

Je regrette maintenant de n'avoir pas fait un crochet pour la voir quand j'étais dans le Jura, on s'était dit que c'était "que partie remise"...

Mais en fait non

Enfin, voilà, avec des si...

Par Vanessa14 : le 21/07/15 à 14:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
merci pour cette superbe photo @carpediemcarpediem , elle portait la gentillesse sur son visage et la douceur
Je crois que c'est cette belle image d'elle et ses 2 amours qu'il faut garder en tête , cette photo est terriblement touchante par tout ce qu'elle dégage . Purée que la vie peut être cruellement affreuse et injuste Cela me donne tellement de peine de savoir une famille dans le malheur .
J'adresse ici un dernier aurevoir à Sabrina et j'espère de tout coeur qu'elle à bien été accueillis là haut par les anges.

Par aurel74 : le 21/07/15 à 15:06:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2010
209 messages

2 remerciements
Dire merci
Je n'arrive pas à mettre de mot sur toutes les émotions qui me viennent quand je pense à elle, chaque jour.
Nous nous devons de vivre chaque jour pleinement, une telle tragédie "remet les pendules à l'heure".
J'ai envie de dire "MERCI" à tous les forumeurs, qui malgré que je fais presque que de sous-mariné depuis plusieurs années, m'apportent beaucoup et me permettent d'évoluer et montre que 1cheval est une grande famille.

J'ai un seul regret, c'est le "partie remise" suite au post que Sabrina et Iris avaient fait pour visiter les "voisines" et que je n'avais pas pu...

Bonne continuation à toutes

Par stephy92 : le 21/07/15 à 16:20:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
Je n'aurai pas mieux dit que shey.
Tout ceci est tellement triste et injuste.
Merci aussi à toi iris de nous avoir permis de pouvoir participer à notre façon aux adieux de cette belle âme qu'était csabrina.

Par cyberds : le 21/07/15 à 17:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Au revoir Sabrina, veille sur ta famille de là-haut
Et si tu y retrouves Ombre ( merci Sheyt d'en parler) veillez un peu sur nous aussi

Par dilou : le 21/07/15 à 17:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37710 messages

809 remerciements
Dire merci
Merci pour cette photo qui nous rappelle qu'au moins elle a connu le bonheur et qu'elle l'a apporté sur cette terre.

Par Mylie53 : le 21/07/15 à 17:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15648 messages

426 remerciements
Dire merci
Au revoir Sabrina

Par maud : le 21/07/15 à 18:25:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
pensée pour edbayonne aussi..

Par ElfeandPango : le 21/07/15 à 18:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Si tu imprimes pour Simon, alors je voudrais juste lui dire quelques mots...

Tout petit bonhomme que tu es, tu vas devoir apprendre à vivre sans ta maman, aussi injuste cela soit il... Saches juste qu'elle était extrêmement fière de toi, de tes progrès, de ta tonicité... tu as été un grand bonheur pour elle. Elle te manquera c'est certain, autant que tu dois lui manquer... Elle te laisse avec un papa qui t'aime très fort et fera ce qu'il peut pour soigner ton chagrin et le sien. Sois certain qu'elle veille sur vous, et qu'elle sera présente à sa manière à chaque grand moment de ta vie... Ta maman étoile brillera toujours dans un coin de ton cœur, ne lui en veut pas d'être partie si vite... Courage mon bonhomme et courage à ton papa qui va apprendre son métier de papa sans épaule sur laquelle se reposer de temps en temps. Belle vie petit homme, soit heureux et fier de ce que tu es et de la maman que tu as eu...

Par pascale : le 21/07/15 à 19:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Difficile de voir cette photo sans pleurer de nouveau...

Quand je pense à tout le bien qu'Apolline nous a dit de ta maman, Simon, durant la rando de 3 jours dans le Jura, à tout ce qu'elles ont fait ensemble, à leur espièglerie, à leur complémentarité, je me dis qu'Apolline sera sans doute bien t'expliquer qui était ta maman, en complémentarité de ce que t'expliqueront ton père ou tes grands parents.
je pense à toi, à ton papa. je ne vous ai vu qu'une fois mais vous m'avez touché.
Grandit en sachant que ta mère a été aimé...

Par baldan : le 21/07/15 à 19:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
oui maud j'y pense tellement souvent

Par Paquita57 : le 21/07/15 à 19:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2012
9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Elfe....c'est beau et juste

Par Yann22 : le 21/07/15 à 19:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
Triste nouvelle que j'apprends là...

J'suis pas très doué pour exprimer ce genre de sentiment mais je tenais à dire que j'avais éprouvé beaucoup de plaisir à côtoyer Sabrina sur certains posts de ce forum. Elle manquera à tous, surtout et essentiellement à ses proches auxquels je pense.

Yann

Par Plumees : le 21/07/15 à 19:30:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2014
1549 messages

18 remerciements
Dire merci
Un dernier au revoir de ma part à Csabrina.

On s'est croisé souvent ici et surtout sur le post des futurs mamans, je me rappelle du récit qu'elle nous avait fait de son accouchement !

Je reste encore choquée de cette disparition et je pense beaucoup à elle, sa famille, son mari, son fils et à toi Iris

Au revoir Sabrina

Par marlene446 : le 21/07/15 à 19:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
Je ne connaissais pas personnellement Sabrina mais je suis très touchée par sa disparition.

De grosses pensées pour tous ces proches en particulier son papa et son petit Simon qui aura au travers des écrits de ceux qui l'ont connu de jolis témoignages sur sa maman...

Par tasy : le 21/07/15 à 19:56:55

Déconnecté
Je découvre le post ,toute mes condoléances à la famille et aux amis

J'arrive tard ,mais j'ai des vêtements qui conviennent pour le petit garçon....si des fois qq de ma région et qui connait la famille passe par là,je suis du 37...

Par crazyofhorse : le 21/07/15 à 20:08:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
La vie est parfois terriblement injuste... J'ai sincèrement beaucoup de mal à trouver les mots justes... J'ai aimé ses messages réconfortants qu'elle m'a adressé sur le post que j'avais fais à l'époque sur ma jument malade... Qu'elle repose désormais en paix et qu'elle veille bien sur sa petite famille de la haut... Une étoile de plus brille dans le ciel...

Par Cawdich : le 21/07/15 à 21:33:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
70 messages

4 remerciements
Dire merci
Ca doit faire un an, ou plus, que je sous marine sur ce site sans être inscrite. Je suis les aventures de tout un chacun, et même si je ne lui ai jamais "parlé" je garde en mémoire les interventions de csabrina. J'ai beaucoup de peine pour elle qui semblait si gentille et chaleureuse. J'ai encore beaucoup de peine pour monsieur et son tout jeune fils. Alors ce soir je m'inscris sur ce site pour faire part de mes sincères condoléances. Qu'elle repose en paix et que la peine de ses proches s'apaise sereinement. Je salue l'élan de générosité de la part de toute la communauté, c'est dans ce genre d'actions qu'on peut continuer à croire en l'espèce humaine.

Par vecchio : le 21/07/15 à 21:43:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Adieu sabrina courage à tes proches.
Je suis egalement tres emue devant tant d'injustice.

Mais je suis aussi tres fiere de notre forum.merci à tous

Par taraa : le 21/07/15 à 21:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Vos mots sont tellement justes que je ne saurai qu'ajouter.

Qu'elle repose en paix et veille sur son petit bout d'où qu'elle soit.

Toutes mes pensées à ceux qui l'aiment...

Par cicitt : le 21/07/15 à 22:48:58

Déconnecté
Toujours difficile de voir ces photos et pourtant, on ne se connaissait pas. Comme quoi la réalité virtuelle peut réellement et sincèrement rapprocher des gens.

Pour moi, csabrina, c'est surtout le post sur les maisons avec du terrain, j'avais tout suivi, sa recherche, l'annonce de la maison, l'achat, les travaux... Du coup, comme l'impression de se connaître un peu.

J'aimais bien ses interventions, toujours à propos, pleines de bon sens. Je me rappelle une des dernières en date, sur la nourriture pour chien et le fait que certaines personnes soient prêtes à mieux nourrir leurs bêtes qu'elles-mêmes.
Et puis, j'aimais bien la lire, car elle ne faisait pas de fautes d'orthographe (déformation professionnelle...).

Je retombe sur certains de ses commentaires sur les posts d'1cheval, dur dur de ce dire qu'elle est partie, pour toujours.

Elle nous manquera vraiment, beaucoup.

Sabrina, ce n'est qu'un au revoir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval