Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos F ?

Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 4078 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39
19 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 12/03/15 à 07:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Cette année c'est moi qui me lance !


Donc Fairway, mâle DSA (75% d'arabe), par Lou Ann (DSA) et Sleipnir des Aubus (PSAR) né le 11 mars à 11h42!







Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >

Par al : le 28/09/15 à 22:34:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
il a 11 semaines sur les photos, il aura 3 mois le 7 octobre prochain


Par al : le 28/09/15 à 22:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
et il brille


Par drina : le 29/09/15 à 12:30:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3400 messages

44 remerciements
Dire merci
Mon bichon a été vacciné, pucé, identifié et il a passé sa visite veto avec succès

Demain, normalement, je devrais avoir des photos de l'éleveuse et il sera sevré!

Par Soleil of Dream : le 30/09/15 à 22:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, Festival sera sevré la semaine prochaine.

Par cici : le 01/10/15 à 08:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
Nous on a sevré Féline hier, on devait changer les juments de parcs, je me suis dit que c'était l'occasion ... On l'a mise toute seule comme une grande dans le van et ramenée à la maison avec Eyota !



Elle a pas du tout appelé dans le van, un peu en descendant, mais franchement rien de catastrophique, je suis allée la revoir hier soir elle était au calme !

Et Mira et Quitty sont dans un grand parc à 5km d'ici, Mira a appelé 2 fois quand Féline était dans le van 15min après quand on est revenus la chercher elle l'avait déjà oubliée mère indigne !

Semaine prochaine c'est vaccins, et week end prochain elle part chez sa nouvelle maman

Par drina : le 01/10/15 à 13:56:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3400 messages

44 remerciements
Dire merci
Ca y est! Mon loulou est vacciné, pucé, identifié, il a aussi été paré des 4, sage comme un grand Il a été sevré, ça s'est bien passé!
Et surtout, visite véto parfaite

Par drina : le 01/10/15 à 13:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3400 messages

44 remerciements
Dire merci
7 mois aujourd'hui pour mon Loulou






Par DodHer : le 01/10/15 à 14:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
Super tout ça Drina !

Mon pti Frimeur arrive demain. Je suis sur-excitée vous imaginez bien
Son sevrage est passé comme une lettre à la poste ! Espérons que le transport suive le même chemin...

Par Lilonette : le 01/10/15 à 17:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1261 messages

2 remerciements
Dire merci
Drina, il est magnifique!!! Il arrive quand?

DodHer, waou la chance, ça y est j-1!! Tu penseras bien aux photos pour nous!!

Al, bien chouette ce poupou aussi!!



Par Soleil of Dream : le 01/10/15 à 20:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Promenade seul pour Festival. Il a été adorable mais sa mère hystérique a l appeler dans le champs

Par cici : le 01/10/15 à 20:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
Vaccins faits pour Féline, départ samedi matin dimanche Fairy arrive et dans 22 jours Fawny

Donc ce week end ça va être un petit bal des arrivées si je comprends bien hein dodher j'imagine qu'on est dans le même état (mais moi je dois encore attendre 3j )

drina c'est quand encore le grand jour pour toi???

soleil of dream sont pénibles parfois les mamans ... j'ai eu de la chance cette année elles ont pas appelé et les petites non plus, mais quand ils s'y mettent ... Festival est resté sage malgré les appels?

Par Soleil of Dream : le 02/10/15 à 08:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
J étais étonné il n a même pas répondu une seule fois. Bon parfois il s arrêtait écouter, mettait quelques secondes pour céder a la pression et repartir mais sinon exemplaire.
Ça me rassure j avais l impression que toutes vos juments ne s étaient même pas rendu compte que les bébés partaient ...

Par drina : le 02/10/15 à 09:37:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3400 messages

44 remerciements
Dire merci
Fac arrive le 11!
J-9

Ce week end, j'ai un mariage et un baptême donc je ne pouvais pas aller le chercher

Par cici : le 02/10/15 à 09:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
soleil of dream les juments c'est comme les femmes, y'en a qui ont plus de mal à couper le cordon que d'autres honnêtement je pensais pas que ça se passerait aussi bien chez moi, pour Danaé Mira avait fait les 100 pas le long de la cloture pendant 2j ... Là 2 hennissements quand elle a vu le pont fermé, et depuis plus rien, quand on est retournées les chercher opur les changer de parc elle était repartir brouter après les petiotes ont passé l'été avec 2 pouliches de 2 ans, du coup elles étaient quasiment pas avec leurs mères, limite juste pour têter ... ça doit aider l'an prochain les bébés seront avec une 2 ans et une 1 an ça va swinguer

Par Lilonette : le 02/10/15 à 10:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1261 messages

2 remerciements
Dire merci
LOL drina profite bien de ton week-end quand même, tu auras des années pour profiter de ton Loulou ça mérite bien une semaine de patience

dodHer c'est à quelle heure l'arrivée?

Ici le transporteur le moins cher répond pas à mes messages je crois que je vais devoir en prendre un autre... Fait ch*** l'autre qui me plait bien est 100€ plus cher... Tout ça Parce que l'assurance veut pas la prendre 3j en avance!!

Par drina : le 02/10/15 à 10:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3400 messages

44 remerciements
Dire merci
La patiente n'a jamais été une qualité chez moi

Pour 3 jours, oui, je comprends, c'est vraiment chiant!

Par Lilonette : le 02/10/15 à 10:15:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1261 messages

2 remerciements
Dire merci
Et sinon c'est super si tous vos sevrages se passent bien... Fokxy est le 1er bébé de sa maman et elles sont toutes seules dans un pré () alors ça risque d'être moins facile...


2 photos toutes pourrites de mon bébé mais c'est tout ce que j'ai...

Par DodHer : le 02/10/15 à 10:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
L'arrivée est prévue à 13h30 à peu près, il est monté dans le camion sans problème et est en route ! Autant vous dire que j'ai du mal à travailler ce matin

lilonette : t'as jamais pu contacter le transporteur le moins cher où c'est juste que t'as du mal à le joindre ? Parce que le mien j'ai trop galéré à l'avoir au téléphone pour fixer le départ. La semaine dernière, il devait me renvoyer un mail pour confirmer jour et heure exact. Je n'ai rien reçu. Du coup je passe au bureau lundi pour forcer les choses et déposer le chèque. On me dit qu'ils sont partis en vacances toute la semaine... What ???? Du coup j'ai laissé un message sur leur répondeur en disant qu'en l'absence de réponse de leur part je considérais que tout était bon et que je remettrai le chèque au chauffeur quand il arriverait. Ils m'ont répondu par mail il y a deux jours pour dire OK ^^^

Ca approche aussi drina , courage !

Par Soleil of Dream : le 02/10/15 à 11:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
cici pourtant depui la naissance ils sont a 5. Et depuis toujours il est super indépendant. J ai des près en L, quand il était dans les abris ou dans le paddock Jasmine pouvait être a 500 m plus loin a l herbe sans le voir. Cela même a une semaine, ça avait choqué la veto!
Il passe plus de temps avec ses poneys qu avec sa mère. Mon poney D de 21 ans et mon mini poney de 5 ans passent leur temps a jouer, du coup Festival adore leur compagnie.
Je pense que l'idéal aurai été d attendre un mois de plus pour sevrer mais impossible d attendre pour son futur copain, sa tire trop sur la maman.

Petite photo moche qui vienne de mon téléphone. J ai coupé sa crinière, car elle était bien trop longue sa ne faisait pas poulain.


Profite petit, dans une demain l accès a la buvette c est finit !

Par al : le 02/10/15 à 13:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
Spoiler
ici le sevrage de Fébus a été reporté, mauvaise surprise d'apprendre que le proprio de la mère ne l'a pas DU TOUT manipulé, et ne veut pas qu'on le sèvre tant que le poulain n'est pas pucé, vacciné, carnet reçu, et tutti quanti....
et expliquer à un vieux schnok qui n'y comprend rien que pour faire ce p*** de carnet, il faut qu'il me laisse approcher le poulain et le pucer....

bon du coup je me retrouve, pour qu'il me lâche la grappe, à noter le numéro de puce, alors que j'ai encore la puce chez moi....heureusement que je suis identificatrice, parce que sinon, avec un véto qui ne se déplacerait que pour ça, jvous raconte pas le bordel....
remarquez, j'ai déjà eu le cas avec des "éleveurs" en tant que véto, je perds pas mon temps dans ces cas-là: "au revoir, je reviens le mois prochain quand vous l'aurez manipulé"....nanmého

quand je pense qu'en presque 5 ans, jamais eu le moindre souci avec lui, et depuis que la ****** qui m'a volé ma selle est entrée en contact avec lui, il devient méfiant envers moi....il en vient même à douter que ma selle ait réellement été volée....quel poison ce genre de personnes


Par cici : le 02/10/15 à 14:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
incroyable ça al cest bien pour éviter ce genre de désagrément à ma véto que mes poulains sont manipulés depuis tout petits, elle n'a eu aucun soucis à les pucer, ni à chercher leurs épis ni à vacciner Féline hier (et en plus elle avait pas trop le temps hier donc je pense que si je lui avais présenté une sauvage elle n'aurait rien fait non plus ). Ca me débecte ça veut des poulains et c'est pas foutu de s'en occuper

Par DodHer : le 02/10/15 à 14:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
Bébé est arrivé ! Il a super bien voyagé. Un peu excité à l'arrivée mais il s'est vite calmé une fois au pré avec une copine. Ils ne se lâchent pas d'une semelle ^^

Je suis rentrée bosser un peu et j'y retournerai en fin d'aprem

Par DodHer : le 02/10/15 à 14:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
Ca va, pas traumatisé !

Par al : le 02/10/15 à 15:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
Spoiler
non mais le problème c'est qu'il y a 2 ans, Diwali était d'après lui beaucoup plus "facile"....ben non, pas du tout, c'est juste que Diwali, les 3 premières semaines, j'y étais souvent, je le papouillais, du coup c'est passé crème. (mais comme le gars n'y connait RIEN en manipulations de poulain, forcément il ne comprend pas qu'il puisse y avoir une différence....)



et en prime, j'avais amené Eléa pendant qq semaines, il avait vu des trucs, comme le maréchal, etc., bref, il était pas resté dans un coin sans rien faire...


Mais je le vois même avec la mère, qui est quand même assez gentille pour se laisser fouiller ou faire des lavements utérins sans sédation, juste "attachée" à un poteau branlant (c'est pas donné à toutes les juments, même les sympas )
...la dernière fois que j'y suis allée, elle me fuyait, j'ai à peine pu lui donner du grain, enfin bref n'importe quoi....
elle m'avait un peu fait la même chose au tout début, quand j'étais arrivée avec Vicky et Akanto en 2011, mais en quelques semaines, on était potes et elle venait même vers moi et se laissait faire n'importe quoi une brave pépette, pourvu qu'on s'occupe d'elle....

et là, le gars n'a RIEN fait....mais bon, à vrai dire, je préfère ça plutôt qu'il fasse n'importe quoi....
(et je ne pouvais pas y aller car d'une part, pas du tout le temps, et en prime il ne voulait plus me laisse la clef, la ***** ayant bien sapé sa confiance en moi....)

Par Lilonette : le 02/10/15 à 16:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
1261 messages

2 remerciements
Dire merci
DodHer génial qu'il soit bien arrivé et se soit bien fait à son nouveau chez lui... Tu dois être pressée d'avoir fini le boulot!!

Le transporteur m'avait proposé le 24 octobre je lui ai dit que ça le faisait pas par rapport à l'assurance donc il m'a dit qu'il voit quand il peut le faire mais ça dit faire 10j au moins et pas de nouvelles sauf que j'aimerais bien ne pas attendre 3mois non plus (et l'éleveur non plus je pense) et le pro qui est 100€ plus cher sera sûrement pas dispo si je lui dis 2semaines avant...

La chance Soleil pour la crinière!! La mienne a 3poils sur le caillou, je pense que je suis pas près de lui couper lol

Sinon mes juments se sont barrées ce matin pour la 1ère fois depuis 2ans si je les ai à la maison... Bien sur ça arrive aujourd'hui alors que demain on part pour 10j... Elles ont carrément arraché les iso sur des piquets en bois donc je pense qu'elles ont eu peur de quelque chose?? Sauf qu'elles étaient juste parties dans un champ pas loin apparemment et je pense que quelqu'un a essayé de les attraper et elles sont allées sur une route à 90km/h où quelqu'un aurait essayé de les doubler en voiture... Donc grosse panique et on les a récupérées à 4km de la maison, heureusement sans bobo...
Le flippe!!!
Et du coup je me rends compte que je sais même pas si je suis bien assurée pour ça... J'en ai 2 à moi, une à un agri qui est a la maison en échange du foin parce qu'elle se retrouvait seule et une d'une amie que j'ai en dépannage quelques mois... Mon amie me dit que sa juju a une RC mais comme elle est chez moi même pas sur que ça soit bon... Du coup elle m'a dit que si il y a un souci elle dira qu'elle était chez moi avec sa jument :/
Parce que la RC de la maison va pour 3, lâ j'en ai 4 et j'espère que la copine aura récupéré la sienne avant l'arrivée de Fokxy sinon j'en aurai 5... :/

Par cici : le 02/10/15 à 18:19:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
dodher c'est de la torture de devoir retourner bosser avec son poulinou qu'on a attendu pendant 6 mois dans son pré bon jep ense qu'on te verra pas de si tôt

al chez moi on attache même pas les juments pour les échos, je les tiens et ma véto y va pourtant Mira a une peur monstre des vétos mais avec elle ça se passe super bien, on avait hésité à la sédater mais elle a préféré essayer sans ... c'est allé comme sur des roulettes (et elle a eu droit à un tour gratuit, parce qu'elle était pu sûre d'un truc ) mais c'est clair que les poulains qu'on "emmerde" depuis tout petits sont qd même vachement plus faciles. Eyota depuis ses 2 mois je la tripotais tous les jours, le jour où je l'ai sevrée et rentrée au box et licolée c'est allé comme sur des roulettes.

Par cici : le 02/10/15 à 18:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
lilonette ma RC couvre 6 chevaux bon j'en ai 11 donc on a 2 contrats lol ... Et c'est la RC du "logeur" du cheval qui doit prendre en charge les dégats causés par ledit cheval, la RC du proprio sert à rien s'il est en pension ...

Par al : le 02/10/15 à 19:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
oui mais tu as quand même qqn à la tête du cheval en cas de souci
là j'étais toute seule, au fond des bois, si la jument bougeait ne serait-ce qu'à cause des mouches, j'étais bien emmerdée (pour un lavage utérin, t'es censé être un peu en stérile )

Par cici : le 03/10/15 à 09:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
Quitty j'étais pas à la tête, trop excitée de voir le ptit bébé

J'attends les proprios de Féline ... Le stress monte ça y est, vivement qu'ils soient repartis et bien arrivés

Par DodHer : le 04/10/15 à 10:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
Me revoilà ! Je suis sur un petit nuage depuis vendredi !

Tout se passe super bien ! Il a bien pris ses marques, aucun problème pour le tripoter de partout. Je le laisse tranquille quelques temps dans son pré (en allant le voir) puis on attaquera les manipulations de base qu'il n'a pas l'air de trop maitriser !

Pour l'instant, il ne touche pas trop à ses floconnés. Si on lui donne à la main, il grignote du bout des lèvres mais je crois qu'il joue plus avec .

Par contre, il hennit beaucoup dès qu'il voit les autres chevaux passés à côté de son pré ou rentrer au box. Son pré a une place centrale, il peut faire sa comère, il est à coté des boxs, du terrain de cross et des chemins de balade... Il appelle sa mère selon vous ?

(J'ai fait un post pour suivre sa progression dans le forum photo)


Message édité le 04/10/15 à 10:13

Par irisetquiara39 : le 04/10/15 à 13:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
drina : qu'est ce qu'il est chouette ton loulou !

ici ca va, la miss est demandeuse de truc alors on fait des bêtises


Par Celtik_Amzer : le 04/10/15 à 13:31:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2013
1517 messages

11 remerciements
Dire merci
Il est superbe ton poulain drina !

Ici sevrage dans 2 semaines normalement

Par cici : le 04/10/15 à 14:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
Ayé Fairy est bien arrivée et de 1 (plus que 2 ). Embarquée sans se poser de questions, elle m'a suivie l'air de rien et a super bien voyagé pendant les 2 longues heures de route (ich bin au bout du rouleau ).

Arrivée un peu mouvementée, Eyota voulait pas trop copiner ... Mais 30min après elles sont cul et chemise (sauf quand la ptite veut têter )!



Par cici : le 04/10/15 à 14:17:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
Et on rigole pas, j'avais dit à mon homme de prendre le licol à Yota au manège en ramenant le van et il a oublié ... Donc elle a un licol 15x trop grand que j'irai lui enlever en fin d'après midi (elle connait pas l'électrique donc j'ai préféré lui laisser au cas où mais elle s'est pris 2 chataignes devant moi et ele a le bon réflex: RECULER )

Par moncheval33 : le 04/10/15 à 14:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !! Contente que vos sevrages se soient bien passés !

al effectivement il est vraiment magnifique ce poulain, bien proportionné, il va être foncé dis donc Tu me rassures quand tu dis que poulains non manipulés = ba je reviendrai une autre fois, parce qu'on m'embête à me dire que Fenris a que 4 mois que je le tripatouille trop, qu'il faut que je le laisse faire sa vie de poulain, le laisser tranquille jusqu'à 1 an bla bla bla ...

cici ayé Féline et Fantasia sont parties donc ? Pas trop dur ? L'arrivée des petits nouveaux va vite te réconforter Et au fait j'ai pas suivi le post des futures mamans 2016, Mira et Quitty sont bien de nouveau pleines non ? Tu as choisi qui comme étalons ?

soleil of dream je croise les doigts pour que le sevrage de Festival se passe bien ... je redoute un peu ce moment là aussi, je pense que Fenris ça va aller mais ma jument ..... j'ai prévu pour le sevrage, d'aller passer 2-3 jours chez mes parents avec ma jument vous pensez que c'est une bonne idée ?

Par Soleil of Dream : le 04/10/15 à 16:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Pour le sevrage Festival part dans un poney club et Jasmine revient au paddock a la maison pour l'avoir sous les yeux et gerer sa "diete".
Photos recentes du rois des betises :




Et maman Jasmine :

Par cici : le 04/10/15 à 19:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
moncheval33 franchement avec tout le boulot que j'ai ... sur le coup du départ c'est dur, mais c'est vite "oublié" ! La ça va j'ai un battement de 19j avant l'arrivée des bretons où j'ai encore rien de prévu donc je profite

Ma fjord et l'une de mes paint (Quitty, la maman à Fantasia) sont pleines du papa à Fairy, Dl Sonnys Golden Glo (PH palomino homozygote sur le splash white SW1 donc poulains garantis splash SW1 au moins (Quitty peut encore donner son tobiano et/ou son frame overo, ça me ferait du tobiano frame splash )). Et j'ai mon autre paint Satinka qui arrive en octobre et est pleine du papa à Eyota (Cash Dancer Blacky, PH PP homozygote black et tobiano donc poulain garanti au pire bai tobiano ou black tobiano, au mieux top du top grullo tovero ^^)

Par al : le 04/10/15 à 21:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
moncheval: je préfère un poulain non manipulé que mal manipulé du coup, quand on manipule des jeunes, on a une très forte influence sur eux, c'est à double tranchant

Par cici : le 04/10/15 à 21:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
Eyota était pas licolée l'an dernier, du coup on l'avait coincée entre sa mère et un mur pour lui faire son rappel TG

J'ai eu des news de Féline, sa proprio semble ravie:

"Elle s'éclate avec le chien on est même obligés de se pousser... quand elle se roule elle reste couchée apres et elle nous laisse venir la câliner c'est trop bien. Notre voisin veto à dit qu'elle avait été vraiment bien conditionnée et éduquée jusque là et que les kilomètres valaient la peine d'être faits. Il l'a trouvée magnifique bien sur mais elle l'est alors ..."

Et ce soir tout roule pour Fairy, elle a mangé ses croquettes avec Eyota ... Enlevé son licol toute seule prochain RDV dans 19j Fawnyyyyyyy !!!

Par irisetquiara39 : le 04/10/15 à 21:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci

Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval