Csabrina
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot1 personne suit ce sujet
Par irisetquiara39 : le 17/07/15 à 03:30:25
| Dire merci | parce que tu me manques, parce que tu étais ma meilleure amie, parce que tu as toujours été là pour moi depuis qu'on se connait, parce qu'ouvrir ton post me fait mal à chaque fois comme lire les 30mess par jour qu'on s'envoyait alors qu'on s'était vu une heure avant... parce qu'on s'était prévu plein de choses entre nos petites F, nos p'tits bouts à nous parce que tu étais ma logique, ma super bricoleuse, ma sabrina qui avait peur que d'une chose : les araignées parce que je me rappelle ton sourire quand tu as fait tes premiers pas sur un arabe, ta fierté et la mienne quand tu as enchainé les km, toi qui avait peur de pas y arriver... toi qui y est arrivée avec Ruby, avec Nati puis avec ta Mineth, tes premières courses... parce que tous les p'tits mots ne sèchent pas mes larmes, parce que tu étais mon âme sœur au féminin, je t'aime Sabrina ![]() |
Par 4patt : le 17/07/15 à 12:22:45
| Dire merci | Quelle terrible nouvelle une grosse pensée envers tous ces proches Chouette idée la plaque et le livre |
Par Vanessa14 : le 17/07/15 à 12:23:11
| Dire merci | irisetquiara39 : c'est vraiment super ce que tu fais pour Sabrina |
Par quercy : le 17/07/15 à 12:27:36
| Dire merci | Quelle triste nouvelle... Je ne la connaissais pas spécialement mais... Toutes mes condoléances et plein de courage à ses proches... |
Par Halaska : le 17/07/15 à 12:33:20
| Dire merci | Plaque et texte superbe, et l'idée du livre pour Simon est fantastique, ce sera un merveilleux cadeau pour quand il sera plus grand.. |
Par sowerealittlecrazy : le 17/07/15 à 12:33:52
Déconnecté | la plaque est tres jolie et le texte aussi je trouve l idee du livre magnifique, Simo un jour aura envie de savoir qui etait sa maman et il aura des reponses dans ses ecris |
Par Mizz_Lescot : le 17/07/15 à 12:58:11
| Dire merci | Superbe idée le livre.... Il verra à quel point sa maman l'aimait et la connaître à travers ses écrits. La plaque est magnifique... |
Par cyberds : le 17/07/15 à 12:59:37
| Dire merci | très bon choix irisetquiara39 merci pour tout ... |
Par Sollyad : le 17/07/15 à 13:07:16
DéconnectéDire merci | J'ai perdu mon papa lors de mes premiers mois de vie, et meme s'il n'y avait pas de forums à l'epoque, c'est extrêmement touchant pour moi d'ecouter les gens me parler de lui, de comment il était, encore aujourd'hui. Je pense donc que ce livre est une excellente idée. La plaque est superbe aussi. |
Par Oc : le 17/07/15 à 13:09:46
| Dire merci | irisetquiara39 très joli ce que tu as choisi (plaque et texte) merci pour tes gestes |
Par carpediemcarpediem : le 17/07/15 à 13:11:11
Déconnecté | magnifique la plaque et le livre excellente idée !! je ne la connaissais qu'à travers le forum et les posts des futures mamans puis celui des mamans! elle devait également venir en vacances en Bretagne du coup nous avions échangé sur les sorties à faire par ici!! je pense à son mari et à son fils que la vie est injuste.... également une pensée pour sa famille ses amisdans cette tragédie ce que "j'espère" (désolée le terme n'est pas vraiment approprié mais je n'en trouve pas d'autre) c'est qu'elle est partie dans son sommeil sans souffrir et surtout sans avoir le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait c'est à dire qu'elle ne serait plus là pour son Simon , qu'elle ne verrait plus jamais ceux qu'elle aime........... irisetquiara39 sans vouloir être indiscrète as tu des nouvelles de son mari et de petit Simon? |
Par sandrine5483 : le 17/07/15 à 13:21:07
| Dire merci | ouhaa je suis toute retournée j'avais aussi echange plusieur fois sur le net pensée a toute sa famille et amis et surtout son fils toutes les idées emise je trouve superbe |
Par choupifresh : le 17/07/15 à 13:27:13
| Dire merci | Je ne faisais que la croiser sur le forum, mais elle dégageait beaucoup de gentillesse et de sympathie... Vos idées pour l'honorer et pour son fils sont plus que parfaites. Pensées à toute sa famille et ses proches ![]() Message édité le 17/07/15 à 13:27 |
Par Maathiilde : le 17/07/15 à 13:35:07
| Dire merci | Je suis également toute retournée, j'aimais beaucoup lire ses interventions un peu partout sur le forum, ainsi que son post. Une pensée pour toute sa famille, il n'y a pas de mot. ![]() |
Par Okom3pom : le 17/07/15 à 13:35:29
| Dire merci | Bonjour, On m'a contacté, je fournirais lundi une sauvegarde du sujet. Bonne journée |
Par pitichat83 : le 17/07/15 à 13:36:03
| Dire merci | Très bel hommage Iris elle doit etre fière de son amie là ou elle est. Suis tellement triste pour tout ceux à qui elel va manquer ![]() |
Par vertige08 : le 17/07/15 à 13:38:02
| Dire merci | Superbe plaque et les mots sont très bien trouvés. Le livre de ses interventions est une magnifique idée. Courage Iris...s Message édité le 17/07/15 à 13:38 |
Par stephy92 : le 17/07/15 à 13:38:18
| Dire merci | Très jolie plaque et les mots sont très touchants. Très bonne idée le livre aussi |
Par loups56 2 : le 17/07/15 à 14:12:19
| Dire merci | On ne s'était jamais rencontré physiquement mais elle avait participé à l'élan de solidarité pour Martine et était dans mes amis FB depuis le début. On se parlait quelques fois et je suivais souvent ses publications sans commenter. La veille, étrange destin, j'avais laissé un mot sur la jolie photo de Simon, souriant à sa vie toute neuve. Elle y avait répondu et c'était un beau moment, la première fois depuis Un certain événement que je pouvais regarder la photo d'un bébé sans avoir envie de pleurer. Hier, elle est partie. Je n'arrive toujours pas a mettre des mots sur l'émotion que j'ai au fond de moi. Cette espèce de colère et de désarroi profond, avec du dégoût, oh oui du dégoût pour cette connerie de destin qui fauche les uns et en laisse d'autres dont on ne voudrait qu'il ne soit jamais nés ou frappés instantanément par une foudre divine. Tu as été une belle personne, Sabrina, une personne généreuse, aimante et aimée. Je te dis bon vent, puisque c'est ainsi qu'on dit chez moi. |
Par Anny : le 17/07/15 à 14:14:26
| Dire merci | Je viens de lire cette tragique nouvelle. Comme beaucoup ici, je ne la connaissais que virtuellement mais j'ai toujours pris plaisir à lire ses commentaires toujours très justes, modérés, courtois. Enormes pensées pour ceux qu'elle laisse derrière elle et notamment pour son petit bout. |
Par mirza : le 17/07/15 à 14:31:52
| Dire merci | Très très grosses pensées pour sa famille et pour toi Iris. Pas beacoup de mots à la mesure ![]() |
Par irisetquiara39 : le 17/07/15 à 14:37:17
| Dire merci | voici ce que j'ai trouvé pour la gerbe...![]() je trouve cela assez adapté, sobre et de circonstance mais c'est Sabrina qui avait toujours les meilleurs gouts... |
Par sheytana : le 17/07/15 à 14:40:16
| Dire merci | C'est joli... |
Par amandine.liot : le 17/07/15 à 14:40:28
| Dire merci | Magnifique... Tu la connaissais bien, ne doute pas de tes choix, nous te suivons les yeux fermés... |
Par cyberds : le 17/07/15 à 14:41:57
| Dire merci | c'est très bien Iris, c'est toi qui la connaissais le mieux, ton choix est forcément le meilleur ![]() Courage |
Par Assimilee : le 17/07/15 à 14:42:22
| Dire merci | Iris c'est très beau ce que tu fais pour ton amie. Bon courage a toi |
Par beeboylee : le 17/07/15 à 15:00:40
| Dire merci | C'est parfait en tous points, Apolline.. |
Par Belloubouille : le 17/07/15 à 15:03:36
| Dire merci | Je suis bouleversée... Voilà maintenant plusieurs heures que je suis au courant de la nouvelle via facebook et j'ai ensuite vu ce post que je n'ai pas réussi à commenter immédiatement. Csabrina, figure du forum que tout le monde connait avec son Ardent pour qui elle a tout fait, puis Paquita, puis Mineth et enfin sa petite F. Une personne qui avait toujours un mot gentil et une belle joie de vivre. Elle avait dit qu'elle viendrait par ici après sa grossesse... Je n'aurais jamais l'occasion de la rencontrer... Cette histoire me touche énormément, pour ses proche qui ont perdu une fille, une sœur, une amie, pour son mari qui a perdu sa moitié, la femme de sa vie, celle avec qui il voulait finir sa vie, et pour son bonhomme qui devra vivre avec le poids de l'absence de sa maman pour toujours. Que la tragique fin de Csabrina qui n'aurait jamais du partir si tôt nous serve de garde fou, rappelons nous combien nous avons de la chance d?être là et d'avoir nos proches. Bon vent à toi Sabrina et veille sur tes proches où que tu sois désormais. On ne t'oubliera pas |
Par camboui21 : le 17/07/15 à 15:04:22
| Dire merci | c'est très bien Iris, c'est toi qui la connaissais le mieux, ton choix est forcément le meilleur je pense pareil. Merci à toi de ce que tu fais pour ton amie |
Par Mystic2 : le 17/07/15 à 15:07:58
| Dire merci | C'est joli oui |
Par pitichat83 : le 17/07/15 à 15:09:02
| Dire merci | Magnifique gerbe, honnêtement j'aurais adoré avoir une amie comme toi |
Par SANNOM : le 17/07/15 à 15:10:05
| Dire merci | Quelle tristesse Partir si jeune...RIP Sabrina, même si je ne la connaissais pas personnellement, il m'arrivait de lire ses interventions. Condoléances à sa famille et en particulier au papa et au petit Simon. |
Par Akhal9 : le 17/07/15 à 15:14:55
| Dire merci | Encore courage à ceux qui la connaissaient, à sa famille. Tellement dur de ce dire que son enfant vivra sans sa jolie maman... ça me fend le cœur... La plaque est très belle, merci de nous permettre de lui rendre hommage via la cagnotte et ce post. Comme dit plus haut, je considère 1cheval comme une famille, même si on ne se connait pas forcément mais à voir des pseudos tout les jours et les posts on a l'impression de connaitre les personnes... |
Par pascale : le 17/07/15 à 15:15:40
| Dire merci | Tout est super, Apo', j'adore la gerbe ![]() |
Par ophe71 : le 17/07/15 à 15:17:37
| Dire merci | irisetquiara39 très belle plaque ainsi que très beau texte. pour le livre je pense aussi que c'est une très bonne idée. je ne participe plus au forum depuis quelques années mais je me doit de me reconnecter pour exprimer la tristesse qui m?envahit depuis hier. courage au papa, au petit Simon qui ne connaitra sa maman que part des photos, a sa famille ainsi qu'a toi irisetquiara39 |
Par irisetquiara39 : le 17/07/15 à 15:17:59
| Dire merci | la gerbe est commandée, j'ai fait inscrire à notre amie dessus... |
Par karine : le 17/07/15 à 15:22:06
| Dire merci | Iris encore merci de nous aider à participer à notre mesure à dire aurevoir à Sabrina et témoigner de notre sympathie auprès de ses proches. Je trouve l'idée du livre très bonne et je suis sûre que tu sauras le marquer de l'empreinte de ton amitié pour elle! |
Par Belloubouille : le 17/07/15 à 15:22:47
| Dire merci | Merci pour tout irisetquiara39 . Dans ces moments difficile pour toi je pense qu'il est important pour toi aussi de lire que tu es une belle personne et qu'elle s'en souviendra de là où elle est |
Par Oc : le 17/07/15 à 15:22:48
| Dire merci | c'est très bien Apo j'ai les larmes aux yeux en ouvrant ce post à chaque fois, tout ce soutien pour sa famille |
Par Vanessa14 : le 17/07/15 à 15:29:08
| Dire merci | Très belle gerbe de fleurs , merci à toi Iris de nous permettre de lui dire aurevoir ![]() |
Par Mizz_Lescot : le 17/07/15 à 15:37:56
| Dire merci | C'est superbe iris ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

c'est très bien Apo